Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Arthas

Aller en bas 
+14
Jgud
peaceangel
great saya man
Tornade
Donci
mephistopheles
Tiruce
jashugan
sparkis
Camus
jay
Pictus
Razion
Arthas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donci
No Life
No Life
Donci


Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Et bien les techno lvl 20 sa va mettre du temps lol ^^

Arme 16 = 1 mois
Arme 17 = 2 mois

...

Donc si sa double a chaque fois ...

Arme 18 = 4 mois
Arme 19 = 8 mois ...

Enfin je sais pas trop si sa double a chaque fois mais pour 16 a 17 j'en suis sur, apres je peu pas encore voir le temps que ca met Smile

Sinon pour tes mines je te conseil de bien up des nanites avant car avec nanite 4 parfois mes mine mette plus d'une semaine a ce construire
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:41

Donci a écrit:
Et bien les techno lvl 20 sa va mettre du temps lol ^^

Arme 16 = 1 mois
Arme 17 = 2 mois

...

Donc si sa double a chaque fois ...

Arme 18 = 4 mois
Arme 19 = 8 mois ...

Enfin je sais pas trop si sa double a chaque fois mais pour 16 a 17 j'en suis sur, apres je peu pas encore voir le temps que ca met Smile

Sinon pour tes mines je te conseil de bien up des nanites avant car avec nanite 4 parfois mes mine mette plus d'une semaine a ce construire

pour les technologies, c'est simple, je monte technologie de recherche inter galactique, pour ainsi faire diminuer le temps de construction ^^.

Pour les nanites cela va de soit ^^. je pense faire de la nanites 4 - 5 par planète ^^.

voila voila

PS : Merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:14

Lol, ton trip, c'est quoi les mines ou la défense?
Si c'est les mines, laisse tomber la défense, se ne sert à rien!
Regarde un peu mieu le HOF du 31... plusieurs se sont déjà fait poutrer avec des défenses proches de c'elles dont tu parlais; qui plus est, faire une tel défense étant donné ton niveau de mine actuel est une abération tu va te retrouver avec autant de point dans tes mines que dans ta déf(pour un mineur...inutile).
Que tu veuille etre mineur offensif pourquoi pas, mais la défense est purement inutile et pratiquement tout le monde te le dira au sein de l'ally!
Un minimum c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

jay a écrit:
Lol, ton trip, c'est quoi les mines ou la défense?
Si c'est les mines, laisse tomber la défense, se ne sert à rien!
Regarde un peu mieu le HOF du 31... plusieurs se sont déjà fait poutrer avec des défenses proches de c'elles dont tu parlais; qui plus est, faire une tel défense étant donné ton niveau de mine actuel est une abération tu va te retrouver avec autant de point dans tes mines que dans ta déf(pour un mineur...inutile).
Que tu veuille etre mineur offensif pourquoi pas, mais la défense est purement inutile et pratiquement tout le monde te le dira au sein de l'ally!
Un minimum c'est tout.

bah en faite, c'est pour ne pas rester rentable ^^.

Mais je prend en note ^^.

Mais pour l'instant c'est les mines, je verrai ensuite ^^.

Et si tu va voir la défense de kikou AO sur sa PM, tu verra que grâce a sa défense il n'est pas beaucoup embéter ^^, tu voit ca a sa progression ^^.
200 place gagné en 5 mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:47

Je ne pense pas que ce soit la véritable raison, un jeu adapté au risques d'attaques permet de les prévenir, une défense raisonnable, peu ou pas de flotte à quai et peu de ressources à quai sont les clés du succès pour les mineurs; qui plus est, le seul moyen pour un mineur de progresser c'est de faire des mines qui vont ameliorer son rendement ... s'il ne raide pas.
La défense ne créée pas de points sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:49

note note ^^

effectivement, contrairement aux défenses et flottes, les mines et recherches, son des points a long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Perso moi je trouve que la défense ne sert pas à grand chose, une seule défense suffit et 25k de LM avec 7k de lourd 500gauss et 500plasma suffisent pour embêter déjà pas mal de monde, après tout dépend si tu compte faire des rips et di tu fais voler.. bref..

Chacun son type de jeu, le débat à déjà fait rage chez nous, les pros et les anti défense, bref tout ça pour dire que la mine c'est le futur^^ Et si tu veux passer 5 eme de l'alli avant 2010, fait plutôt des mines parce que chaque point investi dans la défense est pour moi un point gaché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:25

comme tu le dit chacun sont type de jeu ^^.

le miens c'est de construire pour m'amuser ^^.

Et surtout d'avoir un objectif, se que j'ai actuellement ^^.

Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
great saya man
Campe ici
Campe ici
great saya man


Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Toulouse dans le 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:39

Bonjour a toi noble seigneur j'ai juste une question a te posé peut etre a t'elle deja été posée mais bon j'ai la flemme de lire les trois pages plus tard peut etre Smile

Pourquoi a tu monté ta techno arme 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

great saya man a écrit:
Bonjour a toi noble seigneur j'ai juste une question a te posé peut etre a t'elle deja été posée mais bon j'ai la flemme de lire les trois pages plus tard peut etre Smile

Pourquoi a tu monté ta techno arme 17 ?

effectivement c'est une bonne question ^^, donc j'y répond :

Il y a plusieurs raison, 1, sa va me faire gagné pas mal de points d'un coup ^^, et surtout, 2, sa va me permettre d'augmenter la puissance de mon bunker ainsi que ma flotte.

Voila, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Et avoir 17 dans cette techno avec 1,8M de points, tu ne crois pas que quelque chose cloche?
Ton mode de jeu est completement décalé avec celui d'un mineur... tu n'as pas d'équilibre sur ton nombre de points, au vu de tout ce que tu nous as dis, tu as un compte de raideur sans flotte, sans mine, une défense de taré qui au final n'a rien ou peu à défendre et des techno de tarré afin d'augmenter l'efficacité d'un bunker (qui n'a rien à défendre...pas de mines/flottes).
Si en plus tu nous dis que la moyenne des cases de tes planètes tourne autour de 160, je pense que je lache ma larme...

Bon, je suis un peu brute de décoffrage; néanmoins, de manière assez unanime nous avons apprécié ta candidature et le vote suit son cour( comme dit précédement on prend notre temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:52

alors, voila

lorsque j'ai récupéré ce compte, je l'ai récupéré suite a un hof recu, donc
les mines ont eut leur rentabilité mais les quelques 500 000 points donné dans une flotte, sont parti en fumé.

C'est pourquoi il me manque 500K de points ^^, que je compte rattrapé biensur ^^.

Aussi, en ce moment tous mes frigos sont fermé a double tours ^^, donc je fait moins de raids, et donc moins de points -_-.

Mais mon style de jeu et en effet trés particulier ^^, je l'avou, mais chacun a son propre style de jeu.

Et le mien, pour l'instant c'ets de monté, se qui me convient le mieux en ce moment ^^.

Et maintenant c'est les mines ^^, je prévois de lancé une mine de métal niveau 31 dans 2 jours ou 3.

Voila voila

EDIT 23 h 11 le 27/08 : Je viens de lancer un gros raid (destruction de 9000 satellites solaires), donc je mettrait le RC demain ^^. bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:12

Bon excusez moi pour le double poste.

Mais voila ce que j'ai fait cette nuit,

Un peu dégouter car il manquait 3M de métal dans mes GT -_-.


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Arthas (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 200
Ch.léger 7.500
Ch.lourd 640
Croiseur 709
V.bataille 2.300
Bombardier 200
Destr. 370
Traqueur 200

Défenseur dreadbang (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
Sat.sol. 8.475
Missile 10.039
L.léger. 440
L.lourd 100
Can.Gauss 100
Art.ions 76
Lanc.plasma 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

ARTHAS POWAAAA

Attaquant Arthas (X:XXX:XX)
G.transp. 191
Ch.léger 5.087
Ch.lourd 586
Croiseur 682
V.bataille 2.260
Bombardier 198
Destr. 370
Traqueur 199

Défenseur dreadbang (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.005 unités de métal, 38.036 unités de cristal et 42.486 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 13.649.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 52.936.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.026.100 unités de métal et 6.153.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000. 3.026.100 unités de métal et 6.154.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.000.000 unités de métal et 3.000.000 unités de cristal.

Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 26.100 unités de métal et 3.154.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

Vos 2 recycleurs ont une capacité totale de 40.000. 16.100 unités de métal et 3.144.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16.100 unités de métal et 23.900 unités de cristal.

Pour les recycleurs yen a encore 163 d'envoyer pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
peaceangel
Touriste
Touriste
peaceangel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

Bien joué dommage que tu fasse se raide à perte.

Pour ton style de jeu moi je fait de la défense sur mon 33 parce que je suis minier et que j'ai du mal à monté mes mines 35/31/30 partout.

Donc la je monte mes mines et techno avec bunker

500K LM
100K Ll
25K LL
5k Gauss
5K plasma

Mais toi tu devrait faire tes mines bien équilibrer et ensuite t'attaquer à de la flotte sans déf.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

bah oui je suis un peu dégouter

il me manque pas mal de métal qu'il avait a quai qu'il a enlevé juste avant -_-

Vos 136 recycleurs ont une capacité totale de 2.720.000. 0 unités de métal et 1.200.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 1.200.900 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

Lol le raid à perte, flotinette en bois on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jgud
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Tornade a écrit:
Lol le raid à perte, flotinette en bois on dirait.

ben faut bien commencer à un moment, on passe pas de rien à 40k VB en 2 heures et là il en a déjà 2 300 de plus que moi, c'est déjà bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiruce
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 704
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:01

ça va pas t'aider a monter tout ça

c'est quoi un VB ?

nan j'déconne je dois en avoir 200 dans un coin
ok, je confirme j'ai bien 200 pilotes !! j'ai trouvé leurs demande de budget.
-_- ils commandent plus de litres de bières que de carburant.

Qui veux une lune de VB !!!!! !!!!! !!!!


PS: Jamais vu un univers avec plus de 10K Gauss
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

moi !!! moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

un univers avec plus de 10K de gauss ^^, j'aimerai en avoir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominius Le Grand
Habitué
Habitué
Dominius Le Grand


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

Belle petite flotte, mais un peu bourain l'attaque non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiruce
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 704
Age : 115
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:42

tu as annoncé 10K gauss comme premier palier et ensuite 30 K Gauss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:40

c'est un objectif comme un autre non ?

tout est réalisable dans ce jeu, faut juste se donner les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
great saya man
Campe ici
Campe ici
great saya man


Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Toulouse dans le 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:10

Si notre alliance devait entré en guerre cela dit nous ne sommes pas fait pour les guerres mais si nous devions entré en guerre avec tes 10k de Gauss tu nous ferais perdre pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Habitué
Habitué
Arthas


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:19

bah on va dire qu'avec une technologie arme 17 (je ressasse), sa ne va pas attirer tous les râpasses ^^.
10 000 gauss tu voit ce que sa représente en puissance ? ^^. Je place quelques EDLM contre les rippeurs, et c'est bon ^^.
mais si il y a 10 000 gauss, j'ai 5000 plasma ne l'oubli pas ^^.
Mais comme tu le dit, vous n'êtes pas fait pour les guerres, mais surtout vous trouveriez un moyen intelligemment de la stopper ^^.

INFO : Nanites 5 lancer sur Planète Mère, et 2 Centrales Solaires niveau 26.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arthas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arthas   Candidature Arthas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arthas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: recrutement de nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser