| demande de candidature | |
|
+5Cratz Camus kkb SillYcoNe Criminal Mind 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gg3107 Invité
| Sujet: demande de candidature Jeu 30 Avr - 11:33 | |
| hello,voila j'ai recupere le compte d'un tres bon ami gg3107 je suis classer 42éme 6 million de point passer je fesait du commerce avec syllicone avec mon ancien compte et celui la aussi je joue aussi dans le 60 top 1300(ca fait que 3 mois que je suis inscris)je suis un joueur qui est connecter quand meme assez souvent et pour le forum ca me derange pas de participer pas trop non plus enfant et travail prenne du temp j'ai 35 ans et je fais des fautes d'orthographes mdr j'attend votre reponse ingame merci |
|
| |
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| |
| |
SillYcoNe Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 12:53 | |
| Je confirme la cordialité de notre nouvel ami Par contre une présentation un peu plus détaillée de ton style de jeu avec ton compte aurait été la bienvenue. Si tu ne veux pas faire étalage de détails en partie publique, transmets tout ça à Crim ou à moi et on postera en interne. Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 19:34 | |
| bienvenue!! ça fait plaisir de voir une nouvelle tête, passe a la taverne boire une petite mousse ps: n'hésite pas a nous faire une présentation plus détaillée, il ne faut pas être timide mdr | |
|
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 20:17 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cratz Touriste
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 21:00 | |
| Je veux pas paraitre bourru ou même rustre ... Mais perso je suis fan de présentation detailé ...
Le must serais meme un Rp en faites :p
En gros je pense que tu peu étoffé largement c'est quelques lignes !
SInon hormis les reproches, bienvenus chez nous bois a ta soif c'est mephisto qui régale ! :p
cratzou | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 21:05 | |
| raaa spèce d'écrivain va ^^, juste quelques détails suffiront mais si tu a une belle plume comme cratzou nous seront ravis de te lire | |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 30 Avr - 21:12 | |
| bienvenu à toi oui le rp n'est pas indispensable et pour les fautes ce n'est pas trop grave ^^ sinon comme les autres des petits détails : flotte ? a peu pres quel niveau de mine lune ? combien ? ville irl pour en savoir un peu plus sur toi | |
|
| |
jashugan Campe ici
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 3 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 3 Mai - 16:50 | |
| moui, ou il a eu une panne internet, ou il ne reviendra pas xD | |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 3 Mai - 17:05 | |
| je pense qu'en cas de très bonne raison on peut refuser cette candidature ... | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 3 Mai - 17:18 | |
| - king kong a écrit:
- je pense qu'en cas de très bonne raison on peut refuser cette candidature ...
hein, pas tout compris la?? !! ?? oO xD | |
|
| |
GG3107 Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 4 Mai - 3:01 | |
| bonjour a tous est merci pour vos reponse. pour les details c vrai je veut pas m'etaller flotte:362 rip 1200 destro etc.........mais de connaisance on ma dit(gg3107) que vous etiez + mineur il ni as pas eut de beug internet mais je dors pas dessus deux univers en cours le 60 egalement top 1300 mais je joue depuis 3 mois seulement sur 11 mille joueurs voila,d'autre question???pas trop les gards allez a+ ps:sylli j'ai 10 million de metal contact moi..... bon jeu et bonne nuit chuttttttttttt |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 4 Mai - 21:00 | |
| on a beau etre sur plusieurs univers, 2 messages en 1 ou 2 semaines c'est peux je trouve ... | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 5 Mai - 19:32 | |
| re, en effet ce n'est pas forcément facile d'être la :S mais une petite présentation avec des détails et un peu de couleur, c'est un minimum ^^ | |
|
| |
great saya man Campe ici
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Toulouse dans le 31 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Mar 5 Mai - 20:31 | |
| Croit pas que parce que ta un soi-disant bon classement tu peut te permettre de donner le minimum de détails possible... | |
|
| |
gg3107 Invité
| Sujet: gg3107 Mer 6 Mai - 8:35 | |
| voila,j'attends de savoir si vous me prenais apres comme ca je passe a la taverne boire une mousse meme si je suis plutot ricard voila soit c oui ou non merci a+ |
|
| |
gg3107 Invité
| Sujet: gg3107 Mer 6 Mai - 8:38 | |
| mon classement na rien a voir sur tous que c un compte que j'ai recupere donc pas de quoi ce la peter apres si vous voulais pas de moi dit le franchement j'en mourrais pas allez a+ silly je te contacte bientot bye |
|
| |
Cratz Touriste
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 6 Mai - 9:39 | |
| Moi j'ai quelques question quand meme ... avant de precipiter les choses !
Ton ou tes experiences sur ogame ... quelle uni quel classement ?.
A tu déja réaliser un post de candidature une fois dans ta carriere ? Car la j'ai du mal à y croire ...
Sinon tes motivations a nous rejoindre ?
Ce que tu pense que l'on peux t'apporter ?
Et ce que tu pense pouvoir nous apporter !
Les mines que tu possede sur ton compte en gros!
Merci !
Cratzou | |
|
| |
SillYcoNe Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 6 Mai - 9:49 | |
| Tout ce qu'on peut raisonnablement attendre dans une candidature quoi | |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 6 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 6 Mai - 14:19 | |
| | |
|
| |
great saya man Campe ici
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : Toulouse dans le 31 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: demande de candidature Mer 6 Mai - 21:22 | |
| toute façon moi j'ai rien a dire jsuis pas d'l'alli | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 8 Mai - 11:44 | |
| - great saya man a écrit:
- toute façon moi j'ai rien a dire jsuis pas d'l'alli
Mais tu est un ancien, et l'avis des anciens est toujours un avis je trouve M'enfin, Bonjour et bienvenu à toi GG3107, j'avais tenté de débauché ton ancien proprio il y a déjà bien longtemps mais celui ci préférait jouer en solo, tranquillou.. Bref, une candidature un peu triste en information, clareté, motivation, aorès oui c'est peut être une première candidature, mais il y a plein d'exemple de gens qui se sont décarcassés pour nous donner l'envie de partager quelque chose avec eux, car quelque par une alliance ce n'est pas tout un tas de compte ajoutés entre eux qui font un classement, mais plutôt des gens qui s'entendent bien et qui partagent une passion, un hobby, un passe temps, tu le nomme comme tu veux, mais en tout cas, ces personnes là ont décidées de le partager ensemble. Voila, selon moi, pourquoi on demande une présentation détaillée, pas forcément que ton compte mais, Toi, tes passions, tes experiences ogamienne (tu ne joue que sur le 60 a côté?), quand tu a commencé ? ce qui t'attire chez nous ? (hormis la bière fraiche) Ce que tu attends de nous et tu penses nous apporter ? Je sais bien que les nains ne sont pas les créatures les plus énergiques qui soit mais la motivation compte pas mal chez nous Cordialement Pic Ex-Ambassadeur des LGN ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|