Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 king kong en retraite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44

Bonjour à mes cher petits LGN

Je n'irai pas par quatre chemins pour dire ce qui est à dire car je ne suis pas doué pour les petits discours et les rp.
Il est venu pour moi le temps de stopper cet univers ainsi que tout les autres ou je me trouvais.
Pourquoi ? Les raisons sont les mêmes que la grande majorité des personnes qui arrète ce jeu.

La première est que je pense que j'ai déja perdu trop de temps et gaché beaucoup de moments notement avec mes amis pour mes retours de flottes et tout ce qui s'en suit ...

La deuxième est que je n'ai plus la motivation, les mines que je dois à présent lancer prenent de plus en plus de temps à etre faites et il n'y a selon moi plus grand interet à continuer ( meme si je reste un petit joueur à coté de vous Razz), l'idée de me convertir en raideur m'est passée plusieurs fois par la tête mais comme je le disais je veux consacrer plus de temps à ma vie IRl et ne plus etre dépendant de tout cela ...

La troisième raison est que l'ambiance n'est plula même depuis le départ, l'uni se vide cruelement et les forum sont de moin en moin actifs que ce soit le notre ou ceux d'autres alliances beaucoup sont morts ...

C'est donc avec toutes ces raisons et d'autres encores que je me contrain de vous quitter, ce n'est pas sans peine je vous l'assure et je pense que je vais rapiment devoir faire face à un grand vide mais que je vais devoir apprendre à combler autrement. ( ce qui est pour le moment très bien parti )

Je laisse donc mon compte à dokou que je remerci de m'avoir accompagné, aider et renseigné tout au long de ma petite vie ogamienne.

Je passe également le boujour à vous mes peits amis nains que je n'oublierai jamais meme si je n'ai pas eu l'occasion de mieu connaitre certains et aussi bien sur à tout ceux que je connais bien kkb, sillycone, pictus, camus, meph, Stalkers, lordichou, immoral, cratzou, dominius j'en oublie surement et je m'en excuse ...


je vous souhaite donc une bonne continuation, beaucoup de bonheur dans votre vie IRL ( surtout ne faites pas passer ce jeu avant vos proches), mais aussi beaucoup de recyclages de mippages de mines et tout pleins d'autres choses

Voila donc les adieux de votre petit king kong qui promet de revenir vous voir


au revoir et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dominius Le Grand
Habitué
Habitué
Dominius Le Grand


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:14

Bon retour à toi, snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Vie ici
Vie ici
Camus


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Aquarus Temple
Date d'inscription : 17/02/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:23

bon retour irl Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:26

naaaaaaaaaaaaaaaaab
nan ben naab, c'est tout ^^

vivement que tu reviennes mendier un compte Razz, ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

je vous laisse mon msn si vous voulez que l'on continu à se parler un peu =)

king.kong.56@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 658
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

bye bon retour irl


a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





king kong en retraite Empty
MessageSujet: Re: king kong en retraite   king kong en retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
king kong en retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne Au Nain Chantant !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser