| Canditature de Lord camath | |
|
+10SillYcoNe Camus jashugan mephistopheles Criminal Mind Calibur sparkis Pictus jay lord camath 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord camath Vie ici
| Sujet: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 14:44 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
je me presente je suis lord camath des Lordz et je cherche a changer d alliance la notre ne bouge plus nous sommes trois a discuter je pense qu elle se meurent dommage cela fait deux ans que je suis lordz et j ai beau poster personne ne repond ou a part une personne.
Donc ayant de bon contact avec camus je me suis dit que j allais vous proposer ma candidature je suis mineur avec une petite flotte pour me defendre.
voila sinon dans la vie je m appel laurent j ai 37 ans j ai deux enfants je travaille dans l informatique, et j habite en sarthe.
ogame j ai decouvert ce jeux il y a 2 ans et demi je me suis inscrit sur l uni 31 depuis et toujours avec le meme compte mineur top 180 avec 3 500 000 points top 120 flotte avec plus de 20 000 top 500 recherche a la rue
sinon je joue uni 51 top 150 et 60 top 900 .
voila je vous laisse voir si cela vous interesse ou pas
bonne journee a tous
bon jeux | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 15:49 | |
| Soit le bienvenu, nous allons entammer une procédure habituelle, c'est à dire, vote en interne, questionnement, etc... Néanmoins, comme tu dois le savoir, nous sommes ou plutôt les .R.aoul sont en guerre contre nous, ceci risque d'avoir une incidence sur notre temps de réponse ou sur d'éventuelles conditions d'entrée comme tu peux t'en douter. Par ailleur, nous sachant en guerre, ceci ne te pose-t-il pas de problèmes? | |
|
| |
lord camath Vie ici
| Sujet: Re: Canditature de Lord camath Lun 24 Nov - 16:13 | |
| non j ai deja vecu une guerre y a pas longtemps avec les kelly cela ne me derange pas | |
|