Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Nour
Invité




Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 3 Mar - 4:16

La porte de la taverne s'ouvrit en silence.
L'homme qui entra été assez petit, un chapeau de paysan sur la tête. Il sentait la terre et la sueur, ce qui, dans La Taverne Au Nain Chantant, lui permettait de passer presque inaperçu (sauf votre respect)
Mais il était bien là et les valeureux nains en présence se demandaient ce que voulait cet humain. L'étranger prit les devants et se présenta:

Je vous salue fières guerriers nains!
Je me suis permis de vous rendre visite en votre accueillante demeure car mes intentions sont fraternelles.
Je suis le Sir Nour, et je règne sur les vertes plaines du Nouristan.
Notre monde autrefois si paisible s'est peu à peu dégradé et nous nous sommes résignés à la modernité.
Nos technologies sont assez primaires et nous ne disposons d'aucune flotte mais mon peuple est valeureux et développe la production des mines à grands pas.
Comme vous j'aime discuter autour d'un bon verre. Je vous ramène de ma galaxie voisine des breuvages et de l'herbe à fumer.
Ce ne sont que de maigres présents.
De toutes les alliances de la galaxie vous êtes de loin le peuple le plus proche du mien. Je pense que le future nous promet de belles heures de gloire ensembles et je souhaite faire partie de votre alliance tout en étant conscient que ma planète n'en est qu'à l'aube de son développement.

Le Sir Nour s'avança vers le bar et commanda une bière d'Ange. Il s'était surpris lui-même de tant d'audace pour un pauvre paysan. Il sentait qu'une aire nouvelle s'ouvrait pour le Nouristan
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:09

Drunken sourit à l'arrivée de ce nouveau visiteur. Les étrangers étaient rares ces derniers temps.

- Entre donc visiteur et soit le bienvenue.

Se dirigeant vers une table et comançant à passer un coup d'éponge.

- Installez-vous. Qu'est ce que je vous sert ? Nous avons une longue liste d'alcool et quelques trucs à grignoter si le voyage vous a donné faim. Une petite soupe aux grumaux ? Spécialité da la maison, une recette du Seigneur Ferfeu.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:41

Jay se retourna surpris d'une tel visite et annonça au nouveau venu :

Bonjour étranger , soyez le bienenue , je pense qu'ici vous serez très bien accueillis , drunken est probablement le meilleure tavernier de toute cette partie de l'univers, ses boissons sont reconnues dans toutes les contrées avoisinantes et sa nourriture y est ... , bref elle y est mais on viens rarement là pour manger .... ^^

Rejoignez moi dans la partie recrutement après vous etre rassasiez , nous pourrons y discuter plus serreinnement !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nour
Invité




Une visite inattendue Empty
MessageSujet: merci   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:00

L'étranger accepta avec plaisir la soupe de grumaux tant le voyage lui avait donné faim. Cette nouriture ne lui était pas inconnue, le goût lui semblait famillier. Elle ressemblait beaucoup à la soupe de poïchich (sorte de pois-chiche du Nouristan) que lui faisait sa mère il y a bien longtemps. Il se sentait à l'aise maintenant.
L'accueil chaleureux des nains, ainsi que la soupe, avait réchauffé son âme qui s'était refroidie en traversant un univers qu'il n'avait guère l'habitude de parcourir de la sorte.
Il était content d'avoir été accepté malgrès sa pauvreté. Ces nains semblaient de forts sympathique compagnons.
Toute la soirée il goûta à la quasi totalité des alcools dont les noms lui échappaient encore tant ils étaient plein d'images et de légendes.
Puis l'étranger suivi Jay et Drunken qui le guidèrent vers la partie recrutement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Agent x
Habitué
Habitué
Agent x


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/02/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:07

Agent X de passage en ville (pout une fois qu'il sort de sa mine) ouvrit la porte et se dirigea vers le bar.

-Alut les gars ! J'entendu dire qu'un étranger s'est venu par cheu nous ?où qu'il est que je pusse le voir, en le veuyant je vas vous dire quoi que j'en pense.

Agent X sassit alors à une table proche et attendit

-Qui seu depeuche d'revnir j'ai une mine a finir moi !


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:12

La nuit tombé doucement et la taverne se gorger de plus en plus de clients ; qui d'ailleurs eux-même se gorgeaient de plus en plus de breuvage divers et variés.

Drunken s'avança à la vus de l'un de ses alliés.
- Sié-toi donc mon gars. Voici un tonnelet de bière pour fêter l'arrivé parmi nous de Sir Nour. Et ouvrons donc, par la même occasion, ce petit vin des mînes pour souhaiter la bienvenue à Kamikase.
Buvons jusqu'à plus soif dans cette fraiche nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Agent x
Habitué
Habitué
Agent x


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/02/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:25

la nuit venu Agent X se decida a partir

-bon pour un fois qua je sors j'apprend qui ya deux etranger que sont rivé en ville et jn'est pas vu nseul pas rave j'men revieudrai d'main

il sorti un peu deçu et repartit vers sa mine
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nour
Campe ici
Campe ici
Sir Nour


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/03/2006

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: La bonne nouvelle   Une visite inattendue Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:27

Parceque, rongé par l'impatiente, le Sir Nour était parti passer ses troupes en revue, il apprît la nouvelle un peu tard. Les Nains avaient déliberé , il serait admis dans l'alliance.
La nouvelle lui fît monter un frisson dans l'échine.
Le Sir Nour était content d'avoir été accepté. Il éprouvait une certaine fierté. En effet, lui qui, il y a une semaine même pas, n'avait jamais trainé sa longue tunique en dehors des Plaines du Nouristan, se retrouvait allié au fiere peuple des nains dont il se sentait si proche.

La nouvelle m'enchante autant qu'elle me terrorise Se murmura le Sir Nour
Moi, simple paysan, je vais devoir mener mon peuple vers une aventure qu'il n'a jamais connu. Les Nains m'ont pausé des conditions compréhensibles, et c'est maintenant à moi d'accélerer la marche du Nouristan vers le progrès, vers les grands espaces

Le Sir Nour, perdu dans ses pensés, en avait oublié de fêter la bonne nouvelle avec ceux qui étaient ses nouveaux compagnons. Il savait que les occasions ne manqueraient pas de se rattraper et de faire connaissance avec toute la troupe des joyeux barbus, ses frères.
L'esprit du sir Nour était ailleurs. En effet dans la galaxie voisine, sur ses terres natales, se préparait un évenement majeur pour les guerriers des Vastes Plaines. Pour la première fois de leur Histoireils allaient tenter de s'installer sur une planète voisine. L'expédition, essentielle pour remplir les conditions qu'avaient fixé les nains, inquietait le Monarque. Il fallait que tout se passe bien. Il serait avec ses hommes, il se sentait responsable de leur destin.

Un grand pouvoir c'est de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser