Salut je cherche un compte ayant plus de points que mon compte actuel n' importe quelque compte minier ou raideur je joue aussi sur le 23 avec plus de 3.343.000 points donc si vous en avez un et que personne que vous connaissez n'est intéressait pensez à moi catpulte bon j'espère que vous en trouverez un pour moi si vous voulez bien m'aider a poursuive mes recherches au fin fond de l'univers ca serait sympa
a+ et merci d'avoir lu ce message si vous vous l'avez lu
king kong Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Jeu 9 Sep - 18:29
bonjour à toi, je ne fais plus parti de cet uni depuis un moment mais je passe quand meme de temps en temps par ici, et je me demande si je suis pas le seul >.>
pour ce qui est de ta demande de compte, tu en a déja un sur le 31 ? si oui comb de points ? tu fais parti de la LGN ou tu connais des membres ?
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Jeu 9 Sep - 23:15
je fais parti de l'univers 31 mais je recherche un compte auquel je pourrais m'occuper pour pas qu'il se vide petit à petit j'ai dans les 250 000 points mais malheureusement je ne connais aucun nain mais j'espère faire connaissance avec quelqu'un uns bonne soirée à vous et merci de ta réponse !!
king kong Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Ven 10 Sep - 19:37
de rien, j'essaye de garder ce forum un peu en vie mais j'avoue que ce n'est pas facile. Je veux bien croire tes bonnes intentions mais si tu ne connais meme pas un membre de l'alliance je doute que tu puisse trouver quelque chose ici, surtout que la plupart des comptes ont dans les 8 M de points ou beaucoup plus ..
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Dim 12 Sep - 17:26
c'est vrai que les comptes tourne vers les 5 000 000 à 14 millions mais bon vous en avez peut être en rab ce qui arrête définitivement mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir un repreneur je suis là je sais que je connais personne de cette alliance mais j'essaye comme même il faut mieux essayer que de rester d'en un coin d'attendre qu'un compte vienne vers nous
king kong Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Lun 13 Sep - 21:42
oui c'est sur de ce point de vue tu as raison ... dans ce cas prends contact avec sylicone celui qui doit etr edans le top 12 à l'heure qu'il est, dis lui que tu envois ton message de ma part, il te répondra surement pareil que moi mais bon .. ^^
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Mar 14 Sep - 17:42
merci je lui est envoyer un message hier il me semble que je n'ai pas reçu de message
king kong Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Mar 14 Sep - 23:10
il est à l'IUT maintenant donc il ne te répondra peut etre pas tout de suite, vérifie quand meme si il n'est pas en MV xD
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Mer 15 Sep - 14:41
il vient de se mettre en mode vacance donc c'est pour cette raison qu'il ne m'a pas répondu
king kong Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Mer 15 Sep - 18:48
ok bah tu n'as plus qu'à attendre ^^
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Jeu 16 Sep - 15:58
oui j'ai tout le temps et ton ami il est maintenant classé 11 eme avec plus de 14.510.667 pour information mais je suis sur que tu le sais avec war rider j'espère qu'il en un a passer
kkb Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Ven 1 Oct - 13:41
non 12 encore xd
catapult Invité
Sujet: Re: cherche COMPTE Dim 3 Oct - 19:15
salut je recherche un compte mieux classé que le miens j'ai un peu d'expérience par le 23 si tu as un qui n'a pas de repreneur pense à moi
lord camath Vie ici
Sujet: Re: cherche COMPTE Mer 13 Oct - 17:25
pour l instant je ne connais pas de compte de disponible essai d envoyer un message ig a stalkers eventuellement