| Canditature de Lord camath | |
|
+10SillYcoNe Camus jashugan mephistopheles Criminal Mind Calibur sparkis Pictus jay lord camath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord camath Vie ici
| Sujet: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 14:44 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
je me presente je suis lord camath des Lordz et je cherche a changer d alliance la notre ne bouge plus nous sommes trois a discuter je pense qu elle se meurent dommage cela fait deux ans que je suis lordz et j ai beau poster personne ne repond ou a part une personne.
Donc ayant de bon contact avec camus je me suis dit que j allais vous proposer ma candidature je suis mineur avec une petite flotte pour me defendre.
voila sinon dans la vie je m appel laurent j ai 37 ans j ai deux enfants je travaille dans l informatique, et j habite en sarthe.
ogame j ai decouvert ce jeux il y a 2 ans et demi je me suis inscrit sur l uni 31 depuis et toujours avec le meme compte mineur top 180 avec 3 500 000 points top 120 flotte avec plus de 20 000 top 500 recherche a la rue
sinon je joue uni 51 top 150 et 60 top 900 .
voila je vous laisse voir si cela vous interesse ou pas
bonne journee a tous
bon jeux | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 15:49 | |
| Soit le bienvenu, nous allons entammer une procédure habituelle, c'est à dire, vote en interne, questionnement, etc... Néanmoins, comme tu dois le savoir, nous sommes ou plutôt les .R.aoul sont en guerre contre nous, ceci risque d'avoir une incidence sur notre temps de réponse ou sur d'éventuelles conditions d'entrée comme tu peux t'en douter. Par ailleur, nous sachant en guerre, ceci ne te pose-t-il pas de problèmes? | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 16:13 | |
| non j ai deja vecu une guerre y a pas longtemps avec les kelly cela ne me derange pas | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 16:44 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum... Pour le jeu d'accord, mais côté forum es-tu un mordu du forum qui passe sans arrêt? quelqu'un qui passe de temps à autre pour voir le nouveau? Pas très motivé pour le forum il faut qu'on t'envoie un mail pour te motiver ? Que penses tu apporter chez nous ? et qu'attends tu de nous? Voila, c'est tout pour moi pour l'instant, bonne journée | |
|
| |
sparkis No Life
Nombre de messages : 1574 Localisation : grenoble, voir paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Calibur Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 17:18 | |
| Bon alors déjà tu es un menteur car le compteur d'ogame met que tu as 36 ans et tu triche d'un an en disant que tu as 37 ans c'est lamentable de tricher sur son âge. C'était une boudade Bienvenu à toi chez les LGN | |
|
| |
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 18:50 | |
| Comme les autres bienvenu! Pour le moment pas de question. | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 19:15 | |
| dans 22 jours j aurai 37 ans donc pour une fois que je me dit plus vieux
sinon sur le forum nous etions plus que trois a poster regulirement et maintenant plus que deux depuis que le troisieme bloque
sinon sur le forum lordz je suis connecte casi toute la journee j ai les droits admin.
sinon vu votre solidarite je pense pour l instant apporte un allie supplementaire et quand vous aurez appris a me connaitre un allie digne de confiance je l espere.
Sur ce je vous souhaite bon jeux et a tres bientot | |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:16 | |
| un vieux ^^ ... quoique ... le dernier vieux ... je me suis bien pris la tête avec lui .... bref ^^ bienvenue sur LGN.COM ; le seul forum qui tourne ^^ J'ai les chevilles qui enfles | |
|
| |
jashugan Campe ici
| |
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:17 | |
| cela m etonne pas ont dit toujours vieux con donc entre vieux con c est normale de se prendre la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:19 | |
| presque ^^ pas facile de chopper des cheveux blanc ^^ | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:20 | |
| jashugan ce pseudo me dit quelque choses houps a oui je t ai espionne a une epoque quand ma flotte trainais du cote de g4. J avais pas vu LGN derriere et ben oui j ai la vu qui diminu encore l effet de l age mal barre mephisto je te le dit | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:21 | |
| des cheveux blanc ta de la chance dans avoir sur la tete encore moi cela se degarni serieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:39 | |
| zé retrouvé ^^ c'était "sale con" .... ça vole bas .... Ne parle pas de dégarnir .... c'est ma bouille sur ma signature | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:41 | |
| j en suis au meme point si cela peux te rassurer sauf que la bille presque a zero sinon j ai une touffe de cheveux enfin quelques cheveux) au milieu du frond pas top | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 20:48 | |
| tu voit dans notre alliance un joueur principale de l alliance a poster hier soir qu il etais bloquer et qu il stop ogame sur 50 joueurs nous sommes 3 a avoir poster alors que plus de 25 personnes de passe.
j ai meme poster pour savoir ce qu ils voualis faire mais j ai toujours pas de reponse donc de toute facon c est peine perdu pour les lordz il s sont en fin de vie du moins l aaliance que j ai connu il y a deux ans avec lady padme et alpha mais bon les choses ont une fin | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:19 | |
| ah si baron passe par la il a deux oeufs de race mais de quel races ??? | |
|
| |
jashugan Campe ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:43 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
lord camath Vie ici
| |
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:48 | |
| si d ailleur j ai 2,5 million de deut a te vendre contre du 3 million de cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:49 | |
| - lord camath a écrit:
- ah si baron passe par la il a deux oeufs de race mais de quel races
??? Mieux ne vaut plus que je croise son chemin .... j'ai encore son post en travers de la gorge ... Un forum mort annonce souvent rien de bon .... sauf en période de vacance scolaire ; ce qui est dans la logique que les gens bougent un peu ^^ | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 21:52 | |
| a oups bon j aurai pas d oeufs alors sauf peut etre das la figure par mephisto si j en reparle
hop la tiens d ailleurs y en a un qui viens de passer pas loin | |
|
| |
Calibur Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 22:17 | |
| C'est qui l'autre de ton alliance qui est encore actif ( il faut que je le recrute^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath | |
| |
|
| |
| Canditature de Lord camath | |
|