Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrée de Lord_nikro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[B_A_M]Lord_nikro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : En Barbarie
Date d'inscription : 28/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:23

Un soir de pluie, la porte de la taverne s'ouvre et une large silouhette se dessine sur fond de lune. Un homme à la démarche de guerrier entre.
Il tient dans ses mains un accordéon et dans son dos oscille une hache à deux mains.

bien le bonsoir, maître nain. je suis Lord_nikro, ancien Barbare Accordéoniste Mercenaire et désormais, chef de l'ally et diplomate.
j'aimerais goûter avec vous de vos spécialités fermentées pendant que vous débatterez de mes propositions de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:56

Drunken, en attendant qu'un nouveau tavernier soit désigné pour tenir cette office, s'arréta d'astiquer son comptoir pour dévisager l'homme qui venait d'entrer. Un sourire se dessina enfin sur son visage lorsqu'il reconnu ce bon Lord Nikro, Seigneur de Kroruscant. Il accourut, avec toute la rapidité de ses courtes jambes, et d'un claquement dans ses mains une grande table fut instalée près du feu.

- Venait donc vous sécher ici l'ami, s'exclama Drunken. Apportez donc un ours à la bière pour ce rude gaillard puis deux autres après l'apéro. Karak au lieu de révasser va donc faire rouler par ici un bon tonnelet de bière. Et le secoue pas trop comme la dernière fois que Zokko s'est pris le bouchon en liège dans le nez...
Revenir en haut Aller en bas
[B_A_M]Lord_nikro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : En Barbarie
Date d'inscription : 28/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:43

Quel bonheur que l'hospitalité des nains, puisse votre bonté et vos ressources resté infini juqu'a la fin des temps!
lord_nikro s'installa au côté des nombreux maîtres nains pour déguster l'apéro et l'ours en amuse-gueule, se régalant des histoire conté par ces hôtes. Histoires qu'il imaginait déjà chanter dans tous les coins de la barbarie, son fidèle instrument à ses côtés!
Dommage que les obligations d'un chef, ne lui laisse si peu de temps pour conter tous les exploits que les Barbares et leurs alliés ont accompli au fil des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur_Ant1[B_A_M]
Touriste
Touriste
Saigneur_Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : A la taverne de Maître Kiki
Date d'inscription : 05/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:10

-Tiens, un accueillant débit de boissons!! Justement, j'ai un peu soif et j'ai de quoi payer!! Quel heureux hasard!

L'inconnu, ressemblant, d'apparence, au dénommé Nikro, vint s'asseoir directement à côté de ce dernier.

-Tiens, Ant1, ça roule?
-Bonjour!! Je me présente, Saigneur Ant1, Barbare Assassin Mercenaire et forgeron de la B_A_M.
-Faut que je vous prévienne, il est un peu dingue, souffla Nikro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
King Kiki [eB_A_M]
Visiteur
Visiteur
King Kiki [eB_A_M]


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : A la taverne!
Date d'inscription : 06/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:05

Ah! Voilà un bien bel endroit!
Moi qui cherchait à me désaltérer...
Mais... Serait-ce Lord Nikro et Saigneur Ant1? Mais oui! Il n'y a qu'eux pour avoir une descente pareille! Apparement les nains de cette taverne n'était pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdaffreux.grafbb.com/index.forum
Hemophilius [B_A_M]
Touriste
Touriste
Hemophilius [B_A_M]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:03

La porte claqua violemment. Un chat au visage couturé de cicatrices et vêtu d'un pagne en peau de panthère entra. Il s'arrêta, jaugeant l'assemblée.
Profitant de la pause, trois bataillons de morpions sautèrent à terre et partirent envahie un manteau de cuir noir qui trainait dans un coin.
Le chat reprit sa route et sauta sur le comptoir.

- Maitre Nain, une bière et un bol de croquettes ! Et me refile pas de la pisse de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur_Ant1[B_A_M]
Touriste
Touriste
Saigneur_Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : A la taverne de Maître Kiki
Date d'inscription : 05/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:37

Ant1 se retourna pour commander un tonneau (c'était plus simple que de commander en plusieurs fois) et aperçut le chat qui était monté sur un tabouret.

-Hey, Hémo, tu viens avec nous, y déjà Nikro et Kiki aussi!! Allez, viens, ils sont sympa ces nains!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:27

Drunken sortit de sa torpeur :

- Oui soit le bienvenue voyageur voici pour commencer ta bière. Pour les croquettes nous n'en avons pas mais peut-être que cette tarte aux noix de St-Jacques te conviendra. Sinon on peut toujours mettre du poisson à griller ou quelque boulettes de viande.
Doit peut-être même resté un vieux déshydrateurs dans le débaras sinon. J'y colle dedans l'assiette de boulettes de viande et il devrait en sortir des croquettes... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius [B_A_M]
Touriste
Touriste
Hemophilius [B_A_M]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:22

- J'arrive Ant1 !

Se tournant vers le barman, il dit :

- Ca roule pour le déshydrateur maitre nain à la longue barbe. M'en vais me réchauffer au coin du feu en attendant.

Le chat sauta du tabouret et se dirigea vers les brutes patibulaires la biere dans les patounes.


Pendant ce temps, le 2eme bataillon du 6eme Morpion Léger fit son rapport au capitaine.
-Chef, c'est du pur cuir de vache ! Ya un mec crasseux en dessous !
-On y va les gars !
Le détachement se remis en marche vers l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
[B_A_M]Lord_nikro
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 14
Localisation : En Barbarie
Date d'inscription : 28/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:57

Pendant que les délicieuses gorgées de bière emplissait son esprit de calme (et son ventre d'une boisson divine), L'accordéoniste-combattant faisait tourner sa hache du pouce, d'un regard devenu plus brumeux suite aux délicieuses vapeur empreignant la taverne, Lord_nikro regarda un petit groupe de morpion en tenue camouflage gravirent le manteau en cuir noir.

-Dis moi ANT1, ne m'avais tu pas dis avoir emprunté un manteau en cuir noir à l'élu, là, tu sais préhaut, ou chaos..

-Si pourquoi?

- oh, pour rien, il semblerait qu'une guerre soit sur le point d'éclater, à moins que t'es gardé tes morbaks sur toi?

- Pas tous, roger et ces copains voulaient rester dans ma poche pour faire une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur_Ant1[B_A_M]
Touriste
Touriste
Saigneur_Ant1[B_A_M]


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : A la taverne de Maître Kiki
Date d'inscription : 05/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:11

-D'ailleurs, c'était pas Chaos, c'était Nero. Mais, pourquoi tu parles d'une guerre?

-Boarff, laisse tomber, je vais plutôt me remettre à picoler.

-Putain, c'est quoi ce tabouret trop p'tit!!

-Arf, regarde Nikro, y a que les oreilles d'Hémo qui dépassent!!

-Je vais te presser comme un Sith rond, si tu continues à dire des conneries!! Miaou!

Pendant ce temps, Roger et ses potes se racontaient des blagues à deux poils, ce qui est la monnaie en vigueur chez les morpions. Ils n'avaient pas repéré les inconnus qui venaient de débarquer sur le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levillagebarbare.grafbb.com
Hemophilius [B_A_M]
Touriste
Touriste
Hemophilius [B_A_M]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2006

L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:39

-Gromeuleu gromeuleu, personne n'a des coussins ?

Le chat se mis à laper sa bière, la tête de plus en plus coincé dans le verre au fur et à mesure que le niveau diminuait...

-Ghé les becs, bous bouvez pas m'dégoincer ?

-Formation Alpha Six Bravo chuchota le sergent.
En silence, la petite troupe se déploya autour des morpions assis en rond à faire des blagues de merde et à se poiler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Lord_nikro Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Lord_nikro   L'entrée de Lord_nikro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Lord_nikro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser