Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borak
Visiteur
Visiteur
Borak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

- "Pardon, s'il vous plait, s'il vous plait, je cherche un endroit tranquille ou je pourrais boire quelque chose d'assez fort."

Un petit nain m'indiqua le chemin à prendre pour, selon lui, la taverne la plus tranquille de la mine. Je m'y rendis promptement avec qu'une seule idée en tête, boire le plus possible d'alcool. Arrivé devant l'entrée de la taverne tout semblait calme, il est clair que je me devais de rester discrête. En tant que représentant du monde de Gaya je me devais de ne pas afficher, au nom de mon peuple, une mine d'alcoolique. J'entrais. Et là, un monde à vous couper le souffle. Tous les seigneurs étaient là, toute la mine d'ailleurs. Un silence glaciale parcouru l'assemblée, et j'eu du mal à contenir la montée du sang au visage, je devais être rouge comme une tomate, d'ailleurs surement puisqu'ils se mirent à tous rire en me voyant.

Je me dirigeais vers Pictus pour chercher un peu de protection, mais il s'éloigna aussitot et ne semblait pas vouloir de ma compagnie. Les rires cessairent pour laisser de nouveau place au silence et regards peusant.

Merde, ils me font tous chier qu'est ce qu'ils me veulent !!!!

Ok je crois que j'ai compris.

"Tournée générale aubergiste, j'offre ma tournée générale, que tout le monde soit bien servi"

Et voilà comment commença une belle amitié entre nous tous ^^



Edit Modo Drunken : A l'attention des suivants, c'est une zone RP ici, pas de flood, pas de Smilies (ou exception) et 5 lignes minimum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:38

Mephisto s'exécuta et servi 30 choppes de Chartreuse. Puis, comme à son habitude, lança une vanne pourrie :



A la santé du con qui paye !!!!



Tout en jetant un clin d'œil vers le pauvre Jay, qui voyait déjà sa carte beu fondre à vue d'œil.

Interpellant Gaya par un signe de la main ; il lui susurra à l'oreille :


Euh... Ma P'tite dame... Sans vouloir être désobligeant... Ici... Y a pas d'augerbiste... Y a que des taverniers !!!... Le seul lit, ici... C'est celui de Pictus !!!



Puis il partit de l'autre coté du bar pour finir sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Borak
Visiteur
Visiteur
Borak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:18

Vraiment de plus en plus étrange ces Seigneurs Nains.

Et si j'ai bien tout compris, ce n'est pas une taverne, mais un lieu pour un gigantesque gang bang.

Oh putain de merde, et qu'est ce qu'ils vont prendre pour s'amuser un peu ??!!!! Neutral

Euh finalement je confirme, j'ai un peu peur là.

Les 29 nains et moi au milieu, c'est que je suis encore vièrge moi Wink . Oulalala, serront vite les fesses, et faisons mine de rien.

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Borak
Visiteur
Visiteur
Borak


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2008

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:00

Salutation la Compagnie, il est difficile de trouver un endroits tranquille sur votre forum pour passer faire un petit coucou. Bon certain m'auront reconnu c'est Gaya un ancien membre postulant dans votre belle alliance.

Je voulais passer prendre de vos nouvelles, et donner des miennes. J'ai remarqué que vous aviez perdu quelques membres, j'espère que tout va bien pour vous. Surement des mines plus intéressantes ailleurs pour ces guerriers nains qui sont parti de la LGN.

En attendant moi je suis chez les BSS, et je progresse plutôt bien, +600k pts depuis ma candidature chez vous.

Bon ben bonne continuation à vous, et tournée générale Wink

Byyyy les mineurs nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:34

Salutation Guerrier Borak. Passe quand tu veut :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE VOUS PROPOSE SES SERVICES (Menu Principal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser