Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation de compte

Aller en bas 
+6
Camus
kkb
mephistopheles
jay
Immoral
king kong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imoral
Invité




postulation de compte Empty
MessageSujet: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

Boujour à vous les nain!
je me presente moi c'est Immoral ^^
17 ans (biento 18)
je suis un ami irl des deux kon(g) (humour humour)

je "postule"pour le compte laisser a l'abandon de votre posession :punk:

j'ai dja pas mal jouer a ogame et surtout sur le 31 avec mon meilleur compte a 3 xxx xxx de point que j'ai pas garder longtem parce qu'il étai raideur .je sui pas un expert mais je me débrouil et j'ai des ami pour me porter conseil ^^. mon ordi dispo a peu prêt quand je veux.

voila sa fai lomgtem que j'avai pas jouer et je penser aps reprendre justemen parce que je voulai pas tro recommencer à zero mais si vos me faite comfiance je vous promet de pas vous lachez :vener:
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

tout y est à par qu'il a oublié de préciser qu'il vien avec moi au sky et donc qu'il ne pourra pas donner de nouvelle pendant la prochaine semaine ...

P.S : oui il n'est pas terrible en orthographe, kkb et moi avons tout essayé mais rien n'y fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:00

>< erf oui j'ai omis se detail... de plus comme d'habitude j'ai galéré avec le fofo ^^
donc j'ai pas pus corriger mes fautes visibles aprés avoir poster :/
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:34

king kong a écrit:
P.S : oui il n'est pas terrible en orthographe, kkb et moi avons tout essayé mais rien n'y fait ^^

Doux euphemisme....


Pour Immoral, tu ne peux éditer tes messages sans les autorisations liées à un statut de membre.
Bon, quel était ton pseudo sur le 31 avant ton arret?
Pourquoi censuré ton nombre de points dans ton premier message?
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:55

affraid ... C'est The Crow !!! :attak: :refuse: :elec: :rambo:


:eheh:
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:25

va mourir (ou t'acheter un dico comme tu veux ^^)

pourquoi 3 *** ***, parce qu'il ne s'en souvient plus exactement xD
d'ailleurs je dirais plutôt 2 8** *** ^^

il sait jouer, mais bon, j'espère juste que ce compte arriverais a te motiver et que tu ne le lâcherais pas, mais si tu me promet que tu ne l'abandonnera pas je te fais confiance

ps: qui ne tient pas ses promesses ici... personne (enfin en tout cas ils doivent être mort)
la peine ici c'est une nuit dans la taverne avec jay et meph, personne n'en ai jamais revenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:48

Forcement, plus personne ne veux en partir tongue
Pour le compte, c'est un excellent compte mineur
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Vie ici
Vie ici
Camus


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Aquarus Temple
Date d'inscription : 17/02/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:11

bonjour et bienvenue sur le forum passe un petit tour a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:13

kkb a raison mais sa depancer les 3 000 000
et nn je pe pas rééditer le premier message parce que je les ecrit en temp qu'inviter ^^
je passerai a la taverne mais la j'ai pas le temp xD
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:50

moui, il part avec kong au ski

bandes de moche ^^ (moui je suis jaloux, m'enfin moi aussi j'y suis allé Very Happy)

si vous passez a Grenoble allez boire une mousse chez jay et cratzou ^^


na ça ne dépassait pas les 3M, car le top 300 a 3M maintenant et que toi tu a arrêter depuis un petit bout de temps ^^

on peut avoir une pitite description du compte?? top 199 mineur moui, mais ça ressemble a quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:55

Salu je sui de retour du ski (nn du snow en faite)
je voi que j'ai pas louper grand chose :wat?:
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

Immoral a écrit:
Salu je sui de retour du ski (nn du snow en faite)
je voi que j'ai pas louper grand chose :wat?:

ne t'inquiète pas, on discute en partie privé, par contre refait ta candid stp, c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:41

  • Bon et bien voyon se que je peux faire ^^


Je me represente,
je m'apel Henri Pol j'aurai 18 ans le 6 mai ^^
mais mon pseudo c'est Immoral, je connais se jeu depuis a peu prés 3 ans (en fin de compte je sui pas sur mais c'est au même moment que kong il comfirmera Very Happy ) j'ai jouer sur divert univers (52, 58, 63) mais surtout sur le 31 (meileur compte raideur a peu prés 3 000 000 Twisted Evil )


Je peux passer sur mon ordi tous les jours (sauf exection) et en cas de probléme kkb et kong aurons mes logs (mon ordi et dans ma chambre => accés la nuit possible :bravo: )

Mon seul probléme comme la dit kkb est que je pourai me lassé car c'est déja arriver plusieur fois. Mais je ne lacherai pas un compte qui me plai faut juste un temp d'adaptation rendeer

C'est à peu prés tout, sinon je suis un bon floodeur même si sa se voir pas trop pour l'instant (faut dire que je suis un peu occupé en se moment ^^) et en géréral je me fais plein d'amis d'amis dans les fofo (y'a des douche ici? :perver: )

Voila je crois que c'est tout (va y avoir des réclamation je le sens ><")

J'espére que je fais bonne impresion xD

et n'oublié pas! Voté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:18

Immoral a écrit:
  • Bon et bien voyon se que je peux faire ^^


Je me represente,
je m'apel Henri Pol j'aurai 18 ans le 6 mai ^^
mais mon pseudo c'est Immoral, je connais se jeu depuis a peu prés 3 ans (en fin de compte je ne suis pas sur mais c'est au même moment que kong il confirmera Very Happy ) j'ai jouer sur divers univers (52, 58, 63) mais surtout sur le 31 (meilleur compte raideur a peu prés 3 000 000 Twisted Evil )


Je peux passer sur mon ordi tous les jours (sauf exception) et en cas de problème kkb et kong aurons mes logs (mon ordi et dans ma chambre => accès la nuit possible :bravo: )

Mon seul problème comme la dit kkb est que je pourai me lassé car c'est déjà arriver plusieurs fois. Mais je ne lâcherais pas un compte qui me plait faut juste un temps d'adaptation rendeer

C'est à peu prés tout, sinon je suis un bon floodeur même si sa se voir pas trop pour l'instant (faut dire que je suis un peu occupé en se moment ^^) et en général je me fais plein d'amis d'amis dans les fofo (il y a des douche ici? :perver: )

Voila je crois que c'est tout (va y avoir des réclamation je le sens ><")

J'espère que je fais bonne impression xD

et n'oubliez pas! Votez pour moi!


voila, maintenant c'est sans les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:23

t'ecrit un message pour modifier une faute =_="
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

Ma presentation!!
Je me represente,
je m'apel Henri Pol j'aurai 18 ans le 6 mai ^^
j'habite en bretagne à 200m du kong (dans un petit villge qui resiste...)

mon pseudo c'est Immoral
I love you, je connais Ogame depuis a peu prés 3 ans (en fin de compte je sui pas sur mais c'est au même moment que kong il confirmera Very Happy ) j'ai jouer sur divert univers (52, 58, 63) mais surtout sur le 31 meileur compte raideur a peu prés 3 000 000 -moin il parait Rolling Eyes ) en gros top 300 que mon style de jeu et minier en general xD

Je peux passer sur mon ordi tous les jours (sauf exection) et en cas de probléme kkb et kong aurons mes logs (mon ordi et dans ma chambre => accés la nuit possible :bravo: )

Mon seul probléme comme la dit kkb est que je pourai me lassé car c'est déja arriver plusieur fois. Mais je ne lacherai pas un compte qui me plai faut juste un temp d'adaptation rendeer

C'est à peu prés tout, sinon je suis un bon floodeur même si sa se voir pas trop pour l'instant (faut dire que je suis un peu occupé en se moment ^^) et en géréral je me fais plein d'amis d'amis dans les fofo (y'a des douche ici? :perver: )

Voila je crois que c'est tout (pour le moment Twisted Evil )

J'espére que je fais bonne impresion xD

et n'oublié pas! Voté pour moi!


(bon j'y touche plus sa va maintenan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Immoral a écrit:
Ma presentation!!
Je me represente,
je m'apel Henri Pol j'aurai 18 ans le 6 mai ^^
j'habite en Bretagne à 200m du kong (dans un petit village qui résiste...)

mon pseudo c'est Immoral
I love you, je connais Ogame depuis a peu prés 3 ans (en fin de compte je ne suis pas sur mais c'est au même moment que kong, il confirmera Very Happy ) j'ai jouer sur divers univers (52, 58, 63) mais surtout sur le 31 meilleur compte raideur a peu prés 3 000 000 -moins il parait Rolling Eyes ) en gros top 300 que mon style de jeu et minier en général xD

Je peux passer sur mon ordi tous les jours (sauf exeption) et en cas de problème kkb et kong aurons mes logs (mon ordi et dans ma chambre => accès la nuit possible :bravo: )

Mon seul problème comme la dit kkb est que je pourrais me lassé car c'est déjà arriver plusieurs fois. Mais je ne lâcherais pas un compte qui me plait faut juste un temps d'adaptation rendeer

C'est à peu prés tout, sinon je suis un bon floodeur même si sa se voir pas trop pour l'instant (faut dire que je suis un peu occupé en se moment ^^) et en général je me fais plein d'amis d'amis dans les fofo (il y a des douche ici? :perver: )

Voila je crois que c'est tout (pour le moment Twisted Evil )

J'espère que je fais bonne impression xD

et n'oubliez pas! Voté pour moi!


(bon j'y touche plus ça va maintenant ^^)


lettres manquantes ajoutées, s rajoutés, é transformés en è... xD
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

je m'apel, j'ai jouer, à peu prés, mon style et minier, ordi et dans ma chambre, me lassé, des douche, voté pour moi


t'en a oublié pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

king kong a écrit:
je m'apel, j'ai jouer, à peu prés, mon style et minier, ordi et dans ma chambre, me lassé, des douche, voté pour moi


t'en a oublié pas mal ^^

ouais bon... trop de fautes xd
Revenir en haut Aller en bas
Immoral
Touriste
Touriste
Immoral


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/04/2009

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:13

vous étes lours =_="
moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire
c pa com si jcrivé com sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Jgud
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:33

Immoral a écrit:
vous étes lours =_="
moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire
c pa com si jcrivé com sa :p

Ben c'est pas la politique de la maison. Ici on écrit bien ou au moins de la meilleure façon possible. C'est pas parce que c'est lisible par toi que ça l'est par tout le monde et que c'est confortable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Immoral a écrit:
vous étes lours =_="
moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire
c pa com si jcrivé com sa :p

on n'arrives avec un s?? mdr
je dit??

on ne te demande pas un roman, mais fait gaffe, moi aussi j'ai eu du mal au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:20

j'ai toujours du mal je ne cache pas que des fois je réduis un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

king kong a écrit:
j'ai toujours du mal je ne cache pas que des fois je réduis un peu ^^

il a avoué!! qu'on le pende sur la place publique!! xD
Revenir en haut Aller en bas
SillYcoNe
Vie ici
Vie ici
SillYcoNe


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 15/02/2008

postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

Je viens casser la joyeuse ambiance qui règne ici pour annoncer que le compte à été confié à l'autre candidat.

Le vote a été serré mais la balance a penché de l'autre coté bien que les 2 singes aient fait tout ce qu'ils pouvaient pour peser de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de compte Empty
MessageSujet: Re: postulation de compte   postulation de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte
» recherche compte uni 31
» cherche COMPTE
» Demande pour un compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: recrutement de nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser