Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SONDAGE DU CONCOURS DE RP

Aller en bas 
+8
jay
Pictus
SillYcoNe
The Drunken Dwarf
Cratz
AndymionAO
mephistopheles
sparkis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre RP préféré. Attachez une importance particulière à l'histoire et pas forcément en la mise en page, orthographe, etc., qui sera modifié au besoin. (et encore moins à votre affinité avec la personne qui l'a écrit)
RP de Méphisto [LGN]
SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_lcap33%SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_rcap
 33% [ 7 ]
RP de Andymion [Allstars]
SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_lcap19%SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_rcap
 19% [ 4 ]
RP de Cratz [Borg]
SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_lcap10%SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_rcap
 10% [ 2 ]
RP de Drunken [LGN]
SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_lcap38%SONDAGE DU CONCOURS DE RP Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:07

Mes chers nains, comme hexa l'a si bien souligné, le texte de notre page d'alliance ingame est un tantinet daté et ne correspond plus vraiment à l'ally que nous formons aujourd'hui.
c'est pourquoi je lance un
Concours De RP
l'heureux gagnent verra son petit chef d'oeuvre remplacer le texte actuel.
alors à vos plumes les nains!

EDIT Pic: C'est possible en humour et avec des images.. Wink (je réfléchis à une petite récompense Smile )
EDIT sparkis: vous gagnerez... toute notre estime lol!


Dernière édition par sparkis le Mar 1 Avr - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:52

A l’aube de l’Univers ; beaucoup de peuple et de race apparurent. Priant des dieux différents, leurs prières et leur foie les emmenèrent sur des terres inconnues ; se livrant à des guerres atroces ; mais certains peuples réussirent à cohabiter ensemble.

Parmi eux ; le peuple Nains ; plus connu et reconnu sous le sigle des LGN.

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Picnai10


Ces hommes et femmes qui composent cette alliance sont pacifistes ; mais savent poser les pioches pour prendre les armes faces aux dangers. Beaucoup de peuples ont mordu la poussière en méprisant les courtes tailles. Ils sont , cela est vrai , petit par la taille ; mais très grand dans la force et l’âme. Un Nain ne s’avoue jamais vaincu ; c’est juste une mauvaise passe.
SONDAGE DU CONCOURS DE RP Rod310


Bien des décennies passèrent dans ces contrées tranquilles ; avant l’arrivée d’un artéfact. Cette être ; du type mort vivant ; errer sans conviction sur les Terres Naines. Ce dernier s’arrêta près de la taverne ; lieu neutre, ou toute conversation de courtoisie est possible. Il expliqua à ces petits gens ; qu’il cherchait une terre d’accueil ; car les Dieux venaient de le bannir du royaume.

Bien qu’il soit de grande taille , il fut accueillit à bras ouvert par le peuple Nain.



A l’autre bout de l’univers ; un autre peuple fit son apparition ; Les RoD.

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Rod110


Ces derniers , composés d’alliance multiethnique ; avaient pour mission de rétablir l’ordre dans le chaos de l’Univers. Mais entre les trolls et les gobelins, les artefacts, la cupidité humaine et sa nouvelle race d’humanoïde communément appelé cyborg, dont ils avaient perdu le contrôle ; leurs tachent en étaient trop ardue. Perdant leur foie et leurs espoirs de renouveau ; ils partirent pour trouver la paix dont ils rêvaient.


Ayant connaissance de l’existence du peuple Nain ; ces grands pacifistes et travailleurs ; ils se mirent en quêtes de leur territoire.
Après une longue traversé du monde semé d’embuches ; ils arrivèrent en terre Sainte.

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Rod210


Un grand conseil fut levé entre les deux peuples. Comprenant qu’ils cherchaient tous le même idéal ; une nouvelle union se créa.

Devenu la plus grosse alliance ; leurs rangs sont soudés. Tous fiers de servir les mêmes Dieux.


Revenir en haut Aller en bas
AndymionAO
Visiteur
Visiteur
AndymionAO


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Au château d'eden,... loin au-dessus de Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

Futuriste :

Combien d’années se sont passées depuis notre entrée dans ces grottes? Combien d’années creusons-nous la roche pour en extirper les derniers métaux précieux ? Combien d’années avant que notre avarice ne soit satisfaite ? Combien d’années encore avant que nous ne comprenions la situation de l’univers et des peuples ?

Nous, les Guerriers Nains, sommes les maîtres du monde souterrain. Personne n’ose s’aventurer dans nos repaires. Personne n’ose aller aussi bas. Personne ne souhaite vivre dans les ténèbres aussi longtemps. Nos techniques ancestrales avaient évolué depuis. Au départ, nous usâmes de notre force et de nos outils primaires, puis nos outils devinrent machines, qui devinrent ensuite des golems de métaux creusant la pierre. Nous poussâmes notre volonté à extraire la roche jusqu’à l’extrême, arrivant même à rendre nos golems plus petits que le plus petit des moucherons, nettoyant ainsi le minerai à son état de pureté maximal.

Et vint enfin le jour où nous décidâmes de remonter. Nous revîmes le ciel étoilé que nous avions si longtemps oublié. C’est alors que nous aperçûmes une lueur éblouissante au loin qui nous fit mettre nos mains devant nos yeux. Et quelle fut notre stupeur de voir cette lueur s’élever dans le ciel avec un fracas de tonnerre. Ahuris, nous cherchâmes des explications, mais nous l’apprîmes bien plus tard que ce fut le décollage d’une fusée spatiale.

Les êtres civilisés qui nous entouraient, étaient des humains. Ils s’appelèrent les RoD. Notre marchandise et notre savoir les intéressèrent au plus haut point car ils permirent la création d’une nouvelle technologie énergétique, et l’utilisation de nos golems (qu’ils appelèrent nanites) pour son extraction, et pour la construction de bâtiments, de vaisseaux, et d’armement.

Nous nous insérâmes dans l’économie de la planète, puis dans la politique et enfin dans l’armée. Notre avancée technologique nous permit de prendre les devant face à une résistance tenace et organisée. Nos ressources augmentaient à chaque victoire. Nous conquîmes des colonies puis des empires. Notre influence s’étendit comme une traînée d’eau dans l’atmosphère.


Combien d’années passeront avant que nous soyons reconnu dans tout l’univers ? Combien d’années nos nanites creuseront la roche pour en extirper les derniers métaux précieux ? Combien d’années avant que notre avarice et notre soif de pouvoir ne soient assouvies ? Combien d’années encore, avant que nos ennemis comprennent que nous sommes toujours les plus forts ?...
Revenir en haut Aller en bas
Cratz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

La création et les entités de Gor:


Gor le second dieu, de plus petite taille, développa rapidement un goût pour la manipulation de la matière.
Il façonna bien vite les chaînes de montagnes et y intégra ça divine création : Les Nains.
o


Sous l’influence des deux lunes le peuple nanesque se divisa en deux peuples, l’un se réfugia dans les profondeurs des montagnes : Les abysses, alors que l’autre resta dans les hautes montagnes.

Gor fut donc désorganisé face à ses créations qui se divisaient et devenaient de plus en plus nombreuses et puissantes. Pour remédier à ce problème de taille, il créa trois entités d’une force et d’une énergie comparable à la sienne :

Ceux ci représentaient les valeurs naines...


La première fut Droback: Entité de la Guerre et du Courage

Il vie dans les cieux et les haches pour être au premier rang lors des plus violents affrontements, se nourrissant de toute cette colère et de cette puissance qui anime les nains en chargeant dans les lignes ennemies, il salive aussi en sentant cette folle envie de gagner et de cogner dans les yeux ivres des nains.

Gor l’a donc créé pour ça, la force des nains réside dans leur courage et leur puissance.
Ainsi donc Droback est présent dans toutes les guerres, batailles et autres bastons de taverne.


Le second et seul fille, Gouiness: Entité de la joie, de la nature et de l’alcool.

Tout est cohérent dans les montagnes naines, le houblon pousse à la même date tous les ans, la neige arrive quand les réserves d’eau sont à sec et la chaleur revient quand le bois manques pour réchauffer la taverne : Tout ceci c’est la déesse Gouiness qui le dirige, symbole de beauté et de virtuosité chez les nains.

Mais bien plus que la météo et la flore c’est aussi elle qui a créé le folklore et l’hilarité typique des nains, bien sur elle créa l’alcool et la bière pour que cette folie de l’amusement et du grand n’importe quoi persiste durant toute l’éternité dans les montagnes.


Le dernier fut Körrygan: Entité de la folie, de l’étrange et des morts.

Entité la plus mystérieuse des trois, lorsque l’on meurt, on peut juste voir ses deux yeux brûlant et baignant dans l’ombre des ténèbres. Il inspire à la folie et à la démence.

Mais sa principale fonction et de diriger le royaume des morts nanesque, lorsqu’une âme naine entre dans le royaume des morts, il lui suffit d’y trouver le passeur d’âme pour en sortir mais si Körrygan le décide, il peut attraper cette âme et l’envoyer dans les ténèbres où celle-ci sera enfermée à jamais en subissant les tortures les plus atroces.


Voici la mythologie des nains.


Je vous le vends contre du Deut pour financer notre guerre ! Very Happy

Bref j'ai bien aimé faire ce petit Rp j'espère qu'il vous représente bien ...
Certaines choses sont vraies d'autre non ... mais Osef cest du Rp !

J'en profite pour passer le bonjour aux Ex Rod ainsi qu'a Pictus le portier !
Bon jeu a tous les Lgns

Et bizouilles bien sure

Que la bière coule a flot !

Edit Modo Drunken : J’ai pas pu résister à corriger les fautes, mais bon RP cependant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

Enregistrement de l’entretien 2795, année 472004,

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Palais impérial de Minas Morghul, quadrant Alpha 1 :

- Votre majesté, les systèmes voisins sont devenus extrêmement hostiles. D’après nos dernières données, pratiquement tout l’univers s’est éveillé et est devenu fou. Nos pairs nains ont déjà subit de nombreux raids. Que devons nous faire ?

L’empereur se leva et tendit une main bienveillante à son jeune frère :
- N’ait point de crainte frère de sang, notre premier capitaine a trouvé une solution à toute cette folie. Il existe un territoire où notre peuple va pouvoir prospérer en sécurité. Le quadrant Iota est sur. Préparons nos hommes au voyage.
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi commença le grand exil des nains, appelait dans l’ombre « Dark Project », en raison du peu de chance de réussite d’une telle entreprise. Les vaisseaux partirent dans l’hyperespace. Des milliers de cargos, des centaines de vaisseaux de colonisation, des dizaines de vaisseaux mondes, ce n’était pas un peuple, pas une nation, mais toute une civilisation qui migrait, flottant dans le vide spatial, dans le fol espoir d’atteindre le quadrant Iota, plus connu sous le nom de : la 9ième Galaxie.

Certains vaisseaux furent détruits, d’autres errent peut-être encore dans le vide spatial. Malgré tout, la plus part réussirent la traversée. Ils s’implantèrent sur de nombreux mondes les creusant et les fortifiant. L’empire des nains devint florissant et l’un des plus puissant de l’univers. Ils purent ainsi petit à petit, retourner sur leurs planètes d’origine et continuer à prospérer comme ils l’avaient toujours fait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques siècles plus tard, l’empire nain avait grandement évolué. Une démocratie parfaite était apparue, les empereurs n’usaient plus de leur pouvoir et un Grand Consul gérait au mieux les intérêts du peuple nain.
Alors qu’il traînait dans une taverne d’humains cybernétiques se nommant les « Borg », sans qu’on sache bien précisément les raisons de sa présence dans ce lieu sordide, un être, apparemment de pure énergie, pris contact avec lui. Il s’exprima en ses termes :

- Je te salut Caius Julius Cæsar Pictus, consul des royaumes nains. Nos dieux vous ont choisis afin de fusionner avec nous.

- On a notre mot à dire ? ironisa le nain. Car moi, Moradin ne m’a pas prévenu…

- Cela va s’en dire. Je suis l’envoyé du dieu Seth, et je fais parti de la confrérie des royaumes des divinités. Nous avons été choisit par tous les êtres supérieurs de cet univers afin d’empêcher son autodestruction. Nous avons besoin des votre, une alliance est nécessaire. Laisse moi parler à tes frères et je saurais les convaincre.

- C’est un projet bien noble mais voué à l’échec. Notre peuple ne peut accepter d’intégrer d’autres êtres que des nains parmi les siens.

- Nous le savions, et c’est pourquoi nous projetons de réintégrer le plan physique. Nous serons des nains nous aussi.

- Alors cette fusion serait possible, je réunirait les miens. Mais pour l'instant, buvons.


Dernière édition par Drunken le Lun 31 Mar - 2:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:18

Le sondage pour le concours de RP est ouvert. Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

(Merci de ne pas voter si vous les avez pas tous lu, il y en a 4 seulement c'est pas la mort)
Revenir en haut Aller en bas
SillYcoNe
Vie ici
Vie ici
SillYcoNe


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 15/02/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:34

Difficile de n'en choisir qu'un...
J'ai voté pour Andymion car j'ai vraiment accroché sur le ton de son texte.
J'aurais tout de même quelques modifications à proposer (je sais, ça ne se fait pas, mais tant pis).
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

J'ai relu pour une deuxieme fois tout vos RP, ils sont tous tres tres sympa à lire... Bravo Messieurs!!!

J'ai voté pour celui de Drunk, tres bien écrit mais une courte suite serais intéressant (je sais sa va faire long^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cratz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Moi je vote pour moi :tcho:

Pictus :baci:

les autres dutrou

bizz
Revenir en haut Aller en bas
SillYcoNe
Vie ici
Vie ici
SillYcoNe


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 15/02/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:37

Rhooo j'ai bien amé ton RP cratzou !
Mais mon préféré, c'est celui d'Andymion
Revenir en haut Aller en bas
Cratz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/02/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:50

Men fout Very Happy

Je te fait une lechouille aussi silly ! bounce

C'est juste que avec pictus on a de grand projet ensemble sur le 54 !

Il vous expliquera peut etre ! :siffle:

:cramé:
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Arf euh..

Déjà que je passe pour un attardé ici, alors si on mélange les dossiers inter univers ça va pas le faire.. Razz

Je les inviteraient au dernier moment, quand les préparatifs seront finis chérie^^ :bisou:


Dernière édition par Pictus le Jeu 3 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:59

Pictus a écrit:
Déjà que je passe sur un attardé ici, alors si on mélange les dossiers inter univers ça va pas le faire.. Razz

Et c'est qui l'attardé???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AndymionAO
Visiteur
Visiteur
AndymionAO


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Au château d'eden,... loin au-dessus de Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:43

Mais lol....

Et le sondage se termine ce soir??? Rameuter du monde pour voter...

(Désolé si j'ai voté... mais je voulais voir les résultats... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:42

jay a écrit:
Pictus a écrit:
Déjà que je passe sur un attardé ici, alors si on mélange les dossiers inter univers ça va pas le faire.. Razz

Et c'est qui l'attardé???? Razz

Pour... Pour^^

Il finit pas se soir Andy, on le laisse jusque dimanche je pense non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:27

Houlà, au moins jusqu'à Dimanche, un peu plus même ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Perso, je dois avouer avoir un gros faible pour celui de Drunken, il correspond au mieu au RP que j'imaginais de l'ally ^^
Sinon, tout les autres sont également super, j'ai eu beaucoup de mal à me décider je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:38

Allez on vote, il y a pas beaucoup de votant... C'est si chiant que ça à lire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elanha
Visiteur
Visiteur
Elanha


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:06

Voilà j'ai voté ^^
(Désolé il ne fallait pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

Mais si il faut ^^
C'est ouvert à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AndymionAO
Visiteur
Visiteur
AndymionAO


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Au château d'eden,... loin au-dessus de Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Toujours pas fermé... d'un coté, vu le nombre de votants....

Dois-je remercier Elanha pour son vote? ^^
J'apprécie qu'il plaise...

Sinon, si vous souhaitez y apporter des modifs, il faut le dire... je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Bin on peux pas dire qu'il y ait un grand écart, 3 nombre de votants identiques pour 3 RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Habitué
Habitué
Starscream


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:13

Voilà j'ai voté pour Méphisto, je trouve que ça colle plus à une page d'ally...
Revenir en haut Aller en bas
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:33

allez j'ai voté drunken!
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:18

Il va falloir trouver des lecteurs je crois.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE DU CONCOURS DE RP Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE DU CONCOURS DE RP   SONDAGE DU CONCOURS DE RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE DU CONCOURS DE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser