Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Andymion

Aller en bas 
AuteurMessage
AndymionAO
Visiteur
Visiteur
AndymionAO


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Au château d'eden,... loin au-dessus de Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation Andymion Empty
MessageSujet: Présentation Andymion   Présentation Andymion Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:55

MODE RP [ON]

Si vous me voyez en chair et en os, c’est que je me suis délibérément montré à vous. Vous sentez parfois ma proche présence et vous vous demandez ce qui vous arrive l’air interrogateur. Mais vous n’avez pas à vous en faire, je n’ai rien contre vous. Je me nomme Andymion. Mon aspect immatériel est probablement de nature magique, mais je souhaite tout simplement être discret en présence d’inconnu.

Maintenant que vous me contemplez, je dois vous faire mes présentations. Mais par quoi commencer ?... J’ai choisi de vous raconter le commencement, c’est-à-dire ma mort…
Durant une très ancienne guerre, bien que ma vaillance avait été grande, je péri sur le champ d’honneur. Mon corps devait servir de pâture aux charognards et aux vers. Mais, par je ne sais quel miracle, j’ouvris de nouveau les yeux.

Des siècles avaient passé lors de mon « sommeil », et les lieux avaient totalement changé… En admirant les nouveaux paysages en face de moi, l’émotion,… la peur… et beaucoup d’autres sentiments firent couler mes larmes. Assis au bord d’une route un moment, les premiers venus me dévisagèrent gravement. Je notais, pour la première fois et grâce à eux, la présence d’ailes dans mon dos. Ne voulant point attirer l’attention, je me suis enfuit.

Apprendre à voler n’est pas si difficile pour le profane que j’étais. Mais quand il n’y a nuls lieux où aller, le ciel vous tend les bras. C’est là, dans ces nuages, que je découvris un château. Perdu dans les cieux, il était complètement désert et le silence fût… accueillant. Les vingt années que je passai en ces murs m’apprirent plus que ce que j’espérais sur moi-même. Mais la solitude commençait à me ronger de l’intérieur.

Descendu sur la terre ferme, j’ai cherché et cherché des personnes qui m’accepteraient. Et ce fût parmi les membres de l’alliance Allstars que mon rêve se porta…

Enfin, je souhaite préciser que je ne suis pas un ange… Je ne sais pas ce que je suis réellement. Et si je veille sur les hommes, c’est par simple rôle d’observateur.

MODE RP [OFF]

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Andymion. Yec m’a plusieurs fois mentionné dans ses post HRP… J’aime bien en faire (des RP), mais je préfère dessiner…

Un brin romantique, si je commence à dire des tendres mots envers la gente féminine. Faites le moi rappeler… ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Andymion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser