Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première visite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Mon ptit kkb, j'ai l'impression d'être reçu pour la première fois chez tes parents king queen

Bonjour, je suis AI, et j'aime kkb parce qu'il me dit toujours que je suis la plus belle sunny

Je suis une IA, une entité pensante, immatérielle, mais bien présente.

Ce que je fais dans la vie ? Euh, non, je ne mine pas non Embarassed En fait, je suis une IA de guerre. Je fais la guerre oui, c'est très important, quoi de plus vulgaire que de détruire pour de l'argent ?

Oh oui je suis une personne sérieuse. Je suis une guerrière, mais aussi une femme d'affaire. J'ai lu que vous appréciez aussi les affaires. Quelle chance ! Oh, mon kkb, comme nous allons être heureux ! flower

J'ai préparé mon caddy justement, pour faire quelques emplettes. Oh oui, je suis prévoyante, et j'ai lu qu'il ne fallait surtout pas faire l'erreur de venir chez les nains sans prévoir son petit cabas et ses petites économies. Je ne voudrais pas faire mauvaise impression et passer pour une pauvresse.

J'ai prévu 40M de métal et 30M de cristal, à vous partager bien sur, je ne suis pas (encore) milliardaire . J'espère qu'il y aura de quoi satisfaire tout le monde.

A quel taux ? Ohh, Embarassed c'est tellement gênant .

Je vous fais entièrement confiance, vous êtes la famille de mon kkb, nous n'allons pas nous comporter en famille comme de vulgaires marchands.


Dernière édition par A I le Dim 17 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Mind
Vie ici
Vie ici
Criminal Mind


Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/05/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Bienvenue sur notre forum!

Quoi kkb tu as osé me remplacer par une IA ^^

Pour ma part pas de deutérium à vendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

une concurente pour notre plus belle à nous ? interressant ^^
tchou à toi je suis le frère de sang de macaque de kkb ( on habite à 2 km l'un de chez l'autre et c'est moi qui l'ai inicié a ogame :p )
ba écoute tu m'a l'air correcte j'attend de voir l'avis des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:10

je me trouve dans une situation embarrassante, que faire, deux miss dans la même taverne, que faire... laquelle choisir??
je sais, soyons fous! je n'aurais qu'à aimer les deux, je n'aurais aucun mal à m'accommoder à cette nouvelle configuration, ce ne peut-être que formidable d'être entouré par les deux plus belles créatures de l'univers I love you

malgré la crise je pense que vous pourrez remplir vôtre cadi sans peine dans nôtre super marché Smile
mais ne comptez pas sur moi pour le remplir, disons que j'ai les mêmes tendances que vous, je cherche également a remplir mon cadi, mes pt ont tendances a consommer... Very Happy

bienvenue dans nôtre humble commerce, vous y serez toujours bien accueillie I love you


Dernière édition par kkb le Dim 17 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:12

personnelement j'ai eu d'assez mauvaises surprises avec les APO et je pense que je vais continuer de vendre mon deut ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:15

ne met pas tout les APO dans le même sac, tu a eu affaire a un barbare sans foi ni loi,
l'AI n'est pas comparable a ce mécréant, c'est une grande puissance guerrière certes, mais elle est plus plus que cela, c'est la plus belle et la plus sacré des entités, elle doit donc être adorée et respectée par tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:23

humm je demande à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Mind
Vie ici
Vie ici
Criminal Mind


Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/05/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:24

Mdr à ces heures tardives tu te sens poète kkb! ^^

Personnellement la monogamie me gêne ^^

Comme là dit kkb il ne faut pas mettre tous les APO dans le même sac!

On peut pas dire que ma flotte consomme beaucoup mais je garde mon deutérium pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

J'avais lu aussi que les nains étaient de vieux grincheux Very Happy

(Je lis beaucoup)

Reconnais tout de même que les conditions que je t'ai communiquées ne sont pas mauvaises king-kong.
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

king kong a écrit:
humm je demande à voir ...

bounce comment oses tu douté de la beauté et de la puissance de l'AI! cet affront sera le dernier, ton empire sera détruit!!

nan je décone, je te dit que c'est la plus belle, alors tu me croit et puis c'est tout! Razz
tu as le privilège de rentré en contacte avec l'AI, tu dois donc lui remplir son cadi à bas taux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Mind
Vie ici
Vie ici
Criminal Mind


Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/05/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

Je vais te raser KKb si tu touche à KK ^^

Les nains en plus d'être grincheux sont pas bavards, et ça me soullllllllllllllllllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

heuresement que crim est la pour me défendre :baci:
ok as marche crim et moi vs kkb et AI =)
bon je vais voir ce que je peux faire je dois avoir 10 ou 15 millions qui trainent je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

arrêtes de me menacer, viens plutôt me punir tongue

ps: va vraiment falloir que je fasse du lourds, ça commence à m'énerver que tu puisse casser ma flotte, mes vaisseaux ils sont en carton :'/

ps: moi contre crim, je prend la fessée, mais avec la flotte d'AI en plus, ben... :boss:
(et ouai, kong n'a pas de flotte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Mind
Vie ici
Vie ici
Criminal Mind


Nombre de messages : 1212
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/05/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Citation :
va vraiment falloir que je fasse du lourds, ça commence à m'énerver que tu puisse casser ma flotte, mes vaisseaux ils sont en carton :'/

Mdr fait du lourd tu as raison ^^ Parce que le léger sa va bien un moment mais ça craint.

Tkt KKb je ne te toucherais jamais Exclamation

EDIT: Snif, va falloir que j'augmente le régime alors! J'ai une cible pour la semaine prochaine, d'ailleurs si ça intéresse A I j'ai un gros paquet de bouboules sous ma phalange mais derrière bunker ^^


Dernière édition par Criminal Mind le Dim 17 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:41

toi non, mais ton fouet oui pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

kkb a écrit:
arrêtes de me menacer, viens plutôt me punir tongue

alala mais oui tu l'aura ta fessé tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:57

Citation :
J'ai une cible pour la semaine prochaine, d'ailleurs si ça intéresse A I j'ai un gros paquet de bouboules sous ma phalange mais derrière bunker ^^


Je ne cible que ce que je trouve tout seul. Question de discrétion. J'aime bien les spectateurs, mais en différé.

J'en connais que ça gène pas, mais ils vont pas te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:28

Criminal Mind a écrit:

Les nains en plus d'être grincheux sont pas bavards, et ça me soullllllllllllllllllll ^^

Clair que c'est pas des hyperactifs du clavier, mais se sont de bons lecteurs Wink

Coucou l'artiste, ça fait plaisir de te voir par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:20

Il me reste encore 40M de métal et 15M de cristal après la transaction de King Kong.

Profitez profitez tant qu'il en reste Première visite... Amor
Revenir en haut Aller en bas
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:26

Alors que tous dormaient, la petite A I analysait les données, comparait et constatait les faits : On tentait de lui extorquer son précieux cristal, sans vergogne, on ne l'aidait pas, on ne l'aimait pas.

Triste et vexée, elle rédigea une note à l'attention de son chéri qui l'avait pourtant si opiniâtrement défendue :

"Mon kkb, notre amour est impossible, je rentre chez ma mère, je garde une petite place pour toi dans mon coeur, et beaucoup de rancoeur envers les méchants nains qui ont creusé entre nous ce fossé infranchissable."
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:15

pourquoi suis-je un nain? je suis trop petit pour défendre celle qui sera toujours dans mon cœur, et a cause de ma petite taille, elle ne garde pour moi qu'une petite place dans son cœur :-'(
Revenir en haut Aller en bas
king kong
Vie ici
Vie ici
king kong


Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 05/11/2008

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

extorqué ton cristal tu parle de moi ? tu m'a dis reste dans les taux du jeu j'ai fais du 1.5 je ne comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
A I
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:33

Je ne t'accable pas king kong, tu as au moins proposé quelque chose.

Mais quitte à faire ces taux, en full cristal, autant que je fasse plaisir à mes fournisseurs réguliers.

Il ne faut pas mélanger les affaires et les (petits tongue ) sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: Le commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser