TigreSse Visiteur
| Sujet: Kikou ^^ Lun 3 Mai - 20:26 | |
|
Bonjour, je viens sur votre forum dans l'espoir de trouver un compte libre (de préférence raideur). Mais comment vous demander un compte sans m'être présentée ? Alors je m'appelle TigreSse (vi les garçons on se calme hein !), Céline IRL, jeune femme de 19 ans et je suis sur ogame depuis environ 3 ans, (avec une une pause de 6 mois pour des raisons qui me sont propres, pendant laquelle j'ai luné quelques ami(e)s par ci, par là).
J'ai joué dans divers uni comme le 41 (top 40, mais c'était il y a longtemps Very Happy), le 57 (top 100, ça date un peu aussi :/), mon dernier uni c'était le 39 où j'étais dans le top 100 aussi. J'ai delete les 2 premiers et donné le 3e Smile.
Je suis une raideuse principalement et j'ai déjà fait des hofs (mais non postés car je ne veux pas donner d'info sur ma flotte Wink ), vous comprendrez donc que j'apprécierais si vous aviez une flotte pour moi lOl. Cependant, Je n'ai pas regardé si vous aviez des comptes de libres, je me suis inscrite sur plusieurs forums dans votre uni et je poste au petit bonheur la chance lol^^.
Voila je ne sais plus trop quoi dire =)
J'ai posté sur plusieurs forums, ne m'en voulez pas du copié collé
| |
|
Cratz Touriste
| Sujet: Re: Kikou ^^ Mar 4 Mai - 16:48 | |
| Demandé osé ! Mais bon qui ne tente rien n'a effectivement rien du tout ... Je ne suis pas apte à te donné une réponse, je ne gère pas les compte sans proprio de notre alliance ! dsl d'avance ! Mais cela te ferra quand même un peu de lecture pour patienter un peu ! VOili voilou peut etre a bientot ... ou pas ma foi ! Cratzou | |
|
TigreSse Visiteur
| Sujet: Re: Kikou ^^ Mar 4 Mai - 22:03 | |
| Bonsoir Cratz, merci pour ton petit mot je commençais à me sentir bien seule Oui c'est une candidature spontanée, je sais qu'à ce stade de l'uni beaucoup de comptes sont vacants et qu'on recherche des joueurs/joueuses, alors je tente =) | |
|
kkb Vie ici
| Sujet: Re: Kikou ^^ Mer 5 Mai - 16:49 | |
| coucou, bienvenue sur nôtre fofo. désolé je n'étais pas libre pour répondre plus tôt nous n'avons aucun compte libre en ce moment, et je ne crois pas que quelqu'un veuille arrêter, m'enfin bon, on a rien a perdre en demandant ^^ | |
|
TigreSse Visiteur
| Sujet: Re: Kikou ^^ Mer 5 Mai - 23:35 | |
| Okii Merci de m'avoir répondu | |
|
DS Vie ici
| Sujet: Re: Kikou ^^ Jeu 6 Mai - 17:08 | |
| | |
|
kkb Vie ici
| Sujet: Re: Kikou ^^ Ven 7 Mai - 23:11 | |
| - DS a écrit:
- Lol wtf.
==> lol wtf t'as retrouvé la sortie de ta mine? x) | |
|
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Kikou ^^ Sam 8 Mai - 15:08 | |
| salutation et bienvenue sur le forum | |
|