| Presentation Sniper | |
|
+8sparkis Criminal Mind Tornade colonel-genocide Pictus baron jay sniper_06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 0:57 | |
| Salut a tous et a toutes je me presente à vous car j'aimerais rejoindre colonel- genocide et baron dans votre alliance je m'appelle Montassar, je suis tunisien de 34 ans ( et oui...bientot 35 ) Je suis un ingénieur Agronome ( si vous savez pas de quoi il s'agit...pas grave ...vous avez goutez les oranges j'éspére bien ! ) Je suis passionné par l'élevage de volailles de races pures tels que la race Brahma et la sebright, d'ailleurs j'ai réussi a importer des oeufs ( sous le manteau chuuuuuut ) depuis la France grâce a des âmes généreuses sur passion-élevage. J'ai joué avec baron et colonel sur l'univers 13 quand ils ont arrete j'ai fait de meme , là nous jouons ensemble en 58 et 61 avec mon petit frère...et a l'instant je suis TOP 500 ou presque ! mon style de jeu est plutot raideur Voila , si vous voulez savoir autres choses n'hésitez surtout pas . Amicalement | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 9:49 | |
| Déplacement en partie adéquate... | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :) Mer 8 Oct - 15:53 | |
| coucou snip pas mal le coup de la presentation en taverne RP :p moi je ne veux rien savoir , à part peu t'être si t'as de l'huile d'olive à échanger contre des oeufs de race ? j'accepte aussi le harissa :p bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 16:22 | |
| Bienvenu à toi sur le forum l'ami.. | |
|
| |
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 18:36 | |
| - baron a écrit:
- coucou snip
moi je ne veux rien savoir , à part peu t'être si t'as de l'huile d'olive à échanger contre des oeufs de race ? j'accepte aussi le harissa :p
J'accepte sans aucune condition Sinon merci a tous | |
|
| |
colonel-genocide Campe ici
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 19:42 | |
| salut snip comme baron aucune questions a te poser bien venu sur le fofo | |
|
| |
Tornade Vie ici
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue à toi ! Qu'entend tu par plutôt raideur ? | |
|
| |
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 20:43 | |
| Hello | |
|
| |
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Mer 8 Oct - 22:30 | |
| je dis plutot raideur car le minage m'ennuie , et je raides dés que l'occasion se presente , je passe beaucoup de temps sur ogame miner ne rempli pas une journée c'est pour ça d'ailleurs que j'ai plusieurs comptes , je raide sur tous !! | |
|
| |
sparkis No Life
Nombre de messages : 1574 Localisation : grenoble, voir paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Sniper Jeu 9 Oct - 2:13 | |
| Salut à toi! Bienvenu sur le fofo! | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :s Jeu 9 Oct - 2:35 | |
| j'suis gavé :s , le nouveau ( snip pour ne point le nommer ... ) arrive à se servir de vos phrases en encadré blanc :s
moi je ne c pô faire :'(
tsss c comme la signature d'ailleurs , colo ton calimerotage à servi :p , moi g tjrs pas de signature :p
heu , oui , c vrai , je me suis un peu attardé à la taverne aussi :s | |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Sniper Jeu 9 Oct - 8:04 | |
| et un de plus .... [] | |
|
| |
Tiruce Vie ici
| Sujet: Re: Presentation Sniper Jeu 9 Oct - 11:02 | |
| Bien le bonjour a toi et bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Presentation Sniper Jeu 9 Oct - 11:43 | |
| bonjour et bienvenus sur le forum | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Sniper Jeu 9 Oct - 14:06 | |
| - baron a écrit:
- j'suis gavé :s , le nouveau ( snip pour ne point le nommer ... ) arrive à se servir de vos phrases en encadré blanc :s
moi je ne c pô faire :'(
tsss c comme la signature d'ailleurs , colo ton calimerotage à servi :p , moi g tjrs pas de signature :p
Pour l'encadré blanc comme tu dis, il faut cliquer sur le bouton "citer" en haut a droite de chaque message écrit sur ce forum, pour la signature c'est une image que Colo possédais déjà je l'ai juste aidé pour la mettre en place Si tu as une image à mettre je te le fais , tu n'as qu'à demander | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: Re: Presentation Sniper Ven 10 Oct - 3:13 | |
| | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :( Ven 10 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Sniper Ven 10 Oct - 10:05 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675629
Voici un tuto très bien fait pour démarrer une utilisation plus avancée des forum.
Et voici une liste de tuto pour une utilisation encore plus avancée: http://board.ogame.fr/board.php?boardid=611 | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Ven 10 Oct - 10:32 | |
| Salut Snip... Bienvenue à toi... Quand tu dis que tu raides, c'est à dire? Des pillages? Des recyclages? Dis nous tout | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Ven 10 Oct - 14:15 | |
| - baron a écrit:
- pfff c vraiment bidon !!
J'ai corrigé ton erreur la brute, t'avais effacé un morceau du code de l'encadré.. | |
|
| |
colonel-genocide Campe ici
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Presentation Sniper Ven 10 Oct - 19:32 | |
| alors mon pti snip tu t'en sort bien? | |
|
| |
sniper_06 Visiteur
| Sujet: Re: Presentation Sniper Sam 11 Oct - 21:26 | |
| Pour te répondre Mahboul (au fait ton pseudo en arabe sa veut dire fou ), et bien des pillages, et recyclage lorsque l'occasion se présente recyclo a 05 secondes de l'impact...faur prendre aucun risque, on sais jamais ! Pour le moment tout va bien colo | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :) Dim 12 Oct - 3:27 | |
| thôôu c neuf snip | |
|
| |
Tornade Vie ici
| Sujet: Re: Presentation Sniper Dim 12 Oct - 10:59 | |
| Recyclos à 5s => Peut mieux faire => 2s | |
|
| |