Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire des nains en RP uniquement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: Histoire des nains en RP uniquement   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:55

Venez conter vos exploits et votre histoire ici ...
RP uniquement sinon dehors !...
Revenir en haut Aller en bas
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Histoire des nains en RP uniquement   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:52

Sparkis entra dans la forteresse naine des lointaines plaines montagneuses et escarpées construite il y a si longtemps que sur trois générations de guerriers et mineurs nains, aucun ne savait avec certitude qui éleva ces murs de granite, ni qui commenca à creuser la montagne pour en atteindre les plus profondes et sombres méhendres...(même si certains des anciens affirmaient que ce fut le grand Kroptokan, premier empereur et unificateur des peuples nains, guerrier legendaire dont les nains content les récits à leur nainissimes petits nainfants)...
Une fois dans le centre de la forteresse, Sparkis se précipita à la taverne où se retrouvait les plus grands nains de la contrée. Le RP lui ayant donné un vif mal de crane, il s'exclama:


UNE PINTE MON BRAVE ! ET SANS TROP DE MOUSSE !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nour
Invité




Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: Carnets de voyage d'un paysan   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:04

Voici quelques notes extraites du carnet de voyage du Sir Nour, notes qu'il prit dans l'attente d'une réponse des nains.

Je suis arrivé à cette fameuse Taverne des nains.
Le voyage était fort long. Le transporteur construit à grand peine par ma cité était lent et n'avait pas fière allure au milieu des grands vaisseaux qui stationnaient sur cette planète. Les noms de ces vaisseaux m'échappaient, ils grouillaient de partout. Jamais je n'aurais peu penser que quelqu'un puisse posséder autant de vaisseaux, autant de richesses.
Je crois que je me plaît bien dans ces voyages inter-galactique. Je suis le premier Nour à partir de mon plein grès dans l'espace.

Tout me semble famillier ici. C'est étonnant vu la distance..

Les nains sont des êtres sympathiques simples et bons vivants.
On sent dans leur taverne la même ambiance que lors d'une féria sous une tente dans les vallées du Nouristan.
Leurs alcools sont étonnants mais mieux que ça leur soupe de grumaux a des aires de soupes de poîchich d'une familliarité étonnante avec celles que ma regrettée mère, Aldeena, me préparait. Dommage qu'elle soit partie avant que je ne puisse lui demander d'où elle tirait la recette.

Cette information a son importance.


Je me suis entretenu avec Drunken et Jay.
Deux solides nains qui semblent être des personnalités importantes ici-bas. Leur accueil fût des plus conviviale et nous avons fêté dans la tradition des nains.
Mais il n'est pas étonnant que de voire un pauvre paysan sans richesses frapper à leur porte les nains eurent besoin de se concerter.
Quoiqu'il advienne je rentrerai plus riche qu'en venant. Riche d'avoir enfin voyagé et riche d'avoir rencontré le peuple nain dont je me sent si proche.

Ayant écrit ces quelques lignes, le Sir Nour referma son carnet de voyage et repartit à l'intérieur de la Taverne pour y boire une bière d'ange en attendant avec une certaine crainte mélée d'impatience les réponses et nouvelles questions des nains
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: L'art de la barbe naine...   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:29

L'art de la barbe naine


La barbe chez les nains c'est la fierté, la vie. De couleur rousse, chatain, brune ou grise pour les plus anciens, elle est le symbole de leur noblesse. Habilement tressée, ce qui diront "rasta" seront traités de tafioles imberbes, elle s'entretien avec amour tous les jours.

Entretien de la barbe par notre compatriote nain Zarakaï (JBX-cf reflets d'acide) :
- Voici comment réalisé ce chef-d’oeuvre !
Il faut, tout d'abord, laver sa barbe à l'eau claire tous les jours ! Ensuite, on n'utilise pas de démélant, mais deux brosses spéciales. (en vente à la taverne). La première permet d’enlever les noeuds, et la deuxième lustre le poil. Il ne reste plus qu'à faire les tresses. Environ 5 ou 6 heures…


- Maintenant vous savez tous comment faire pour ressembler à de vrais guerriers.


Dernière édition par The Drunken Dwarf le Sam 3 Mai - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Habitué
Habitué
dylan


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 19/03/2006

Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: ma version de l'histoire des nains   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:54

Qu'est-ce qu'un nain !


Les Nains sont de petits hommes et petites femmes que l'on confond souvent avec les Gnomes. Il est pourtant facile de les distinguer car ils ont un corps tordu et une grosse tête :

Les Nains vivent sous terre mais ils sortent de temps en temps pour célébrer des mariages et des anniversaires. Ils se méfient des hommes mais, si le temps est mauvais, ils peuvent occuper le logis d'humains pour abriter confortablement leurs fêtes. Dans ce cas, le maître de maison et sa famille sont toujours invités à se joindre à la fête ; s'ils refusent, la malchance s'abattra sur la maison et ses habitants. Les Nains sont des mineurs, des métallurgistes et des serruriers fort habiles. Les pouvoirs magiques dont ils disposent leur permettent de trouver les plus riches filons de métal précieux et d'en faire toute sorte d'objets ou d'armes.



Un exemple célèbre de cette habileté est la bague d'Odin, faite pour la femme de Thor, et qui donne la santé éternelle à celui qui la porte. Les Nains travaillent aussi les métaux non précieux ; ils ont fabriqué de nombreuses épées magiques, dont Escalibur. Il arrive que les mineurs, en creusant, tombent sur l'un de leurs ateliers ou un de leurs gisements. Si les mineurs se montrent courtois, les Nains ne s'offensent pas et ils peuvent même les aider à faire de riches découvertes.


Les Nains ont un don de voyance étonnant, mais ils ne s'en servent jamais à des fins commerciales ni pour le bénéfice des hommes. Ils n'ont pas de langage écrit et transmettent oralement leur savoir à leurs apprentis qui mettront peut-être des siècles à apprendre les propriétés des métaux, précieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Vie ici
Vie ici
zokko


Nombre de messages : 874
Localisation : mont solitaire
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: petites explication sur les differents guerriers nain:   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:13

Guerrier :
Larges d'épaules et et de ventres, les nains sont de robustes combattants. Les guerriers constituent la majeure partie des forces d'un Kazad. Protègés par d'epaisses cottes de mailles et brandissant soit des armes à une main et des boucliers, soit des armes lourdes, ceux sont de formidables adversaires.

Longues barbes :
Les plus vieux et les plus sages nains d'un clan sont appelés longues barbes. Ces combattants, parmi les plus expérimentés d'un Throng, sont protègés par de lourdes armures, et combattes le plus souvent avec de lourdes haches ou de lourds marteaux.

Tireurs :
Les arquebusier et les arbalètriers font pleuvoir respectivement des balles et des carreaux sur leurs ennemis dans le dessein de les affaiblir avant qu'ils ne s'écrasent sur les murs d'acier de la ligne de bataille naine.

Rangers :
Les rangers sont les éclaireurs des Throng, s'infiltrant dans les camps ennemis pour frapper par surprise à grands coup d'armes lourdes, de carreaux d'arbalète ou de haches de lancer. Les rangers constituent une amélioration des guerriers, longues barbes, ou arbalètriers et permettent au joueur nain de porter une unité bien équipée jusqu'au coeur des lignes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des nains en RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Histoire des nains en RP uniquement   Histoire des nains en RP uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des nains en RP uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets des nains...
» Salut les nains :)
» Les Guerriers Nains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser