Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elanha

Aller en bas 
+2
The Drunken Dwarf
Elanha
6 participants
AuteurMessage
Elanha
Visiteur
Visiteur
Elanha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Elanha Empty
MessageSujet: Elanha   Elanha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:13

Elle se balladait allégrement, soupirant aux détours des ruelles, cherchant désespérement une taverne digne de ce nom. Chez des amis, elle a rencontré un nain. Elle entama de le suivre. Malgré ses oreilles crasseuses, il l'avait entendu, et lui proposa de la suivre. Elle ne se fit pas priée. Il avait des petites jambes mais marchait d'un pas plus qu'énergique. A l'entrée de la taverne, elle vit un immense écriteau, au dessus de la porte, sculté de belles lettres, dans un épais morceau de bois.

"Ici se trouve la Taverne Naine. Entre ami et boit !"

*Chouette*

Elle poussa la porte et huma une délicieuse odeur de bière juste brassée. Elle s'assit à une table, commanda.

Elanha, c'est ainsi qu'elle se nomme. Il y a longtemps qu'elle ne répugnait plus la présence des nains, pour une elfe elle était assez tolérante face à ces petits êtres.
A vrai dire, elle n'était pas aussi grande qu'elle l'espérait, de taille moyenne chez les elfes. Des yeux marron et vert interrogateurs ornaient son visage. Ses cheveux longs, bouclés, encerclaient son visage. Toujours habillée de vétements assez courts, elle possède un grand manteau noir, qu'elle porte été comme hiver.
Peu importe d'où elle veint puisq'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

Debout derrière le comptoir, et non dessus comme aime à le dire certaines mauvaises langues, Drunken terminait l’inventaire des liqueurs de cassis. Une livraison tout droit venue des réserves de Bourgoin, dont l’arrivée précoce entraînait des problèmes de conditionnement. Arrivé précoce que notre tavernier attribuait à l’augmentation de la température atmosphérique dont les récentes centrales de fusion en étaient la cause.

Quoiqu’il en soit, et malgré les effluves violette planant aux alentours du nain, puisqu’il s’était imposé de goûter chaque bouteille de cette dernière crème de l’année, il ne manqua pas de noté l’arrivé… D’un elfe.

Il bougonna dans sa barbe :

« Allez, va falloir chercher l’hydromel elfique dans la cave, j’le sens… »

Le serveur passant près de lui, il intercepta la note de la table d'Elanha.
« Quoi ? De la bière ? Voilà bien une chose qui mérite qu’on s’y intéresse. »
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Vie ici
Vie ici
Calibur


Nombre de messages : 852
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:40

Avant l'arrivée de cette elfe dite sublime, un homme griffonnait sur une serviette de table des numéros qui à première vu ne signifiaient pas grand chose, tout en finissant son verre composé d'une mixture qui lui était encore inconnue.

Le tavernier Drunken lui avait dit que c'était une spécialité naine et l'homme, répondant au nom de Calibur, accepta se présent comme un acte d'amitié.

A l'arriver de cette elfe envoutante, celui-ci lâcha sa serviette et ce mis à scruter impassiblement cette créature de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:52

Tornade était dans le coin de la pièce, là où les nains finissent la soirée de la veille avant de repartir à la mine.

Il rêvait encore et lachait certains soupirs putrides de bières de temps à autres.

Lorsque l'Elfe arriva dans le bar, il fut réveiller par le bruit qu'elle fesait, Drunken étant abasourdi par les liqueurs et Calibur se penchant seul sur son verre, le bar était silencieu avant l'arrivée de l'Elfe.


Ho' , t'voudrais pas fair' un peu moins d'bruit grand' z'oreilles.

L'Elfe était encore dans la pénombre mais Tornade perçut bien ses deux yeux verts et marrons qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:59

Faisant demi tour sur ses talons ; Mephisto ce dirigea vers Drunken :


« Donne moi la Carte de bière !! Notre invitée mystère veut une bière !! »


Intrigué ; Drunken donna à Mephisto la carte de bière. Mephisto se dirigea vers l'elfe se disant :


« ....Nom d'une gargouille ; tu vas voir qu'elle va te commander un bichet d'hydromel de l'an passé .... tous les mêmes ..... »


« Vas y la carter des bières de notre humble taverne Mademoiselle !! »

Puis reparti finir de nettoyer ces tables.



Revenir en haut Aller en bas
Elanha
Visiteur
Visiteur
Elanha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:13

"Je te signale demi portion, que je fais moins de bruit que toi qui boit goulument ta bière. Alors laisse les grandes oreilles tranquilles."

Elanha scruta rapidement la carte et dit :

"Tavernier, veuillez me servir la meilleure bière que vous possédez. Je bois de tout, sauf de celle au rat crevé"

Elle inspectait la taverne de fond en comble. C'était typique des nains, crasseux, dégouliantn de bière. L'atmosphère lui semblait familière, et étonnament agréable.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:03

..... Reprenant la carte de ces mains ; Mephisto ce dirigea vers le bar ; ce tournant sur Drunken , il lui murmura :

« il nous reste de la chartreuse ? »


Etonné ; Drunken lui dit que oui ; mais elle est en cave.


« Cela tombe bien !! » s'émerveilla Mephisto « Mettre mon nez dehors me fera le plus grand bien ; de plus je n'ai pas vu mon Cerbère depuis ce matin !! »



Sure ces mots , Drunken compris qu'il pouvait lui même aller chez la bière et la servir à l'elfes .......

« Quel idée que j'ai eu de recruter se Seigneur Démon comme serveur ..... il est antipathique à toute ma clientèle !! »
Revenir en haut Aller en bas
Elanha
Visiteur
Visiteur
Elanha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21

"Tavernier, j'attend toujours ma bière... Je sais que les nains, ne sont pas très pressés, mais voilà maintenant fort longtemps que j'attend ici, les mains vides, sans la moindre petite chope pour me tenir compagnie. L'hospitalité si réputée des nains aurait elle changée?"

Elanha s'impatientait, elle avait soif, et surtout, elle n'aimait pas que les autres la regarde incrédule sans qu'elle puisse lever sa chope pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

Drunken de retour de la cave ; déboucha la bouteille ; la posa sur le plateau de Mephisto. Puis , il posa une choppe en terre cuite avec un socle en cuivre et le couvercle en étain ; La faïence représentait les 4 éléments.


Mephisto compris que sa 'pause' était fini. Il pris son plateau et se dirigea vers la table de l'elfe.


" .... Voici votre commande .... cela fera six Pièces d'argents .... "


Il posa La choppe et la bouteille sur la table ; puis parti nettoyer et débarrasser les tables qui se vidait.
Revenir en haut Aller en bas
AndymionAO
Visiteur
Visiteur
AndymionAO


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Au château d'eden,... loin au-dessus de Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:34

Son regard patient et amusé fixait toujours cette étrangère au tableau. La taverne n'était pas son lieu de prédilection, mais Andymion ne refusait pas un peu d'ambiance chaleureuse. Assit confortablement dans la structure de ce qui devait être la charpente, il profitait du bruit et des rires qui lui parvenaient.

Cependant, ce qu'il avait vu l'étonna plus que tout! Voilà que depuis quelques minutes, une elfe ose s'aventurer en ces lieux, et de plus, commande une bière! Andymion avait beau être au-dessus de leurs têtes et discret, ainsi que dans une taverne, son sourire narquois lui aurait valu un blâme pour moquerie.

Ses ailes pliées, il continua d'être à l'écart, attendant sagement ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elanha Empty
MessageSujet: Re: Elanha   Elanha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elanha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser