| el warrix | |
|
+8peaceangel jay great saya man mephistopheles baron Pictus colonel-genocide jack sparrow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Touriste
| Sujet: el warrix Mar 7 Oct - 21:13 | |
| Bonjour a tous les LGN , je suis trés heureux de vous rejoindre. Je recupere le compte de peaceangel ,qui est un pote de l'uni 45. Sinon je m'appelle alexandre, j'ai 18ans et je suis en deuxieme année de BTS. Je joue a ogame dans d'autre univers comme le 45 ou je suis top 300 ensuite uni 61 top 900 et ancien uni 43 top 200 . Si vous avez d'autres question , n'hesitez pas | |
|
| |
colonel-genocide Campe ici
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: el warrix Mar 7 Oct - 21:19 | |
| slt poste dans les endroit indiquer sa sera un bon début on te connais pas!!! sinon sa | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: el warrix Mar 7 Oct - 21:36 | |
| Bonjour et bienvenu chez les LGN El Warrix, bref Peaceangel aurait pu prévenir mais c'est une autre histoire Et bien, que dire, es tu plutôt minier ou raideur? Quel est/sont ton/tes objectif(s) ? Tu mesure quelle taille? Aimes tu la bière? Tu creuse profond? | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Mar 7 Oct - 23:22 | |
| oui oui excuse moi colonel Sinon pour ce qui est de mon type de jeu , je compte monter sur ce compte une flotte capable de rivaliser avec les meilleurs car je suis a la base plûtot raideur , ancien top 45 flotte univers 45 et top 70 uni 43 . Mes objectifs : - monter le compte top 100 dans un premier temps -me monter une grosse flotte de lourd et prouver a certain que je suis capable de gerer une grosse flotte. peut etre qeu d'autres objectif appraitrons par la suite , comme devenir top 50, bref le chemin est encore trés long. ma taille : je suis minimoi en beaucoup plus beau et surtout avec des cheveux . la bière : hummmmmmmmmm de la bonne biere , les brunes j'adorent (comme les filles ) mais j'ai une petite préfèrence pour la vodka... est ce que je creuse profond : a part pour planter des graines ou becher le jardin , je ne creuse pas vraiment profond | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :) Mer 8 Oct - 0:18 | |
| salut , et bienvenu ches les nains | |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 7:18 | |
| | |
|
| |
great saya man Campe ici
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Toulouse dans le 31 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 16:15 | |
| Bon deja je tient a te dire qqe trucs c'était mon compte jusqu'a il n'y a pas tres longtemps les planetes ne sont pas bien disposés pour un compte raideur et sa manque de lune ... Ensuite j'avais fais une grosse flotte mais mon voisin ma HoFfé donc ne compte pas sur la Défense de la PM et essaie de te servir de la flotte que possède ce compte pour nous montrer si t'est un vrai raideur ... ou pas | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 16:45 | |
| - el warrix a écrit:
- Si vous avez d'autres question , n'hesitez pas
Oui, peux-tu dire à Peaceangel qu'il repasse nous voir ? | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 16:58 | |
| okok pas de souci je lui dirais sinon en ce qui est de la flotte qui l'y a sur ce compte , elle se compose avec des vaisseaux leger (cha lourd , croiseur ) donc je vais faire un peu de lourd quand meme | |
|
| |
peaceangel Touriste
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 17:28 | |
| Escuse me les amis pour mon retard. Voilà grande décision dans ma vie celle de ma premiére mise en ménage avec ma copine . Mon ami el warrix et un très bon joueur du 45 et je peux lui faire confiance. Je voulais trouvé un repreneur avant de vous l'annoncer mais j'ai pas peux passer plus tôt honte à moi. J'espére que vous ne m'en voulez pas trop. | |
|
| |
Tornade Vie ici
| Sujet: Re: el warrix Mer 8 Oct - 20:15 | |
| Hum
=> Go en partie interne, tu comprendras plus vite. ^^ | |
|
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: el warrix Jeu 9 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: el warrix Jeu 9 Oct - 18:58 | |
| salut excuse d'avoir etais si offensif sur mon premier message! bienvenue a toi et sur le fofo!!! | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Jeu 9 Oct - 21:26 | |
| ce n'est pas grave ^^ , et merci a vous pour m'avoir accueilli a part un ou deux messages ^^ | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Dim 12 Oct - 11:19 | |
| y - a t-il des nouvelles pour moji ^^ car on ma retiré les droits ig tousa donc j'aimerais bien savoir se qu'il se passe......... | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: el warrix Dim 12 Oct - 13:34 | |
| Gros gros bazar | |
|
| |
| Sujet: Re: el warrix Dim 12 Oct - 23:22 | |
| salut a toi bois un coup et attend la suite les nains sont bien pondérant et c'est une de leurs meilleure qualité si ils boivent beaucoups aussi!!! attend un peu l'ami | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Mar 14 Oct - 23:47 | |
| bonsoir a tous , je voulais savoir se ue vous allez faire de moi , car je me sens bien seul , si c'est pour rester comme cela je prefere partir de cette alliance ................... | |
|
| |
Dominius Le Grand Habitué
| Sujet: Re: el warrix Mer 15 Oct - 0:36 | |
| Hooo !! le titi il est triste | |
|
| |
jack sparrow Touriste
| Sujet: Re: el warrix Sam 25 Oct - 13:49 | |
| salut tous je voulais savoir comment se passe ma candidature car je commence a trouver le temps long ................................... | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: el warrix Sam 25 Oct - 13:55 | |
| Euh, avec la guerre et tout le merdier actuel on a un peu zappé sachant que tu es plutôt discret.... tu aura ta réponse mardi au plus tard! | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
| Sujet: Re: el warrix Sam 25 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tiruce Vie ici
| Sujet: Re: el warrix Sam 25 Oct - 14:54 | |
| règle N°1: Toujours être d'accord avec ces chefs ! | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
| |
| |
Tiruce Vie ici
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el warrix | |
| |
|
| |
| el warrix | |
|