Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Arthas

Aller en bas 
+14
Jgud
peaceangel
great saya man
Tornade
Donci
mephistopheles
Tiruce
jashugan
sparkis
Camus
jay
Pictus
Razion
Arthas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

Donc commençons par un petit RP.

Mon père, roi du royaume éternel de Lordaeron, était sur le points de mourrir, lorsque je naissait, il me laissa alors tous son royaume.
Au plus profond de mon âme, se trouvait un points positif, entouré d'un milliard de pensé négative, je commença donc mon invasion.


Moi, Arthas je promet de servir au mieux la Légion Ardente, et rien n'y personne m'empêchera de triompher, pas même le puissant lightbringer.
Aujourd'hui en ce temps d'hiver, mon armée parcours des centaines de kilomètre en direction d'Orgimmar Capital de la Horde.


Mais dans cette direction je rencontre des nains, des gens bien que ennemi de base, des gens sympathique, qui aime boire et faire la fête. Je le jure devant mon père, ces gens n'auront pas a souffrir de la Légions Ardente.

2 jours après être passer devant cette "auberge", Orgrimmar était complètement rasé, railler de la carte. Ainsi je reparti en direction d'Hurlevent, capital de L'alliance.

En repassant devant cette auberge, des souvenirs réoccupèrent ma tête. Des souvenirs lointain, du temps où j'étais gamin, ou je me prennait pour le meilleurs, du temps ou j'étais encore, du bon coté...

Je rasa Hurlevent 2 jours plus tard, mais cette envi de retourner a cette taverne m'étais insupportable, je décida de la détruire. Mais je n'avais pas prévu cette suite...

En arrivant a cette taverne, tous les nains été dehors, prêt a faire barrage de leur corps, même s'ils étaient moins nombreux, ils décidèrent de me tenir tête, je n'avais jamais vu ca.
Puis un autre souvenir me vint en tête, Mon ancienne copine, Jaina, je n'avais plus ressenti ce sentiment d'oubli, de tendresse et d'affection depuis ce moment avec jaina.


A ce moment précis, j'ordonnai a mes troupes de ce replier, grâce a ces créatures de petite taille (ironique) j'avais retrouvé mon bon coté, j'était maintenant libre, je sacrifia toutes mes troupes pour me faire passer du bon coté.

Ainsi après avoir renier le trône, mon père mourra, laissant la Légion Ardente mourrir avec lui.

Aujourd'hui je décida, de me joindre a ces nains, qui m'avait en quelque sorte, sauvé la vie, et celle de plusieurs milliers de gens.


Pour les informations complémentaire.

J'ai choisi se pseudo quand a mon caractère un peu impulsif.

Pour les explication du compte :

Classement par points : j'ai actuellement 1.762.713 points (Place 453 sur 3.676)
Classement par flottes : 216eme avec 16.461 vaisseaux (en augmentation régulière)
Classement par recherche : 677eme avec 152 recherches (+ technologie armes 17 lancer dans 1 heure)

Je sais que ce n'est pas un très bon classement, mais j'ai de grands projets, comme ma technologie arme niveau 17 que je lance dans 1 heure ^^.
Je suis raideur défensif, c'est a dire, que j'ai un bon bunker 94K de lanceur de missile etc..., j'ai une bonne petite flotte aussi, et de bonne technologies.

J'ai aussi de bonnes mines, a peu prêt 30/25 partout a quelques exceptions près.

Voici quelques infos IRL bonne a savoir si besoin ^^ :

J'habite en Loire Atlantique (44)
Je suis en BAC PRO Commerce
Sinon pour les information un peu plus IRL qu'IRL (oula ^^)
Je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans (donc je vais sur mes 19 ^^)
Je pratique une bonne partie de sport collectifs, comme le football (au FCNantes dans peu de temps),
le rugby (j'en ai fait 6 ans), HandBall au lycée, ainsi que le volley ball (toujours au lycée)

Pou les expériences, j'aime tous les jeux du style ogame, donc j'ai joué a E-univers pendant 5 mois
(sa ma gonfler aprés ^^), sg-univers (toujours en cours mais sa gonfle énormément -_-'), et lost-galaxy ^^
( très amusant vitesse x100 ^^)
Donc aussi j'ai jouer sur l'univers 3 pendant 2 ans avant de reprendre un compte sur le 31 (dans le 3 j'étais pur minier ^^)

Si vous avez des questions n'hésitez pas cheers

Bon jeu à tous


Dernière édition par Arthas le Sam 23 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razion
Vie ici
Vie ici
Razion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : sous le fut de binouze :p
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:04

Salut! bienvenu sur le fofo =)
:choppe:
Viens boire un coup à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:55

avec plaisir ^^

je te sert une vodka ?

pour moi se sera une bière ^^

(c'est la spécialité de la maison si je ne me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Bonjour Arthas, très peu de temps pour moi, juste pour m'excuser de n'avoir toujours pas répondu à ton message IG, je l'ai enregistré et je m'était promis de te répondre rapidemment..

Je ne fais que passer et je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature, promis je me plonge dans ton joli RP des demain soir (week end trop chargé) bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

merci pour ta réponse pictus

et ce n'est pas un problème pour les message IG ^^ Wink

c'est pardonner lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:16

Bonjour, bienvenu sur le forum, en cette période estivale il va te falloir etre tres patient pour une réponse, ton RP est sympa.
Bref, gros changement par rapport aux dernières candidatures...

Pour les infos IRL:

Arthas a écrit:
Pour les informations IRL, bah je ne connais
pas vraiment, donc pour moi confiance rime avec méfiance (ou
inversement, proportionnelle ou égal ouai ^^)

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu souhaiter dire, néanmoins, si on ne te demandde pas ta ville ou quoi que ce soit, juste des indications approximative come ton département.
Qui plus est, si tu débarque en disant confiance = méfiance, nous avons aucune raison de te faire confiance et par conséquent, j'aurai presque envie de te dire de remballer ta candidature... C'est à toi de nous montrer que tu es interessant .
Qui plus est débarquer avec 1,7M de points alors que notre moyenne/membre et plus du double...
Donc pas d'infos sur toi, ni sur ton experience et dire en plus que tu ne nous fais pas confiance; perso j'en ai rien à cirer!


Donc pour moi, à l'heure actuelle ta candidature à perdue son interet avec tes 3 dernières lignes. Sauf si tu me démontre que je les ais mal comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:41

ola ola

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu vous faire comprendre ^^
pour moi, je voulais juste dire, que ne connaissant pas le caractère de chacun etc... je préféré attendre avant de les mettrent, mais sa viendra ^^.

si vous voulez des informations IRL soit ^^ :

J'habite en Loire Atlantique (44)
Je suis en BAC PRO Commerce
Sinon pour les information un peu plus IRL qu'IRL (oula ^^)
Je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans (donc je vais sur mes 19 ^^)
Je pratique une bonne partie de sport collectifs, comme le football (au FCNantes dans peu de temps), le rugby (j'en ai fait 6 ans), HandBall au lycée, ainsi que le volley ball (toujours au lycée)

Pou les expériences, j'aime tous les jeux du style ogame, donc j'ai joué a E-univers pendant 5 mois (sa ma gonfler aprés ^^), sg-univers (toujours en cours mais sa gonfle énormément -_-'), et lost-galaxy ^^( très amusant vitesse x100 ^^)
Donc aussi j'ai jouer sur l'univers 3 pendant 2 ans avant de reprendre un compte sur le 31 (dans le 3 j'étais pur minier ^^)

Donc voila pour les informations, c'est vrai excuser moi, j'aurai pas du mettre ces 3 dernière phrase, d'ailleurs si sa ne gène pas, je rajoute ces quelques lignes en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Vie ici
Vie ici
Camus


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Aquarus Temple
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

bonjour et bienvenus sur le forum

t est un fan de warcraft 3

nous allons étudier ta candidature

camus
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:14

Salut ^^

je suis fan de l'univers de Warcraft, je jou a Warcraft3, Frozen Thrône, World Of Warcraft (Guerrier niveau 70 avec la S2 (pas complet))
Revenir en haut Aller en bas
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:06

Bienvenu sur le forum! je me plonge dans ton RP dès que je rentre du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:14

Impeccable, si tu veux te faire une idée meilleure de notre ally, va voir à la taverne, tu trouvera un post avec la plupart d'entre nous en photo...
Revenir en haut Aller en bas
jashugan
Campe ici
Campe ici



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

bienvenu a toi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tiruce
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 704
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:23

Bienvenu a toi, merci pour le RP et prends donc une petite mousse
supplémentaire Méphistophélès ne sait plus compter quand il a bu
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

Tiruce a écrit:
Bienvenu a toi, merci pour le RP et prends donc une petite mousse
supplémentaire Méphistophélès ne sait plus compter quand il a bu

lol! lol! lol!

Et pour les photos je vais aller voir ^^

Merci pour cet accueil sa fait chaud au cœur ^^ Candidature Arthas 126170
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:18

Ah, j'ai enfin eu le temps de lire ton RP, sympa j'aime bien Wink

Pour ce qui est de la binouze fais comme chez toi, profites en c'est en septembre la restriction de budget lol! et oui en effet peu de points comparé à la moyenne de l'alliance mais parfois mieux vaut quelqu'un de motivé et qui progresse vite qu'un crouton inactif Wink

Juste pour savoir, pour toi le forum ça marche comment ?
- Une fois par semaine c'est largement assez !!
- Une fois par jour minimum ..
- Bof tout les 36 du mois quand j'ai le temps quoi..



Deuxième question, pourquoi nous en particulier? et donc pourquoi quitter ton ally? Smile

Voili, c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

Pictus a écrit:
Ah, j'ai enfin eu le temps de lire ton RP, sympa j'aime bien Wink

Pour ce qui est de la binouze fais comme chez toi, profites en c'est en septembre la restriction de budget lol! et oui en effet peu de points comparé à la moyenne de l'alliance mais parfois mieux vaut quelqu'un de motivé et qui progresse vite qu'un crouton inactif Wink

Juste pour savoir, pour toi le forum ça marche comment ?
- Une fois par semaine c'est largement assez !!
- Une fois par jour minimum ..
- Bof tout les 36 du mois quand j'ai le temps quoi..



Deuxième question, pourquoi nous en particulier? et donc pourquoi quitter ton ally? Smile

Voili, c'est tout pour le moment Wink

Alors répondons un peu à tous ^^.

(Super pour la binouze ^^, j'y vais ^^)

Pour la première questions, c'est simple, je serait présent en moyenne 1 a 2 heures par jours sur le forum, que se soit en temps scolaire, ou en temps de vacances, toutes la journée sauf quand je pars en voyage (assez rare ^^)

Pour la deuxième questions, je voudrais quitter mon alliance car j'ai l'impression d'être sur mon lieu de travail (je suis animateur en centre de loisirs avec des 3 - 4 ans ^^), aussi sur les 30 membres, il n'y en a que 5 d'actifs sur le forum (ras les fesses ^^).

Aussi je ne viendrais pas dans votre alliance car elle est 2eme (même si sa peut paraître la seule chose qui m'amène ici ^^),
mais plutôt car j'ai vu que vous étiez une alliance posé, qui n'est en rien "offensif (je sais qu'il y a des raideurs quand même ^^ et je n'est rien contre vous, je raid aussi pas mal, voici se que sa fait quand je sonde : Vous avez 37 nouveau(x) message(s)s), mais surtout vous êtes une alliance de gens qui réfléchissent ^^.

Une autre raison qui me fait postuler chez vous, c'est que le temps où j'étais sur l'univers 3, j'ai changé 20 fois d'alliance sans trouver la bonne, car je n'avais pas trouvé de gens capable de maintenir une alliance correctement.
Et donc en postulant chez vous, j'ai la certitude de trouver se havre de paix, et ainsi rester enfin dans une alliance jusqu'à ce que l'envi d'ogame s'arrête ^^(j'en doute très sincèrement pour l'instant ^^)


Dernière édition par Arthas le Lun 25 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Seigneur Arthas.

Si je ne me trompe ; Archimonde veut toujours votre mort. La Liche, Kel-Thuzad, vous a amené à Frostmoure. Sa force se sent encore en vous.


Oui, je suis un mort vivant parmi les humains , parmi les Nains.


Mais de mon royaume , je n'ai gardé que .... Cerbère !!! mon petit toutou ^^



Bienvenue parmi nous Candidature Arthas 126170 ; ici c'est :levit: et :park: en tout genre.


en général , il y a toujours un bon :choppe: à boire. Même si on finit :cramé: , voir :kiche: pour le plus faible ... et oui , la mine ça fatigue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

Possible qu'il veuille ma mort ^^, même s'il ne l'aura pas ^^.

Enfin se serait normal ^^, j'ai tué un certain Kel'Thuzad ^^

j'en tue tellement, je ne regarde pas qui je tue a chaque fois, sinon j'en ai pour l'année ^^.

Et un mort-vivant parmi les humains, parmi les nains ^^ (bien trouvé quand même ^^), c'est étrange, je ne t'ai pas encore vu dans mes lignes ^^, mais ton nom me dit quelque chose, mais quoi ????

moi je n'est qu'un dragon de glace comme animal de compagnie ^^, je pense que c'est suffisant ^^.

Alors, je pense qu'une bonne bière me fera le plus grand bien ^^.

Je comprend que la mine fatigue, j'y ai fait un petit tour ^^ (sans les pouvoirs de destructions massive c'est assez épuisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donci
No Life
No Life
Donci


Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

Bienvenue sur notre forum Arthas Candidature Arthas 126170

Joli RP en effet (warcraft powa)

Sinon mephisto :
Citation :
La Liche, Kel-Thuzad, vous a amené à Frostmoure


Ce n'est pas Frostmoure, mais Frostmourne :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:34

Merci Donci ^^

Citation :
Joli RP en effet (warcraft powa)

effectivement warcraft powaaa ^^

et ola oui, quel faute (impardonnable, comment ai-je fait pour ne pas la voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:00

:siffle: erreur de frappe .. c'est tout :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:03

Bonjour à toi mon cher Arthas.

Tout le monde aprécie ton RP et j'en suis content pour toi. En ce qui me concerne, cela m'interresse peu et je préfère me concentrer sur la candidature en elle même, même si ce RP nous montre un peu ta motivation.

Si tu entres dans l'alliance, tu seras parmis les derniers. Chaque candidat dans ta position dit alors qu'il ratrapera son retard ainsi que la moyenne de points de l'alliance, mais tout les joueurs de l'alliance avancent à peu près au même rythme (mis à part Hexa le Nolife).

Comptes tu rester parmis les derniers et jouer normalement ?
Vas tu adopter une vie de nolife pendant quelques mois pour revenir à niveau puis reprendre une "vie normale" ?
Vas tu jouer avec les différents comptes commandants en déboursant un peu d'argent ?
Ou alors, as tu la recette secrète d'Ogame pour pirater Ogame ?

Tu as l'air de passer régulièrement sur le forum malgré son inactivité saisonnière et cela est une bonne chose, nous avons juste à espérer que cela dure.

Il ne me semble que tu n'en as pas parler mais si tel est le cas excuse moi de te le faire répéter mais combien de temps passes tu sur Ogame ?
Warcraft ne te prend t-il pas trop de temps ?
Warcraft ne risque t-il pas de te diminuer ton temps de jeu à Ogame progressivement ?
Tu te lasses d'autres jeu sur internet du même style qu'Ogame, pourquoi ne te lasserais tu pas d'Ogame dans quelques mois ?

J'espère que tu répondras à la totalité de mes questions en détail et sans tourner autour du pot.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et bon jeu.

Cordialement, Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:58

Tornade a écrit:
Bonjour à toi mon cher Arthas.

Tout le monde aprécie ton RP et j'en suis content pour toi. En ce qui me concerne, cela m'interresse peu et je préfère me concentrer sur la candidature en elle même, même si ce RP nous montre un peu ta motivation.

Si tu entres dans l'alliance, tu seras parmis les derniers. Chaque candidat dans ta position dit alors qu'il ratrapera son retard ainsi que la moyenne de points de l'alliance, mais tout les joueurs de l'alliance avancent à peu près au même rythme (mis à part Hexa le Nolife).

Comptes tu rester parmis les derniers et jouer normalement ?
Vas tu adopter une vie de nolife pendant quelques mois pour revenir à niveau puis reprendre une "vie normale" ?
Vas tu jouer avec les différents comptes commandants en déboursant un peu d'argent ?
Ou alors, as tu la recette secrète d'Ogame pour pirater Ogame ?

Tu as l'air de passer régulièrement sur le forum malgré son inactivité saisonnière et cela est une bonne chose, nous avons juste à espérer que cela dure.

Il ne me semble que tu n'en as pas parler mais si tel est le cas excuse moi de te le faire répéter mais combien de temps passes tu sur Ogame ?
Warcraft ne te prend t-il pas trop de temps ?
Warcraft ne risque t-il pas de te diminuer ton temps de jeu à Ogame progressivement ?
Tu te lasses d'autres jeu sur internet du même style qu'Ogame, pourquoi ne te lasserais tu pas d'Ogame dans quelques mois ?

J'espère que tu répondras à la totalité de mes questions en détail et sans tourner autour du pot.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation et bon jeu.

Cordialement, Tornade.

Etant ton souhaits, je vais répondre a tous ^^.

Alors j'utilise quelque compte commandant, comme le commandant ou le compte minier ^^, mais je ne débourserai pas 20.000 € pour un jeu "gratuit".
Bref aussi si je rentre dans votre alliance, mon but sera simple : monter dans les premiers, c'est mon objectif, car pour moi, si tu n'a pas d'objectifs, tu n'a pas de motivation et donc tu n'a pas a rester sur ogame, donc pour moi, si je rentre c'est minimum les 5 premiers ^^, même si sa risque d'être dur, je ne lâcherai pas l'affaire ^^.

Pour la vie de no-life je suis en pleine période où sa peut m'arriver (bien que je travail), en jouant a Warcraft évidement sa renforce, mais par exemple, dès que j'allume mon pc, je vais en premier sur ogame et ensuite sur les forums y correspondant.

Et pirater Ogame, pffff quel serait l'intérêt ?

Alors combien de temps je passe sur ogame, est bien environ 2 heures par jours en période scolaire, (compter le même temps sur le forum ^^), et pour ce qui ait de la période "vacance" c'est indéterminable, mais sa dépasse les 6 heures par jours ^^.

Warcraft sa me prend un peu de temps, pour te dire, j'ai mis presque 1 ans pour monter un niveau 70 avec 4 partis épiques (pour ceux qui connaissent), donc en clair je ne me suis pas pressé, en clair, j'ai d'autre jeux, comme Battlefield 2142, Warcraft 3, et bien d'autre ...
Non je ne suis pas un pur no-life de World Of Warcraft ^^.

Et Franchement warcraft c'est un jeu qui prend bien au début, mais là je monte un bas niveau et j'y vais doucement, et en clair, non ca ne prend pas de temps et sa ne m'en prendra pas, car je n'en suis pas accro, (désolé c'est lié avec le paragraphe ci-dessus ^^)

Et c'est impossible de se lasser d'ogame ^^, même si il y a 1 mois j'ai failli arrêté (je n'avais plus d'objectifs ^^), depuis que j'ai un nouvel objectif, tous va bien. ^^

Voila j'espère avoir répondu a toutes tes questions lol!

Si vous avez besoin de me posez d'autre questions, n'hésitez points ^^.

Bon jeu et Candidature Arthas 126170
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

Et quel est ce nouvel objectif? Je dois avouer que j'aimerai que tu développe un peu cette partie.
Je ne pense pas que rentrer chez nous soit un objectif suffisant à lui seul.

Autre question, quand as-tu récuperé ce compte et combien de points avait-il à ce momment là?
2 ans sur l'U2 ? Quel était ton classement flotte/points? Celui de ton ally?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

jay a écrit:
Et quel est ce nouvel objectif? Je dois avouer que j'aimerai que tu développe un peu cette partie.
Je ne pense pas que rentrer chez nous soit un objectif suffisant à lui seul.

c'est un objectif qui est suivi d'un autre ^^.

En faite si je rentre dans votre alliance, mon objectif (faire des mines pour l'instant ^^) ne serait que plus intéressants grâce a l'ambiance qui règne dans cette alliance.

Voici en clair mon objectifs (je me suis fait un petit truc sur bloc note ^^, papier ^^)

Donc pendant 2 mois, construction essentiel de mines, n'importe jusqu'à quel niveau elles arrivent sa ne dur que 2 mois.
Ensuite renforcement de la défense sur ma planète mère, passer a 120K de lanceur de missile, a 60K de laser léger, 30K de laser lourd, 10K de gauss, 10K de ions et 5K de plasma.

Une fois la défense améliorer, je compte 5 - 6 mois, ^^, monté la flotte en EDLM uniquement, pour faire des raids a l'EDLM, 100 RIP grand max, ensuite, pour que je ne soit pas rentable, monté les défenses a 200K de lanceur de missile, 150K de laser léger, 100K de laser lourd, 30K de gauss, 30K de ions et 10K de plasma.

et ensuite pour couronnée le tout, tenter les technologies arme, bouclier et protection des vaisseaux, jusqu'au niveau 20.

Donc je suis certes très ambitieux, mais il en faut pour jouer a Ogame ^^.

voila voila ^^


ÉDIT : j'avais pas vu ton édit, donc voici mes réponses ^^.

Je suis rester dans l'univers 3 ^^, et non pas le 2 ^^, l'alliance dans laquelle j'ai été pour la dernière fois, bah c'était la mienne ^^, une alliance qui a tenu je pense 1 mois avant que j'arrête, sinon j'étais top 200 en points, top 300 en flottes et top 100 en recherche, et j'avais aussi un gros bunker ^^.

PS : Pur minier.

Et quand j'ai récupéré ce compte, il y a maintenant 3 mois, il avait 1.200K de point a peu prêt ^^, donc sa fait 500K de points en 3 mois, c'est pas énorme, mais je ne me contente pas de ça ^^.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arthas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: recrutement de nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser