Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CHER MOMO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morathi
Vie ici
Vie ici
morathi


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 19/06/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:24

Le grand Morathi découvrit la planète des nains et achetat un bout de terre à un soltat qui partait à la retraite. Il y fit batir une immense maison avec des portes faites sur mesure pour ces fréres nains ( je rigole ). Puis après un long travail, il décida de transformer cette gigantesque maison en un magnifique bar.

Puis, quelques nains voyant cette belle maison commencèrent à rentrer et à s'amuser. Le grand Momo, comme on le surmrnome maintenant, commenca par faire une grande tournée de biere et, quelques tournées après, on ne voyait plus personne... Tous les nains et même le grand Momo étaient alongés sur les tables ou sur les quelque lits.

Après cette belle soirée, il attendit quelques nains pour le dejeuner.

PS : Allez, chacun vient payer ca tournée !


Edit modo : Après ça s'écrit ès et pas er... Tu écrit tjrs "aprer", c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:01

Après une dure nuit et un bon mal de tête, Drunken ouvrit un oeil et se rendit compte qu'il ne se trouvait pas dans sa taverne.

- Couiosti ! Mais où je suis ? ! ?

Notant la présence de Momo à quelques pas de lui, il se rémémora là soirée de hier soir et le fait qu'ils avaient inauguré les nouveaux locaux du Seigneur Morathi.

- Ah salut l'ami ! L'apostropha-t-il. Toutes ces boissons m'en donnaient faim ! On va se prendre quel petit ours pour le déjeuner.

Drunken et Morathi s'instalèrent à une table ou il n'y avait pas trop de bordel, fort rare donc, et commencèrent le déjeuner en attendant que d'autres se réveillent...
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Vie ici
Vie ici
morathi


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 19/06/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:11

Aprer quelques minutes, on entendit pratiquement tous nos fréres nains se réveiller. Chaque nain s'installa où il le pouvait ; tout le monde eu son repas et aprer un grand cri de guerre, tous les nains attaquèrent se magnifique repas préparer par Momo et Drunken qui tout deux chantèrent bière à la main, accompagnés par leurs frères nains.
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:23

HRP/
Plutôt pas mal, on s'y croirait ^^
Par contre tu continues à écrire aprer au lieu de après... Est-ce un style, ou par étourderie ou autre... ?
Utilise plutôt le darkred à la place du red, c'est moin aggressif et souvent on préfère réserver cette couleur pour la modération ou l'édition (les corections ou autres pour que la personne qui à posté et les autres qui le lisent voit que son message à était édité)
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
morathi
Vie ici
Vie ici
morathi


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 19/06/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:53

Après une longue journée de chasse face à mes ennemies voisin, je rentrais à la planéte de mes voisins et fréres nains, où, je recupérais ma grande maison et commencais la fête en les attendant !
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Vie ici
Vie ici
zokko


Nombre de messages : 874
Localisation : mont solitaire
Date d'inscription : 09/01/2006

CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:54

zokko ki deteste les traitre lui mit une petite centaine de coup sur la tete avec sa grande hache nain avant de lui souhaiter la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHER MOMO Empty
MessageSujet: Re: CHER MOMO   CHER MOMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHER MOMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser