Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Nour
Campe ici
Campe ici
Sir Nour


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/03/2006

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:16

Nous étions au milieu de l'après-midi.
Les Nains étaient, comme à leur habitude, affalés au comptoir de la taverne, ayant bu plus que la soif d'une dure journée de travail dans les mines leur en avait donné envie.

Zokko, debout sur la table, jonglait habilement avec ses trois sabres.
Il alla jusqu'à découper la pointe de la barbe de Jay qui dormait avec une précision dont lui seul pouvait se venter.
[En effet les nains sont souvents plus connus pour leur robustesse que pour leur finesse...Enfin bon passons]

Jay se reveilla d'un brusque sursaut et s'écria:

Servez-moi un tonneau! Ne vous fatiguez pas à salir tout ces verres mes chères serveuses!

[Il est important de préciser que les Nains avaient fait de nombreux entretiens avec des serveuses potentiels et que devant la qualité des rencoontres ils avaient décidé de les garder toutes. L'affluence du bar était en effet montée en flèche!]

Zokko avait fière allure sur la table. Vestimentairement il se cherchait encore, il avait changé de garde-robe trés souvent ces derniers temps et il portait une sorte de collant vert qui, portés avec trois sabres, lui donnait plus l'air d'un Elf frétillant que celui d'un robuste guerrier nain.

Tout les habitués de la taverne étaient présents, entre autre Jeffrcs, dont jamais personne n'était encore parvenu à prononcer la fin du nom, mais qui s'était vite trouvé une place au seins de ses congénères.

Il y avait aussi Drunken, pensif comme à son habitude, quelque peu l'âme de l'alliance, se demandait déjà quelle serait la prochaine menace qui planerait sur les Nains et si celle-ci viendrait de l'extérieur ou d'ailleurs.

Agent X, paranoïaque notoire dont personne ne devait évoquer le nom en public.

Dei Sokor, le Nain du Nord, lui, était la puissance silencieuse de la Ligue. On ne savait jamais trop si il était là où pas mais on sentait qu'en cas de besoin, on pouvait compter sur lui.

Le Sir Nour, qui était de plus en plus à l'aise avec les Nains dont il se sentait étrangement proche malgrès ses origines lointaines.





Soudain un messager arriva, il s'agissait d'une race de chiens spécialement élévée par les ancêtres des nains actuels pour leur faculté à se repérer et à se déplacer dans les galeries. De nos jours cette race n'était élevée qu'en trés petit nombre et ils ne servaient qu'aux messages importants entre nains.
L'arrivée de ce messager refroidit l'atmosphère.



Qu'est-ce donc que cela?! Amenez-moi ce sale cabot au plus vite!


Sparkis était inquièt et souhaitait savoir rapidement quel mot était venu porter ce chien.



Le visage de Jay se décomposa au fur et à mesure qu'il lût le texte. L'heure semblait grave et tout le monde se tût.


La nouvelle concerne malheureusement le Sir Nour.
C'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

Fidèle à l'esprit des Nains, donc manquant cruellement de ce que les humains nomment le tacte, Jay dit d'une voix solennelle:





Sir Nour, votre père a cherché toute sa vie à retrouver votre trace, je sais que vous ne l'avez jamais connu.
Je crois qu'il y est arrivé.
Seulement si il vous cherche c'est pour vous laisser un héritage car il se sait mourant et n'est peut-être déjà plus des notres..



Le Sir Nour, d'une nature assez froide, se demanda s'il était plutôt triste ou étonné.
N'ayant que peu de peine pour ce père qui n'a jamais voulu s'occuper de lui, Sir Nour se demanda immédiatement ce que pouvait-être cet héritage.


Mais qui est donc cet homme qui se disait être mon père? Et que voudrait-il de bon pour moi lui qui m'a fait orphelin avant sa mort?

Tu hérites d'un trés vaste empire Sir Nour! Nous sommes riches!



Et tout les Nains sautèrent de joie [bon d'accord de 7cm mais c'est déjà ça Wink]

Le Sir Nour a Hérité! :choppe:



Suite trés prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
zokko
Vie ici
Vie ici
zokko


Nombre de messages : 874
Localisation : mont solitaire
Date d'inscription : 09/01/2006

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:42

a merde taurais put mettre la suite mtn lol et au fete tu vas voir si je resemble a un elfe espece de (deconseiller au moin de 12 ans) con de singe ... apres 250 coup de pied bien place ... buvons (comme dab)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:49

Je crois que la création d'une taverne en RP va etre la bienvenue pour ce genre de chose ^^ ; je pense que je vais la créer ce soir !
Félicitation pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:03

C'est bien, pas mal tout ça :yeah: . J'attend la suite pour modérer le sujet. (virer les coms quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:10

c' est genial!! a quand la suite?? study study
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nour
Campe ici
Campe ici
Sir Nour


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 03/03/2006

Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:56

Dès que j'ai un peu de temps normalement ce weekend^^

Merci et n'hésitez pas à editer les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Empty
MessageSujet: Re: Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]   Le couronnement du Roi Nain [1er Acte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couronnement du Roi Nain [1er Acte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des nains en RP uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser