Le rp n'étant pas mon point fort, je viens juste me présenter en ces lieux sentant fort le stupre et la fornication ^^
ig : je suis dahanger top 16, j'avais un compte raideur que j'avais monté top 90, mais par manque de temps et souhaitant coupé un peu, j'avais passé un compte à un noob qui s'est fait bloqué 15 jours plus tard pour insultes
une certaine sensation de manque m'a pris au bout de 2 mois et mes potes de mon alli m'ont légèrement poussé à reprendre le compte d'un seigneur de l'uni, dalmachien, un vrai compte mineur, prince du métal, car désormais derrière Pictus, l'homme à la mine de métal 39
depuis, je joue tranquillement à mon rythme, je préfère écrire des conneries sur les différents forums que de passer du temps sur le compte, quoi qu'il en soit je continue l'oeuvre de dalmachien en maniant la pelle ...
je fais partie de l'alliance Crf, une alli où on se connait tous irl et où on déconne bien ... d'où mon retour. à l'heure actuelle, nous sommes pris dans une guerre contre les APO à l'insu de notre plein gré ^^
Voilà pour la présentation ig
IRL :
je fais partie des anciens de l'uni puisque j'ai 38 ans, marié 3 enfants de 8, 3 et 1 an.
je bosse dans la banque (non, non je ne suis pas un trader repenti)
Toujours un peu rugbyman (avec des anciens, histoire de faire quelques 3ème mi-temps)
Passionné de poker mais en vrai par sur internet
si vous avez des questions, je me ferai une joie de vous répondre
je me suis inscrit sur votre forum car j'ai envie de commercer un peu et vous êtes la plus grande alli de commerce de l'uni, donc en vous proposant des bons taux, je devrais trouver mon bonheur