| Demande de droit forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Repreneu Invité
| Sujet: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 0:42 | |
| Bonjour à tous,
Je suis le digne repreneur du compte de Pymous le jeune, récupéré par l'intermédiaire de Pictus., mon nom in game est désormais Mahboul
Je ne sais pas quelle est la marche à suivre afin de disposer de ces droits. J'attends de vos nouvelles afin de satisfaire vos demandes.
Bon jeu à tous,
Mahboul... |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 8:00 | |
| C'est Pictus qui ouvre les droits. | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 9:15 | |
| Ton compte forum est activé, maintenant la marche à suivre est une petite présentation de toi même, ton expérience de jeu qui connais-tu chez nous et comme tu vois ton style de jeu sur le 31? Bref au boulot! | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 13:55 | |
| Alors, pour ma part, je suis Mahboul, Julien dans la vraie vie. Je suis étudiant en fac d'économie à Grenoble. J'ai 22ans, et toutes mes dents ;D Bref, voila pour la petite présentation irl ^^
Pour ce qui est de l'in game, je n'ai pas eu énormément d'expérience, mais j'ai un peu joué sur le 44 au début en tant que mineur, mais également sur le 31 (mais ca remonte a fort longtemps).
J'ai récupéré ce compte 390eme, avec pas loin de 2.060.000 points. Je compte bien le faire évoluer vers le haut du classement, même s'il va falloir que je supprime pas mal de choses.
Sur l'uni, je ne connais pas grand monde, mis à part pictus.
Voila, si vous avez des questions... | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 14:02 | |
| Tiens un Grenoblois! Depuis que Snake et Sparkis en sont partis, je m'y sens un peu seul... Elle était bien la soirée d'inté Eco-Gé? | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 15:37 | |
| Je n'y étais pas lol Je suppose que tu n'y étais pas non plus Tu es d'ou a grenoble? | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 15:59 | |
| La tronche (pour ceux qui ne connaissent pas ce patelin existe bel et bien!) mais je travail à Grenoble même. | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 16:38 | |
| Tu bosses dans quoi?
Et quel age as tu? | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 17:05 | |
| Pour la vie perso, c'est en interne ou par mp... | |
|
| |
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 21:33 | |
| Lol jay, Bienvenu Mahboul! | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Demande de droit forum Jeu 25 Sep - 23:55 | |
| Plop Mahboul, merci d'être venu posté et bienvenu sur notre forum ! | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Demande de droit forum Ven 26 Sep - 2:06 | |
| Merci pour vos messages...
Pour ce qui est de l'interne, bah je n'y ai tout simplement pas accès lol
Voilouuuuu
Bisous à tous les nains ^^ | |
|
| |