| Presentation Sniper | |
|
+8sparkis Criminal Mind Tornade colonel-genocide Pictus baron jay sniper_06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 0:57 | |
| Salut a tous et a toutes je me presente à vous car j'aimerais rejoindre colonel- genocide et baron dans votre alliance je m'appelle Montassar, je suis tunisien de 34 ans ( et oui...bientot 35 ) Je suis un ingénieur Agronome ( si vous savez pas de quoi il s'agit...pas grave ...vous avez goutez les oranges j'éspére bien ! ) Je suis passionné par l'élevage de volailles de races pures tels que la race Brahma et la sebright, d'ailleurs j'ai réussi a importer des oeufs ( sous le manteau chuuuuuut ) depuis la France grâce a des âmes généreuses sur passion-élevage. J'ai joué avec baron et colonel sur l'univers 13 quand ils ont arrete j'ai fait de meme , là nous jouons ensemble en 58 et 61 avec mon petit frère...et a l'instant je suis TOP 500 ou presque ! mon style de jeu est plutot raideur Voila , si vous voulez savoir autres choses n'hésitez surtout pas . Amicalement | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 9:49 | |
| Déplacement en partie adéquate... | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :) Mer 8 Oct - 15:53 | |
| coucou snip pas mal le coup de la presentation en taverne RP :p moi je ne veux rien savoir , à part peu t'être si t'as de l'huile d'olive à échanger contre des oeufs de race ? j'accepte aussi le harissa :p bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 16:22 | |
| Bienvenu à toi sur le forum l'ami.. | |
|
| |
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 18:36 | |
| - baron a écrit:
- coucou snip