Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres des LGN

Aller en bas 
+16
great saya man
baron
jice
Pictus
Narse
barbecue
nounly
lunehurlante34
PeterFLY
mephistopheles
Shinji
Donci
Agent x
The Drunken Dwarf
jay
sparkis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sparkis
No Life
No Life
sparkis


Nombre de messages : 1574
Localisation : grenoble, voir paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:21

Voici une présentation des nains, histoires de mieux nous connaitre (par ordre d'entrée dans l'alliance) :


Jay, Empereur Nain :
Moi c'est Jérémie, je suis avec Alex (sparkis ) en cours. On est en licence de bio-info sur Grenoble, le pays de la chartreuse. Aaaaaaaaaaaaah! drunken drunken drunken
Du ski aussi a vrai dire ! bounce Twisted Evil Bref c'est un beau pays.
On est tout les deux, également, dans une super ally en univ 2 ; ally qui est plutot bien classée soi-dit en passant, donc voila.
On a monté cet ally parce qu'on aime bien ce jeu et qu'on souhaitait créer quelque chose dans cet esprit et pis on souhaite aller vraimement loin et quoi de mieux qu'un univ neuf pour ça ? Si je sais, ce qu'il y'a de mieu c'est un verre de chartreuse mais hormis ça , je vois pas ! Shocked
Bon, cet fois-ci, j'ai fais le tour, alors a vous de vous présenter Twisted Evil Razz




Sparkis, Empereur Nain :
Oïh !
En vrai moi c'est Alex, rital étudiant en biologie à Grenoble.
Ciao ciao !




Drunken, Tavernier :
Salut à tous !
Moi c'est Fabien (alias Drunken).
J'ai 24 ans et comme certains (je vais me plaire ici lol) je suis en licence. Mais de maths... (de plus j'étais en école d'ingé l'an dernier mais ça me plaisait pas...).
Pour ce qui est de mon jeu je ne suis pas un raideur... No
Nain dans sa forteresse me plait beaucoup plus. Par contre la guerre ne me pose aucun prôblème rassurez-vous.

Pour ce qui est des autres jeux... Et bien y en a plein d'autres donc je n'en citerais qu'un "mountyhall" ! ! S'il y en a certains qui connaissent faites moi signe cheers




Nain Destructible, Agent X :
Salut !
Je m'appelle nain destructible. J'ai 376 ans et je suis originaire des mines du Sud.




DS, Conseiller Tactique :
Moi j'aime faire chiez^^



Narse, Chef Militaire :
Tout d'abord (même si je pense que tout le monde s'en est rendu compte) je suis très mauvais en orthographe alors desolé par avance (je vais faire attention)
Je me nomme Nicolas j'ai 23 ans (bientôt) je suis en 3ème année de biologie à Grenoble (lors de ma 2ème année j'etais avec Jay, Sparkis en cours et Nounly en soirée Very Happy )
J'aime bien BOIRE (mais non il n'y a pas que ça dans la vie lol), le sport, les filles Very Happy et profiter de ma vie à fond. lol!
Je suis un motard passionné qui aime les sports mécaniques et les sensations fortes. Twisted Evil
Je pense que c'est tout, si vous avez des questions sur ma petite vie j'essayerai d'y repondre ! Wink




Donci Shinigami, Co-Chef Commerce :
Salut !
Je m'appelle Dönci, je suis au lycée depuis quelques jours en BEP logistique.
J'ai 16 ans et j'habite a Nantes.
Je sais pas quoi dire a part ça : afro




Shinji, Co-Chef Commerce :
Hey ! !
J'avais oublié de me presenter je crois. ^^
:mur: Enfin moi c'est : :zemur2:
Alors je suis petit, j'habite en France, j'suis dans un bahu, j'ai un certain âge et bha, j'aime des trucs et je deteste des truc...
Voila ! ! ! :choppe: :punk:
Je me souhaite la bienvenu.




Mephistopheles, Co-Tavernier :
Salutation à tous.

:choppe:
J'offre une tournée générale d'Erdinger (plus petite canette 50cl) et de Guiness. :cramé:

Je vais finir ma présentation IRL.

Vers 00h05, un vendredi matin; un vendredi saint; le 20 avril 1973 un petit bonhomme pointa son nez avec ses 4kg460. On le prénomma Gilles. Il commença son enfance dans une petite ville dénommé Watten, dans le 59. Très fier de lui, ces parents commencent vite à déchanter lors de son entré au CP.. il double !!! "Mais c'est impossible !!! comment peut on repiquer son CP !!" :bete: .. les parents s'inquiètent. L'enfant, comprenant qu'il devait faire quelque chose pour eux, il lia un pacte :enfer: avec lui même " Le premier trimestre est le plus long de tous..., le second plus court.., le dernier rapide. Donc pour me l'a couler douce, je bosse à fond sur le premier, je me mets au mi-temps sur le second et je prépare mon bronzage pour l'été sur le dernier.." Et ainsi; il opéra tous les ans ...Le bac F1, le BTS MAI, il passe tout; mais, cela ne suffit pas, il lui manque quelque chose... le moyen de prendre son pied, connaitre les sensations fortes... alors il part chez les parachutistes, en Moselle, le 1er juin 1995. Il apprend les rudiments de la guerre :attak: ; la joie d'obéir à ses chefs :fou: et les plaisirs de sortir d'un avion à 180km/h et à 400m du sol :yeah:

Malgré tout cela, il s'ennui, alors il chercha un petit :cul: pour ne pas rester seul... 3 ans plus tard, Anaïs et Axelle, puis 21 mois plus tard baptiste.

Mais un jour, son démon revint le hanté; :enfer: ; alors pour assouvir ce dernier, il trouva sur internet de quoi passé ces nerfs :zemur2: ; il se mis à jouer à Ogame !!



Pymous le jeune, Maître Logistique :
Je m'appelle Hugo, j'ai 18ans, actuellement en DUT Informatique à Lannion (22)
Sinon je suis sur l'uni 31,44,54 et le 14 pour faire des lunes pour les copains ^^ :bravo:
Je suis sous-chef de la partie ogspy qui m'emmerde un peu ces temps ci... :attak: Very Happy
M'en vais m'occuper de ça mais il me semble que le server ne veuille reconnaitre tout ce que je lui envoie... O_o' :boss:

Je suis depuis Mai 2007 le soutiens de Jay pour supporter cette bande de nain capable..(Admin^^)

Sinon IRL je fut sportif avant de débarquer ici.. ( :non!: ) un petit metre 86 pour 66kg... :class:



Rincevent, Maître Logistique :
Vous avez dit Ogspy? Je vous dis Rincevent..



PeterFLY :
Tu croyais en cette vieille prophétie rapportant qu'un jour, un vaillant nain apparaitrait dans ton univers, te prendrais sous sa tutelle et ensemble vous iriez conquerir la galaxie pour faire valoir les vraies valeurs comme l'honneur, la paix le respect et la justice ? et surtout apprendre à tous ces ignorant comment cultiver du bon houblon !

Ami, voilà ce jour venu... ME VOILA !


On dit qu'un nain peut en cacher un autre... en l'occurence ce Narse et Jay qui m'ont revelés Smile
Je suis un joueur d'exeption (rien que ça ^^) en univers 10, et c'est pour les rejoindre... et par extention, vous tous, que je fais une entrée dans l'uni31 !

J'espère que l'on va bien s'entendre ! Wink
à plus les amis... et mort aux nefles ! Razz



Demonsplinter, Responsable Design :



Jice :
Je m'appelle Jean-Sébastien, (Jice c'est parce que Narse avait la flemme de dire mon prénom en entier Razz ). J'ai pas loin de 24 ans et j'ai finit mes études en STAPS (sport).
Je suis actuellement surveillant (Assistant d'Education qu'on s'appelle) en attendant de passer des brevets d'états pour enseigner en club entre autres.

Sinon je suis venu sur Ogame à cause (grâce ?) de Narse qui m'a filé le virus comme pour 2 ou 3 petites autres choses lol!



Adonis :



Barbecue :
depuis le temps que je suis la j'aurais du me présenter avant mais bon je viens juste de repérer le sujet Rolling Eyes

je m'appelle harold, j'ai 15 ans et je suis dans un lycée générale (faut bien préciser Cool )
je suis un breton, fière de l'être, du morbihan pour ceux qui connaissent, des environs de pontivy
moi aussi je fais de l'athlé (je viens juste de commencer), après avoir fait 6 ans de tennis et 7 ans de foot
j'ai une autre passion qu'on a tous en commun, OGAME bien sur j'y joue depuis 2 ans et j'avoue que maintenant je suis moins fan qu'au début puisque je suis passé de 3 comptes à 1 seul
je suis né le 31 mai 1991 et moi contrairement a mademoiselle nounly je ne fume pas et je suis une enfant sage (quoique Rolling Eyes )



Nounly :
Je m'appelle Marie Charlotte, Marie pour ceux qui ont la flemme ! ^^
Je suis en dernière année d'économie à la fac, je vais bientôt faire mon stage de fin d'étude pi c'est parti pour la vie active...

Je suis une petite fille sage, qui ne fume et ne boit pas ! Je passe ma journée à regarder des Disneys en buvant du coca et en mangeant des Kinder !

:nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr: :nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr:

.................... :nein!:

Pfffff, dur de reprendre son calme ! .......... :mdr:

Nan mais que dire... : j'aime pleins de truc, style regarder de purs films, faire des soirées, dessiner, dormir, le vin blanc, les photos (ma passion Présentation des membres des LGN Amor ), mon leod ! Présentation des membres des LGN Amor ^^
Et Ogaaaaaaaaaaame ! Ma drogue (avec la clope..... Rolling Eyes )
(Sinon j'adoooore le coca et les kinder, vais pas le nier ça ! ^^)

Sinon mon annif : le 28 septembre 84 ! (à ne pas oublier, même les naines mordent ! rabbit ) donc j'ai 22ans ! ^^

Quoi d'autre............ pffff ché po moa !

Sinon qu'est ce que j'aime pas ???
Faire la vaisselle, faire la bouffe (les plats m'attaquent faut dire ! ) !
Pi sans doute d'autre truc mais là ça me vient pas à l'espris, chuis morte, vais aller au dodo ! :bravo: :bravo: :bravo: ^^



Lunehurlante34 :
Je m'appelle Pierre, j'ai 21ans et je suis en DUT GEII (2eme année).
Mes passions sont l'informatique, le kayak et la plongée en apnée !
Et oui, je vis dans le sud dans l'Hérault.
Je connais bien Adonis, on est tout les deux a l'IUT
Revenir en haut Aller en bas
jay
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jay


Nombre de messages : 5029
Localisation : dwarf land un univers encore inconnu
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:16

C'est vrai , j'ai oublié de me présenter , moi c'est jérémie, je suis avec Alex (sparkis ) en cours , on est en licence de bio-info sur grenoble , le pays de la chartreuse, aaaaaaaaaaaaah! drunken drunken drunken
Du ski aussi a vrai dire ! bounce Twisted Evil
Bref c'est un beau pays , on est tout les deux également dans une super ally en univ 2 ; ally qui est plutot bien classée soi-dit en passant , donc vala .
On a monté cet ally parcqu'on aime bien ce jeu et qu'on souhaiter créer qqchose dans cet esprit et pis on souhaite aller vraiement loin et quoi de mieu qu'un univ neuf pour sa ?Si je sais , ce qu'il y'a de mieu c'est un verre de chartreuse mais hromis sa , je vois po ! Shocked
Bon cet fois-ci j'ai fais le tour , alors a vous de vous présenter Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:07

Salut à tous !
Moi c'est Fabien (alias Drunken). Je viens de vous rejoindre (ou ça ne serait tarder)
J'ai 22 ans et comme certains (je vais me plaire ici lol) je suis en licence. Mais de maths... (de plus j'étais en école d'ingé l'an dernier mais ça me plaisait pas...).
D'ailleur là je suis entrain de finir ma deuxième semaine de partiel c'est pourquoi je ne suis pas encore très actif.
Pour ce qui est de mon jeu je ne suis pas un raideur... No
Nain dans sa forteresse me plait beaucoup plus. Par contre la guerre ne me pose pas de prôblème rassurez-vous.
Je suis dans le 16 avec 31.000 pts. Bah c'est pas top mais ça permet de voir comment fonctionne le jeu. Je compte bien avoir un meilleur classement sur celui là. (d'ailleurs pour l'instant 976ème...)

Pour ce qui est des autre jeux.. et bien y en a plein d'autres donc e n'en siterais qu'un "mountyhall" ! ! S'il y en a qui connaissent faites moi signe cheers

PS : recruté par Jay, +1 pour lui pour le concours.
PS2 lol! : Je suis entré ici comme dans un moulin. L'admin m'a-t-il déjà donné les droits ? A ce moment là, c'est super efficace mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Agent x
Habitué
Habitué
Agent x


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 10/02/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:40

Salut ! Je m'appelle nain destructible. J'ai 376 ans et je suis originaire des mines du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Donci
No Life
No Life
Donci


Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:52

salut
je m'appel Dönci je suis au lycée depuis quelque jour en BEP logistique.
j'ai 16 ans et j'habite a Nantes
je sais pas quoi dire a par sa afro
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 4928
Age : 31
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:13

hey!!
j'avais oublier de me presenté je croi^^
:mur: enfin moi c'est :zemur2:
alors ze suis peti j'habite en france jui ds un bahu j'ai un certain age et bha j'aime des truc et je deteste des truc
voila !!! :choppe: :punk:
je me souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

Salutation à tous.

:choppe:
J'offre une tournée générale d'Erdinger (plus petite canette 50cl) et de Guiness. :cramé:

Je vais finir ma présentation IRL.

Vers 00h05, un vendredi matin; un vendredi saint; le 20 avril 1973 un petit bonhomme pointa son nez avec ses 4kg460. On le prénomma Gilles. Il commença son enfance dans une petite ville dénommé Watten, dans le 59. Très fier de lui, ces parents commencent vite à déchanter lors de son entré au CP.. il double !!! "Mais c'est impossible !!! comment peut on repiquer son CP !!" :bete: .. les parents s'inquiètent. L'enfant, comprenant qu'il devait faire quelque chose pour eux, il lia un pacte :enfer: avec lui même " Le premier trimestre est le plus long de tous..., le second plus court.., le dernier rapide. Donc pour me l'a couler douce, je bosse à fond sur le premier, je me mets au mi-temps sur le second et je prépare mon bronzage pour l'été sur le dernier.." Et ainsi; il opéra tous les ans ...Le bac F1, le BTS MAI, il passe tout; mais, cela ne suffit pas, il lui manque quelque chose... le moyen de prendre son pied, connaitre les sensations fortes... alors il part chez les parachutistes, en Moselle, le 1er juin 1995. Il apprend les rudiments de la guerre :attak: ; la joie d'obéir à ses chefs :fou: et les plaisirs de sortir d'un avion à 180km/h et à 400m du sol :yeah:

Malgré tout cela, il s'ennui, alors il chercha un petit :cul: pour ne pas rester seul... 3 ans plus tard, Anaïs et Axelle, puis 21 mois plus tard baptiste.

Mais un jour, son démon revint le hanté; :enfer: ; alors pour assouvir ce dernier, il trouva sur internet de quoi passé ces nerfs :zemur2: ; il se mis à jouer à Ogame !!
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Touriste
Touriste
PeterFLY


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:32

Tu croyais en cette vieille prophétie rapportant qu'un jour, un vaillant nain apparaitrait dans ton univers, te prendrais sous sa tutelle et ensemble vous iriez conquerir la galaxie pour faire valoir les vraies valeurs comme l'honneur, la paix le respect et la justice ? et surtout apprendre à tous ces ignorant comment cultiver du bon houblon !

Ami, voilà ce jour venu... ME VOILA !


On dit qu'un nain peut en cacher un autre... en l'occurence ce Narse et Jay qui m'ont revelés Smile
Je suis un joueur d'exeption (rien que ça ^^) en univers 10, et c'est pour les rejoindre... et par extention, vous tous, que je fais une entrée dans l'uni31 !

J'espère que l'on va bien s'entendre ! Wink
à plus les amis... et mort aux nefles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PeterFLY
Touriste
Touriste
PeterFLY


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:47

yep !!

Je suis un gentil garçon, tout mignon et aimable... sauf quand le premier de l'uni me met sur la gueule, je deviens dangereux et je perd toute humanité... Twisted Evil

J'espère me plaire ici parmis vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunehurlante34
Touriste
Touriste
lunehurlante34


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Servian (Hérault)
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:13

slt tous le monde
voila donc je me présente a mon tour!
donc je m'appelle Pierre, j'ai 21ans et je suis en DUT GEII (2eme année)
mes passion sont l'informatique, le kayak et la plongé en apnée!
et oui je vi dans le sud dans l'hérault.

je connais bien Adonis, on est tout les deux a l'IUT
Revenir en haut Aller en bas
nounly
Vie ici
Vie ici
nounly


Nombre de messages : 1445
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:11

bon ben à mon tour !

Moi je m'appelle marie charlotte, marie pour ceux qui ont la flemme ! ^^
Je suis en derniere année d'economie à la fac, je vais bientot faire mon stage de fin d'etude pi c'est parti pour la vie active......

Je suis une petite fille sage, qui ne fume et ne boit pas ! je passe ma journée à regarder des disneys en buvant du coca et en mangeans des kinder !




:nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr: :nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr:

.................... :nein!:

pfffff dur de reprendre son calme ! .......... :mdr:

Nan mais que dire........: j'aime pleins de truc, style regarder de pur films, faire des soirées, dessiner, dormir, le vin blanc, les photos (ma passion Présentation des membres des LGN Amor ), mon leod! Présentation des membres des LGN Amor ^^
Et Ogaaaaaaaaaaame ! ma drogue (avec la clope..... Rolling Eyes )
(Sinon j'adoooore le coca et les kinder, vais pas le nier ca ! ^^)

Sinon mon annif: le 28 septembre 84 ! (a ne pas oublier, même les naines mordent ! rabbit ) donc j'ai 22ans ! ^^

Quoi d'autre............ pffff ché po moa !

Sinon qu'est ce que j'aime pas???
faire la vaisselle, faire la bouffe (les plats m'attaquent faut dire !) !
pi sans doute d'autre truc mais là ca me viens pas à l'espris, chui morte, vais aller au dodo ! :bravo: :bravo: :bravo: ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbecue
Vie ici
Vie ici
barbecue


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

depuis le temps que je suis la j'aurais du me présenter avant mais bon je viens juste de repérer le sujet Rolling Eyes

je m'appelle harold, j'ai 15 ans et je suis dans un lycée générale (faut bien préciser Cool )
je suis un breton, fière de l'être, du morbihan pour ceux qui connaissent, des environs de pontivy
moi aussi je fais de l'athlé (je viens juste de commencer), après avoir fait 6 ans de tennis et 7 ans de foot
j'ai une autre passion qu'on a tous en commun, OGAME bien sur j'y joue depuis 2 ans et j'avoue que maintenant je suis moins fan qu'au début puisque je suis passé de 3 comptes à 1 seul
je suis né le 31 mai 1991 et moi contrairement a mademoiselle nounly je ne fume pas et je suis une enfant sage (quoique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
The Drunken Dwarf
No Life
No Life
The Drunken Dwarf


Nombre de messages : 2019
Age : 41
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

Nounly a écrit:

Je m'appelle Marie Charlotte, Marie pour ceux qui ont la flemme ! ^^
Je suis en dernière année d'économie à la fac, je vais bientôt faire mon stage de fin d'étude pi c'est parti pour la vie active...

Je suis une petite fille sage, qui ne fume et ne boit pas ! Je passe ma journée à regarder des Disneys en buvant du coca et en mangeant des Kinder !

:nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr: :nein!: :nein!: :nein!: :mdr: :mdr: :mdr:

.................... :nein!:

Pfffff, dur de reprendre son calme ! .......... :mdr:

Nan mais que dire... : j'aime pleins de truc, style regarder de purs films, faire des soirées, dessiner, dormir, le vin blanc, les photos (ma passion Présentation des membres des LGN Amor ), mon leod ! Présentation des membres des LGN Amor ^^
Et Ogaaaaaaaaaaame ! Ma drogue (avec la clope..... Rolling Eyes )
(Sinon j'adoooore le coca et les [color:3604=red:3604]kinder, vais pas le nier ça ! ^^)

Sinon mon annif : le 28 septembre 84 ! (à ne pas oublier, même les naines mordent ! rabbit ) donc j'ai 22ans ! ^^

Quoi d'autre............ pffff ché po moa !

Sinon qu'est ce que j'aime pas ???
Faire la vaisselle, faire la bouffe (les plats m'attaquent faut dire ! ) !
Pi sans doute d'autre truc mais là ça me vient pas à l'espris, chuis morte, vais aller au dodo ! :bravo: :bravo: :bravo: ^^

Apparement tu dois vraiment aimer les kinder et le coca vu que tu le mets 2 fois lol, perso moi c'est Kinder Bueno et Coca Light, et toi ? (Par contre j'vais plus en racheter faut que je fasse un régime Sad )

Sinon ton leod c'est ton chéri, c'est pour savoir si faut que je mette une Maj...
Revenir en haut Aller en bas
Narse
No Life
No Life
Narse


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : À la taverne pourquoi
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:23

Bon ben effectivement je ne suis jamais présenté lol!


Tout d'abord (même si je pense que tout le monde s'en est rendu compte) je suis très mauvais en orthographe alors desolé par avance (je vais faire attention)
Je me nomme Nicolas j'ai 23 ans (bientôt) je suis en 3ème année de biologie à Grenoble (lors de ma 2ème année j'etais avec Jay, Sparkis en cours et Nounly en soirée Very Happy )
J'aime bien BOIRE (mais non il n'y a pas que ça dans la vie lol), le sport, les filles Very Happy et profiter de ma vie à fond. lol!
Je suis un motard passionné qui aime les sports mécaniques et les sensations fortes. Twisted Evil
Je pense que c'est tout, si vous avez des questions sur ma petite vie j'essayerai d'y repondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounly
Vie ici
Vie ici
nounly


Nombre de messages : 1445
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Citation :
Apparement tu dois vraiment aimer les kinder et le coca vu que tu le mets 2 fois lol, perso moi c'est Kinder Bueno et Coca Light, et toi ? (Par contre j'vais plus en racheter faut que je fasse un régime Sad )

Sinon ton leod c'est ton chéri, c'est pour savoir si faut que je mette une Maj...

Vi je suis une accros des kinder et du coca !
Bon moi c'est plus les kinder surprise ! ^^ ou en barre pour remplacer pasque ceux à surprise c'est vraiment trop cher.....
Sinon coca tout court ! :eheh:
chui une vraie droguée de ca ! ^^ et à bas les régimes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

Bon je devais être aveugle je n'ai jamais fais attention au topic^^

Pymous le jeune, Maître Logistique :
Je m'appelle Hugo, j'ai 18ans, actuellement en Terminale S, j'habite Cesson (banlieue chic rennaise) et je compte bien aller en GEII l'année prochaine (Lune, Adonis, can you contact me plz, I got some questions... drunken )
Sinon je suis sur l'uni 31, et le 14 pour faire des lunes pour les copains ^^ :bravo:
Je suis sous-chef de la partie ogspy qui m'emmerde un peu ces temps ci... :attak: Very Happy
M'en vais m'occuper de ça mais il me semble que le server ne veuille reconnaitre tout ce que je lui envoie... O_o' :boss:

Sinon IRL je fut sportif avant de débarquer ici.. ( :non!: ) un petit metre 86 pour 66kg... :class:


Besoin de plus d'information? :p
Revenir en haut Aller en bas
barbecue
Vie ici
Vie ici
barbecue


Nombre de messages : 1037
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

tu faisais quoi comme sport avant d'arriver parmi les nains ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:01

J'en fais encore (du handball -18ans championnat de france) mais je suis passé de 4entrainments et un match au début de l'année à aujourd'hui un entrainement et match si mon remplacant n'est pas là...

Ce n'est pas à cause des nains mais je prefere surtout bosser plutot qu'aller à paris un week end sur 2 en se moment... lol!

Sinon je faisait de l'athlé aussi.. d'ailleurs se week end, je m'offre surrement un petit 10km.. Wink

Tout cela ne m'empeche pas de garder la forme pour le bac de sport^^ Very Happy , en théorie j'aurai 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jice
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jice


Nombre de messages : 3879
Age : 40
Localisation : à la recherche du nain vanille fraise ...
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:47

bon je prend 2 minutes (et à vous aussi par ailleurs) pour me présenter.

Je m'appelle Jean-Sébastien, (Jice c'est parce que Narse avait la flemme de dire mon prénom en entier Razz ). J'ai pas loin de 24 ans et j'ai finit mes études en STAPS (sport).
Je suis actuellement surveillant (Assistant d'Education qu'on s'appelle) en attendant de passer des brevets d'états pour enseigner en club entre autres.

Sinon je suis venu sur Ogame à cause (grâce ?) de Narse qui m'a filé le virus comme pour 2 ou 3 petites autres choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jicedenice.spaces.live.com/
baron
Invité




Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: :)   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:24

Smile , petit dernier de la bande je me presente , moi c le vieux nain ... 40 balais bientot , en temps normal je suis maçon , sinon je prefere ne rien faire ... c plus reposant :p



drogué de la vie et de tt ses plaisirs je ne me reserve aucune restriction Smile

habitant l'allier , et ayant habité l'isere , la haute saone , le midi , et la region lyonnaise je salut tt les residents faisant parti de la congregation des nains :p
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

baron a écrit:
Smile , petit dernier de la bande je me presente , moi c le vieux nain ... 40 balais bientot , en temps normal je suis maçon , sinon je prefere ne rien faire ... c plus reposant :p



drogué de la vie et de tt ses plaisirs je ne me reserve aucune restriction Smile

habitant l'allier , et ayant habité l'isere , la haute saone , le midi , et la region lyonnaise je salut tt les residents faisant parti de la congregation des nains :p



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
baron
Campe ici
Campe ici
baron


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: :)   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

il y a bien longtemps que je n'etais venu sur ce sujet .......

je vais tt de meme repondre à la question de nounly , meme si celle ci nous a quittée :'( .

j'ai habité à grenoble aussi ( cours berriat je crois )
sinon , tjrs en isere , du cote d'entre deux guiers pendant 7 à 8 ans , une petite ville aux pieds de la chartreuse , entre chambery , grenoble et lyon .
Revenir en haut Aller en bas
great saya man
Campe ici
Campe ici
great saya man


Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : Toulouse dans le 31
Date d'inscription : 24/12/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

Bon je ne me suis toujours pas présenté alors :

Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 16ans je suis en 2de(j'ai redoubléSad) je vis a toulouse dans le 31 et j'aime sortir, faire la fete ...
J'aime Ogame aussi Smile
j'ai joué dans le 11(pas longtemps)le 34(longtemps) et le 45 me voila dans le 31 depuis 2mois voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pymous le jeune
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi ,fait gaff!!
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Tout pareil que toi GSM sauf que je vis en bretagne et que j'ai pas redoublé (j'ai 15ans^^)

ps:on a quand même le plus beau prénom du monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razion
Vie ici
Vie ici
Razion


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : sous le fut de binouze :p
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:02

Yop

je m'appelle Auguste, j'ai 16 ans, j'habite à Seltz tout au nord de l'Alsace.
Je suis en 1erS ( ça me fait chier^^)

bon je ne vous le cache pas j'adore la bière^^ :choppe:
je fais beaucoup de vélo ( dirt ) et je suis sponso par un shop à Hagenau.

voilà je crois que j'ai fait le tour...




aahh oui^^ j'adore faire chier le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres des LGN Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des LGN   Présentation des membres des LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres des LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne Au Nain Chantant !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser