- "Pardon, s'il vous plait, s'il vous plait, je cherche un endroit tranquille ou je pourrais boire quelque chose d'assez fort."
Un petit nain m'indiqua le chemin à prendre pour, selon lui, la taverne la plus tranquille de la mine. Je m'y rendis promptement avec qu'une seule idée en tête, boire le plus possible d'alcool. Arrivé devant l'entrée de la taverne tout semblait calme, il est clair que je me devais de rester discrête. En tant que représentant du monde de Gaya je me devais de ne pas afficher, au nom de mon peuple, une mine d'alcoolique. J'entrais. Et là, un monde à vous couper le souffle. Tous les seigneurs étaient là, toute la mine d'ailleurs. Un silence glaciale parcouru l'assemblée, et j'eu du mal à contenir la montée du sang au visage, je devais être rouge comme une tomate, d'ailleurs surement puisqu'ils se mirent à tous rire en me voyant.
Je me dirigeais vers Pictus pour chercher un peu de protection, mais il s'éloigna aussitot et ne semblait pas vouloir de ma compagnie. Les rires cessairent pour laisser de nouveau place au silence et regards peusant.
Merde, ils me font tous chier qu'est ce qu'ils me veulent !!!!
Ok je crois que j'ai compris.
"Tournée générale aubergiste, j'offre ma tournée générale, que tout le monde soit bien servi"
Et voilà comment commença une belle amitié entre nous tous ^^
Edit Modo Drunken : A l'attention des suivants, c'est une zone RP ici, pas de flood, pas de Smilies (ou exception) et 5 lignes minimum. Merci.