mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Le Règne du Feu Sam 21 Oct - 17:06 | |
| Au début de l'existence humaine vivait les dieux sur le mont Olympe.
Cronos et Rhéa; Créateur de l'univers; donnèrent naissance à trois garçons : Zeus, Poséïdon et Hadès.
Chacuns d'eux eurent un rôle bien défini sur la Terre :
Zeus; devait s'occuper des créatures terrestres et se maria avec Héra. Poséïdon; des créatures aquatiqueset se maria avec Déméter. Hadès; des ames errantes dans la mort et se maria avec Perséphone.
Malheureusement, Hadès avait commis une faute grave, il avait enlevé Perséphone; sa femme, et fille de Déméter; et fut forcé par Zeus de la rendre à ces parents.
Tenant une rancoeur de plus maladive en vers son frère et tisé par l'armertume d'Héra, la femme de Zeus et multiple fois cocues (nul de vous le dire); Hadès déchaina les Titans et les envoya sur le mont Olympe pour capturer Zeus et détruire Héraclès, fils d'Alcmène. Mais, Cronos ne pouvant laisser ces fils s'entretuer et détruire L'Olympe; il encercla et captura les Titans et les fit détruire dans le cosmos. Seulement, Cronos ne pouvait détruire Hadès; il décida dans l'enfermer dans le monde souterrain où vont les ombres des morts avec Héra.
Avant de disparaitre; Hadès lança un dernier cri vers son père et son frère: « J'aurai une décendance !!! et ma projéniture me vengera !!! »
...
Des millions d'années plus tard; alors que la guerre face aux Trolls et Gobelins fut fini; la vie du peuples Nains repris son cours normal; avec ces champs, ces prairies, ces moulins et ces mines. Mais l'Olympe a bien changé depuis. Devant ce dédale, décidairent de partir coloniser l'univers en quete de richesse et de paix.
Il nommairent deux grands guerriers pour guider les membres volontaires pour cette expédition : Jay et Sparkis. Durant leur voyage, ils sympatisérent avec d'autres peuples, et recrutairent des lieutenants pour les seconder en cas de coups dure.
Mais un jour, les vaisseaux du seigneur Jay furent attiré par une drôle de planète. On pouvait ressentir une présence très puissante, mais les sondes ne détectairent qu'une activée normal. La sagesse et la prudence du grand seigneur Jay lui dictairent de ne pas rester sur cette planète mais de laisser un message holographique avec une poignée d’homme. Ces derniers se mirent à chercher quelques ressources pour survivre. Mais au détour d’une faille immense, l’un d’eux trébucha, tombant au fond du précipice avec leur dernière charge pyrotechnique. Craignants pour leur vie ; ils se mirent tous à courir mais à peine 200 mètres parcourus que la déflagration se fit entendre à des centaines de miles de là. Alors qu’ils se relevairent, ils virent une boule de feu jaillir de la faille et disparaître dans la nuit de l’espace. De retour à la base, une compte rendu fut fait au seigneur Jay ; mais il été déjà trop tard. Car une ombre ténébreuse aux yeux de braise se tenait devant lui. Cette boule de feu, n’est quand autre, une mort vivant, portant la marque celestre de l’Olympe. Hors, Jay ne se démonte pas, et dans un calme dès plus serin ; demanda à son hote de se présenter : « Je suis Méphistophèles… » répondit –il d’une voie sombre et roque. | |
|