Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation kassoul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kassoul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

présentation kassoul Empty
MessageSujet: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:54

Un guerrier entra dans une longue pièce emplie de colonnades à l’effigie de la vie de félicité de la race naine, race petite par sa taille certes mais débordante d’une immense culture.

Cette culture, discutable certes, mais fortement appréciable après une certaine habitude se manifesta à lui sous la forme d’une multitude de rôt bruyant charriant une odeur de bière fraîche et de viande braisée.
Ayant passé sa vie dans une contrée lointaine où les coutumes se rapprochaient sur ce point-là, à l’exception du fait que les manifestations gutturales apportaient une odeur fort agréable de couscous bien épicé, il se dit qu’il allait se sentir chez lui en ces lieux.


Le guerrier s’avança donc jusqu’à la table des valeureux nains dirigeant cette contrée. Son casque de guerre qu’il n’avait guerre l’habitude d’enlever et sa longue cape marine qui tombait lourdement sur le sol lui donnaient un air menaçant. En arrivant à hauteur du roi Pymous il balança sa cape sur le coté révélant une épée d’une beauté millénaire dont la finition révélait sans aucun doute qu’elle avait été sculptée par une seigneurie naine.
En guise de déclaration de ses intentions de paix il déposa cette épée aux pieds des seigneurs nains. Cet accoutrement s’il pouvait paraître menaçant cachait la nature du diplomatique bras droit des Allstars cherchant toujours le dialogue et la justice.


En relevant la tête, le guerrier s’aperçut qu’il n’était pas le seul Allstars présent. Yec déjà présent et visiblement à son aise, était affalé sur un divan et festoyait à coup de chopines et de grillades en gueulant des phrases à faire pâlir ses propres fautes d’orthographe. Andymion toujours discret mais animé par son incroyable efficacité était en vol stationnaire au dessus des convives à observer et écouter. Sa sagesse lui dictait de ne jamais prendre des décisions à la légère ou de porter un jugement hâtif. Seul l’éclat de son armure céleste, que celui-ci avait volontairement tourné vers le guerrier afin de lui signifier sa présence et lui souhaiter la bienvenue en ces lieux, permis au guerrier de prendre conscience de la présence du seul être élevé des Allstars.

Enfin en portant son regard vers Pymous, il aperçut le Comte Fenring, bien sûr accompagné de son fidèle préparateur de mojito, qui était plongé dans une discussion sérieuse avec le chef nain.

Les seigneurs nains lui firent signe de prendre place à leur coté, le début de l’histoire entre nains et membres de la confrérie Allstars venait de prendre son premier envol grâce aux interventions de l’infâme Yec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation kassoul Empty
MessageSujet: Re: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:22

Tornade qui après avoir fêté l'arrivé de yec dans la cité se mit à dormir pendant quelques jours nottement pour decuvé mais aussi pour repprendre des forces pour les prochains arrivant car un étranger en apporte un autre.

Jice l'avait prévenue qu'une orgie se préparait le soir même et qu'il était probable qu'un autre étranger fasse son apparition.

Tornade se mit donc dans ses armures larges (pour pouvoir prendre ses aises à boirre sans faire attention) et regarda si sa barbe n'était pas trop ébourifée. Une fois prêt il se mit en quête de la fête préparée, prêt à en profiter jusqu'au bout des fût.

Tornade arriva à la réception et Pymous était déjà présent ainsi que quelques uns de ses nouveaux amis. Ils les salua puis se mit à boire. Son objectif était de festoyer tout en en aprennant sur les visiteurs présents.
Ils discutèrent et buvèrent longuement puis au fil de la soirée les langues se délièrent et il put en aprendre d'avantage sur les hôtes.
Au milieu de la soirée un autres de leurs compagnons entra , même s'il avait plus de retenu (du à l'absence de bière) et une stature qui imposait le respect il se mela à nous déjà un peu joyeux et il se mit à festoyer.

Nous n'attendions plus que d'autres nains nous rejoingnirent pour plus d'animation car plus nous sommes de fous, plus nous rions, et cela prennait tous son sens dès que la bière entrait en jeu.


HRP : Désolé de pourrir ton RP mais je ne suis encore que novice dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
kassoul
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

présentation kassoul Empty
MessageSujet: Re: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:35

C'est aussi mon premier Rp ^^ Very Happy


Vous avez l'honneur ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) de l'avoir sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbecue
Vie ici
Vie ici
barbecue


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/02/2007

présentation kassoul Empty
MessageSujet: Re: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:07

jolie !!!! Very Happy
excusez moi mais j'ai la flème d'en faire un maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation kassoul Empty
MessageSujet: Re: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:55

Le jeune Pymous s'occupant de ses invités était un peu débordé du fait qu'il se retrouvais seul pour diriger la taverne (Mephisto ayant eu droit à un bon de sortie pour ces vacances, et Drunken restant introuvable, certainement au fond de sa mine ou à chercher de nouveaux fournisseurs de gnôle.. ).

Il convia donc Zod l'un des nains les plus grands (normal c'est un nouveau, il n'as pas encore eu le temps de bien rétrécir) d'aller chercher deux nouveaux fûts pour la fête qui se présentait.

Il confia à Razion, entre deux conversations avec Compte Fenring bien joyeux et Yec tapant sur la table et chantant à tue tête, qu'il devais être présent par intermittence jusqu'au "dim anche" puis qu'il allais être absent de se jour ci au "sam edi" d'apres...

On m'as confié une mission mes frêres! Nos réserves de gnôle s'amenuisent, il ne nous reste plus que l'équivalent de 1200 ans de soirées de fêtes comme celle ci.. Je me dois en tant que représentant remplaçant de parcourir les terres du monde entier afin de ramener les meilleures bières, et tout se qu'il se fais de mieux à boire jusqu'au fin fond terrestres pour prévenir l'éventualité d'un cataclysme qui nous empecherais de remonter à la surface pour les siècles à venir..

Car comme le résume si bien notre proverbe: "Tant que ya de la bière, ya de l'espoir!"

Sur ce, Pymous le jeune se leva, et manqua de s'écrouler en marchant sur sa barbe et ses cheveux emmêlés.. Tout le monde s'exclaffat (tout le monde était ivre) ,Pymous, un peu vexer, se dis que s'il devais traverser mers et océans avec une telle barbe, il passerais plus de temps étalé par terre qu'à commercer de bonne affaires. Il pris donc son baluchon salua tout ses amis buveur et pris donc le chemin de "Diminutif" le barbier en prenant soin de porter sa barbe dans ces bras se qui l'aveuglais quelque peu tellement elle était épaisse.



[HRP] Salut à vous les amis, je vais chez le coiffeurs avant de m'offrir de courtes vacances avec ma copine.. Wink Bisoux!!

Ps: Jolis RP les gars continuez comme cela.. Wink Je répondrais à celui d'Andymion plus tard mais j'aimerais vraiment faire quelque chose de bien pour sa magnifique présentation!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation kassoul Empty
MessageSujet: Re: présentation kassoul   présentation kassoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kassoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser