| postulation de compte | |
|
+6Camus kkb mephistopheles jay Immoral king kong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imoral Invité
| Sujet: postulation de compte Jeu 2 Avr - 22:02 | |
| Boujour à vous les nain! je me presente moi c'est Immoral ^^ 17 ans (biento 18) je suis un ami irl des deux kon(g) (humour humour) je "postule"pour le compte laisser a l'abandon de votre posession j'ai dja pas mal jouer a ogame et surtout sur le 31 avec mon meilleur compte a 3 xxx xxx de point que j'ai pas garder longtem parce qu'il étai raideur .je sui pas un expert mais je me débrouil et j'ai des ami pour me porter conseil ^^. mon ordi dispo a peu prêt quand je veux. voila sa fai lomgtem que j'avai pas jouer et je penser aps reprendre justemen parce que je voulai pas tro recommencer à zero mais si vos me faite comfiance je vous promet de pas vous lachez |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 0:00 | |
| tout y est à par qu'il a oublié de préciser qu'il vien avec moi au sky et donc qu'il ne pourra pas donner de nouvelle pendant la prochaine semaine ...
P.S : oui il n'est pas terrible en orthographe, kkb et moi avons tout essayé mais rien n'y fait ^^ | |
|
| |
Immoral Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 8:00 | |
| >< erf oui j'ai omis se detail... de plus comme d'habitude j'ai galéré avec le fofo ^^ donc j'ai pas pus corriger mes fautes visibles aprés avoir poster :/ | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 10:34 | |
| - king kong a écrit:
- P.S : oui il n'est pas terrible en orthographe, kkb et moi avons tout essayé mais rien n'y fait ^^
Doux euphemisme.... Pour Immoral, tu ne peux éditer tes messages sans les autorisations liées à un statut de membre. Bon, quel était ton pseudo sur le 31 avant ton arret? Pourquoi censuré ton nombre de points dans ton premier message? | |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 18:25 | |
| va mourir (ou t'acheter un dico comme tu veux ^^) pourquoi 3 *** ***, parce qu'il ne s'en souvient plus exactement xD d'ailleurs je dirais plutôt 2 8** *** ^^ il sait jouer, mais bon, j'espère juste que ce compte arriverais a te motiver et que tu ne le lâcherais pas, mais si tu me promet que tu ne l'abandonnera pas je te fais confiance ps: qui ne tient pas ses promesses ici... personne (enfin en tout cas ils doivent être mort) la peine ici c'est une nuit dans la taverne avec jay et meph, personne n'en ai jamais revenu | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 19:48 | |
| Forcement, plus personne ne veux en partir Pour le compte, c'est un excellent compte mineur | |
|
| |
Camus Vie ici
Nombre de messages : 1292 Age : 35 Localisation : Aquarus Temple Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 21:11 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum passe un petit tour a la taverne | |
|
| |
Immoral Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 21:13 | |
| kkb a raison mais sa depancer les 3 000 000 et nn je pe pas rééditer le premier message parce que je les ecrit en temp qu'inviter ^^ je passerai a la taverne mais la j'ai pas le temp xD | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 3 Avr - 21:50 | |
| moui, il part avec kong au ski bandes de moche ^^ (moui je suis jaloux, m'enfin moi aussi j'y suis allé ) si vous passez a Grenoble allez boire une mousse chez jay et cratzou ^^ na ça ne dépassait pas les 3M, car le top 300 a 3M maintenant et que toi tu a arrêter depuis un petit bout de temps ^^ on peut avoir une pitite description du compte?? top 199 mineur moui, mais ça ressemble a quoi ? | |
|
| |
Immoral Touriste
| Sujet: Re: postulation de compte Dim 12 Avr - 13:55 | |
| Salu je sui de retour du ski (nn du snow en faite) je voi que j'ai pas louper grand chose | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Dim 12 Avr - 19:49 | |
| - Immoral a écrit:
- Salu je sui de retour du ski (nn du snow en faite)
je voi que j'ai pas louper grand chose ne t'inquiète pas, on discute en partie privé, par contre refait ta candid stp, c'est moche... | |
|
| |
Immoral Touriste
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Immoral Touriste
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 16:23 | |
| t'ecrit un message pour modifier une faute =_=" | |
|
| |
Immoral Touriste
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 22:21 | |
| je m'apel, j'ai jouer, à peu prés, mon style et minier, ordi et dans ma chambre, me lassé, des douche, voté pour moi
t'en a oublié pas mal ^^ | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Lun 13 Avr - 23:27 | |
| - king kong a écrit:
- je m'apel, j'ai jouer, à peu prés, mon style et minier, ordi et dans ma chambre, me lassé, des douche, voté pour moi
t'en a oublié pas mal ^^ ouais bon... trop de fautes xd | |
|
| |
Immoral Touriste
| Sujet: Re: postulation de compte Mer 15 Avr - 12:13 | |
| vous étes lours =_=" moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire c pa com si jcrivé com sa :p | |
|
| |
Jgud Habitué
| Sujet: Re: postulation de compte Mer 15 Avr - 13:33 | |
| - Immoral a écrit:
- vous étes lours =_="
moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire c pa com si jcrivé com sa :p Ben c'est pas la politique de la maison. Ici on écrit bien ou au moins de la meilleure façon possible. C'est pas parce que c'est lisible par toi que ça l'est par tout le monde et que c'est confortable pour les autres. | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Mer 15 Avr - 14:07 | |
| - Immoral a écrit:
- vous étes lours =_="
moi je dit vive les fautes ... on n'arives parfaitement à me lire c pa com si jcrivé com sa :p on n'arrives avec un s?? mdr je dit?? on ne te demande pas un roman, mais fait gaffe, moi aussi j'ai eu du mal au début | |
|
| |
king kong Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Mer 15 Avr - 14:20 | |
| j'ai toujours du mal je ne cache pas que des fois je réduis un peu ^^ | |
|
| |
kkb Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Mer 15 Avr - 16:19 | |
| - king kong a écrit:
- j'ai toujours du mal je ne cache pas que des fois je réduis un peu ^^
il a avoué!! qu'on le pende sur la place publique!! xD | |
|
| |
SillYcoNe Vie ici
| Sujet: Re: postulation de compte Ven 17 Avr - 15:48 | |
| Je viens casser la joyeuse ambiance qui règne ici pour annoncer que le compte à été confié à l'autre candidat.
Le vote a été serré mais la balance a penché de l'autre coté bien que les 2 singes aient fait tout ce qu'ils pouvaient pour peser de ton coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de compte | |
| |
|
| |
| postulation de compte | |
|