| Présentation de Glacial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glacial Touriste
| Sujet: Présentation de Glacial Lun 5 Nov - 23:38 | |
| (HRP)La Glace fait resentir la puissance la beauté et l'honneur (HRP).Dans la Glace il vivait. Mais qui était il?D'où venait il?Comment de tel mutants vivent ici?Le froid Glacial nourrissant ces être avide de gloire et de méchansté,mais un mutant le plus petit était le seul gentil sans problème.Son nom: Glacial alias Sofiane. Son Age: 13 Ans. Habitat: Ile de France,93190 Livry-Gargan. Hobbies : Water-polo,Foot-Ball. Expérience O: Top 600 (14),Ancien top 2(3). Bonne soirée Glacial PS Edit : Je suis nul en RolePay! | |
|
| |
The Drunken Dwarf No Life
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 4:47 | |
| Drunken posa deux choppes sur le bar. Le serveur les emporta aussitôt vers les tables du fond. D'habitude après une telle journée de travail le tavernier aurait du sentir la sueur qui lui coule sur le front. Mais là rien… Un frisson lui parcourut même l’échine de son dos."Le temps s’est bien rafraîchit ", songea-t-il.Il fit signe à Razion de s’avancer.« -Mon garçon, rajoute donc une bûche dans le feu tu veux bien ! Je sens l’hiver qui approche. Et sert donc un verre à ce voyageur qui vient d’arriver ! Il doit être assoiffé ! »HRP/ RePS : on s'en fout l'important c'est d'essayé d'en faire et c'est très bien c'que t'as fait /HRP Edit Modo Drunken : poste de Razion supprimé, pas de flood en partie RP ! | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 9:57 | |
| Glacial s'installa au comptoir et but en premier lieu un verre d'eau glacée puis il se pencha vers le coté alcool du bar. Ainsi le barman et Glacial buvaient tous les deux un petit mélange fait maison.
Glacial: Alors la journée c'est bien passée ?
Drunken: Ouai à part quelques pilleurs intergalactique que j'ai vite remis en place, ils sont repartis sans leur vaisseaux !
Glacial: A la tienne alors ! ! !
Les deux seigneurs papotaient tranquillement ne voyant pas le temps passé. | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
Nombre de messages : 4928 Age : 32 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 12:42 | |
| Et Shinji, pendant ce temps, un fois la Frottée des toilettes de la taverne fini, décida d'aller rejoindre cet homme inconnu et Drunken
Shinji: Voila Drunken j'ai fini de nettoyer les toilettes Pfiou !! apporte moi deux chopes s'il te plait
Drunken: HeXa !! Tu vas avoir de la Vaisselles à faire !! Voila pour toi Shinji.
Et Shinji rentra dans la conversation sans voir non plus le temps passer.
Shinji: WaouW il fait froid aujourd'hui... | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Glacial vit Shinji et entamait la discussion.
Glacial: Salut tu est qui ?
Shinji: Je suis Shinji un Seigneur Nain Intergalactique qui un jour va vous montrez sa puissance.
Drunken: Shinji arrête de dire n'importe quoi sinon tu iras nettoyer le comptoir.
Glacial: Un jour tu réaliseras ton rêve.
Shinji: Et toi c'est quoi ton rêve ?
Glacial: Mieux vaut ne pas en parler.
Et ils terminèrent leurs Boisson et parlèrent, parlèrent.... | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
Nombre de messages : 4928 Age : 32 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 12:54 | |
| Shinji curieux demanda à cet homme inconnu : - D'où viens-tu ?
Alors qu'il attendait une réponse, il but d'un trait sa chope !
Drunken: Allez hop ! Une chope offerte par la maison pour toi Shinji !!
(Glacial Tu lis trop naruto) | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 13:14 | |
| Glacial but d'un coup sec!
Glacial: Je viens de la Caverne Antique Des Glaces notée 14 !
Shinji: Hips, hic Mais que fais-tu ici ?
Glacial: J'apprends à vous connaitre, à m'initier à vos tradition...
Shinji: Buuuurppppppppp !!!!
Glacial: Tient boit ce Thé-Givré tu retrouveras ton état normal.
HRP:Je lis peu Naruto, et tu peux m'appeller Sofiane /HRP
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 13:25 | |
| alors Shinji eut une idée !! -Vous etes pres ?? ftp://ftp2.overthedarkness.com/overthed/NHB/donjon-monancetregurdil-live.mp3
Alors Glacial commenca a comprendre un petit peu... et commenca a taper sur la table avec sa chope mais le rituel fut dur au debut pour lui.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Drunken s'exista : - Allez les gars on chante ! ! Hips ! Mon acètre Gurwiiillll !
Il partit dans la chanson avec les autres nains. Glacial regarda celà... D'un air inquiet. | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 13:32 | |
| Nous sommes des nains dans la Montagne, On creuse le jour on boit la nuit
PamPam!!!!
Bon continuons le RP! | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 13:37 | |
| Shinji Fatigué par tout cela et saoul en meme temps s'endormit sur le comptoir Une bierre a la main ! ! "Nous sommes les nains sous la montagnes Pom Pom ! !"
HRP\dsl j'etais encore dans la chanson/HRP
Alors Drunken appela Mephisto - Mephis ! ! Shinji est encore allongé sur le comptoir !! Appelle Cerbère ! !
Shinji sentit que le danger le menacait alors il se leva est sorti de la taverne en courant. shinji: Je repasserais plus tard ! ! ! | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:00 | |
| C'est alors que Glacial demanda asile à la Taverne.
Glacial: Je peux séjourner quelques temps dans votre Taverne ?
Drunken: Tu n'a pas de logement ?
Glacial: Si mais j'aime bien l'ambiance, je pourrais même t'aider !
Glacial commença à préparer un mélange exquis. | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:10 | |
| Shinji de retour -Allez Hop sert moi quelquechose !
Alors Glacial lui servit son mélange -Voila pour toi Shinji, J'spére que tu va aimer
Shinji ce gela les doigt rien quand touchant le verre il bu une gorgé et eu tout a coup une bouffée de fraicheur -Mais qu'est ce que ce truc C'est froid et sa n'a pas de gout ! Drunken !! c'est quoi ce truc...
Alors Drunken s'expliqua Désolé c'est Glacial il voulait te presenter un mélange de chez eux Tien deux chopes sa va te rechauffer Et toi Glacial si tu veux aider va donc faire la vaisselle
Alors Glacial y alla Shinji pendant ce temps buvait ces bière content de lui et s'ndormi comme d'habitude sur le comptoire zzzzZzZzzZz | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:17 | |
| Glacial venait en amis et il devait laver,alors le coté obscure de Glacial le pris.
Glacial:PlUs jAmaiS la vAisSelLe!!!!!!!!!!!
Drunken et Shinji: D'accord Glacial reprend tes esprits
Glacial: Oua désolé mais c'est mon coté Démons.
Glacial fit un autre mélange d'une couleur rouge.
Shinji: Hummm,c'est bon sert en moi un autre.
Nouvelle Boisson: Glaçon Galactique | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:32 | |
| HRP\tu sais que nous les nains n'avons peur d'aucune autres races et que personne ne prepare de chose a par Les taverniers et etant donné que tu est New je pense pas que tu puisse^^ a moui j'etais sencé dormir /HRP Shinji fit semblant d'aimer cette boisson Mais recracha tout sans que Glacial ne le voye Apres avoir recraché deux fois ce mélange épouvantable Il partit de la taverne-Drunken appelle moi quand il repartira je viendrais boire un coupDrunken: A bientot et n'oubli pas de netoyer les chiottes | |
|
| |
Glacial Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 14:47 | |
| Drunken s'avança vers Glacial et posa ses coudes sur le bar.- Alors mon jeune ami, tu dis vouloir résider ici ? Nous avons en effet quelques chambres. Si tu as les moyens de payer il n'y aura pas de problème, sinon il va falloir trouver un moyen de s'arranger... Ces cocktails que tu prépares sont étranges, quel procédé original. Mais je ne sais pas s'ils feront sensation ici, je vais tout de même y gouter. Sinon il y a toujours possibilité d'un emploi de serveur, il y a pas mal de monde ces temps ci.
- Mais que font les tiens pendant ce temps ? N’as-tu pas un empire à diriger voir même des guerres à faire ?HRP/ Shinji évite de trop sortir de la trame qu'essaye de faire Sofiane, je laisse d'ailleurs à Sofiane le soin de dire comment mon perso trouve son cocktail... Sofiane, pas de smilies en RP, même s'il t'ennerve lol. Edit : corigé /HRP
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Glacial Touriste
| |
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Glacial Mar 6 Nov - 15:01 | |
| Shinji en manque de taverne ne put s'empêcher de revenir même en présence de Glacial. Bonjours tout le monde ! Pour moi ce sera comme d'habitude ! Et s'il te plait pas de mélange étrange, a moins qu'il y est de la bière
Alors Glacial Fit un mélange a base de bière et l'emmena à Shinji. -Voila pour toi Shinji j'espère que sa va te plaire
Shinji, inquiet, but la chope. Pas trop mal ! Avec de la bière sa passe beaucoup mieux !
Et Glacial repartit satisfait de lui.
HRP/ Edit Modo : Attention à l'orthographe, me dites pas que vous avez pas word sur votre PC et que vous avez pas 2 secondes pour écrire le message sur word puis après le copier/coller ici... /HRP
HRP/ Bha hum^^' c'est que je m'amuse pas a copier mon message dans Word avant.. mais je le ferais pour la partie RP si tu veux/HRP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Glacial | |
| |
|
| |
| Présentation de Glacial | |
|