Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation BiO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiO
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:46

[RP]
Citation :

Présentation BiO Lgn
[/RP]

[HRP]

Bonjour a tous, personne ne me connait ici, je suis BiO, actuel repreneur du compte de Jacky ! Après une petit semaine de vacance je sors du MV & je viens donc ici me présenter, pour ceux qui lisent le RP... c'est vraiment tout bêtounet ( :p) j'avais pas grand chose a faire de l'aprem alors je me suis dit.. ça sera surement plus gay avec un RP ( et une présent' avec photofiltre 'tention ).

En ce qui concerne le jeu je suis polyvalent.. j'ai eu de l'expérience en tant que raider ( et j'en ai toujours d'ailleurs) et j'en ai aussi en tant que minier, si vous avez des questions allez-y ! ( je mange pas :p)

IRL, je m'appel Loic, on me surnome Iclo, enfin pour les intimes. J'ai 18ans révolu et passe en deuxième année de prépa ( pour ceux qui connaissent bon courage pour la rentrée !). j'habite Haïti ... non région parisienne ( HS les vacances...Sad )

En tout cas c'est un plaisir de jouer ici, j'espère ne pas faire faux pas en postant ici !

BiO


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kkb
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 1477
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:03

bienvenue Smile

sympa la présente, photofiltre.. waaaaa ^^

tu a l'air d'un bon repreneur, j'espère que mes impressions sont bonnes, viens donc boire un coup a la taverne, c'est camus qui paye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Vie ici
Vie ici
Camus


Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Aquarus Temple
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:31

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dominius Le Grand
Habitué
Habitué
Dominius Le Grand


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:15

Hello,
J'aime bien ta présentation, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lord camath
Vie ici
Vie ici



Nombre de messages : 658
Age : 52
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:49

bienvenu parmis nous aller une tournee offerte pas meph
Revenir en haut Aller en bas
BiO
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:00

c'était pas trop trop dur avec photofiltre en fait Razz photo + texte hein !

Pour ce qui est du repreneur je sais pas ! je vais faire mes preuves hein ! le compte est étalé sur une gala c'est peu mais plutot bien pour une prod minière Laughing . Je fil en caverne alors... j'veux une choppe de meph et camus ( qui c'est qui c'est .. What a Face )

En tout cas pour ceux qui veulent faire connaissance, j'ai de la belle lingerie : salakis6@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BiO Empty
MessageSujet: Re: Présentation BiO   Présentation BiO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BiO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: recrutement de nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser