| Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
|
+10barbecue Pictus Narse mephistopheles Sir Nour dylan zokko jay sparkis The Drunken Dwarf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Drunken Dwarf No Life
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Ven 10 Mar - 22:43 | |
| Chant des mines : "De l'or, des armes, de la bière nom de dieu ! Va falloir crever tous les trolls caverneux, Du bois, des haches, de la poix et du feu, Libérons nos mines des vermines et des vieux…" trucs qui traînent… mais bon, ça on a pas la place de la dire dans la chanson donc on le rajoute toujours à la fin… Chant elfique moisi... : "Ce petit chemin qui sent la noisette... Me rappelle soudain ce grand jour de fête Où plusieurs gredins me prenaient la tête, Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête, Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres, Ah c’est tellement bien, de piller ces bêtes ! Je n’oublierais point cette chansonnette Du petit chemin qui sent la noisette… !" Chant malsaint : Des monts et merveilles (Démons… et merveilles !) Enfermés dans nos cœurs (Enfer… més dans nos cœurs) Dévient l’adversité (Devil... adversité) En fervents défenseurs… (Enfer… vents défenseurs) Des montagnes jeunes, (Démons… tagnes jeunes) Ca tempère à nos yeux, (Satan … père à nos yeux) L’incubation du temps (L’incube.. ation du temps) Maltraitant nos aïeux (Mal traitant nos aïeux!) Ces lentes et cristallines.. (C’est l’antéchrist Staline) Prières que j’ai lues, (Prières que j’ai lu-) Si fertiles et si riches, (-cifer tiles et si riches) Condamnent nos abus… (Qu’on damne nos abus !) Chant du feu : Un regard incendiaire et tout est calciné ! Embrassez cette terre avant de l’embraser… Par le feu de nos êtres, nous irons purifier Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés… Cf reflets d'acides épisode 3 by JBX http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes | |
|
| |
sparkis No Life
Nombre de messages : 1574 Localisation : grenoble, voir paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 11 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 12 Mar - 16:38 | |
| La chanson à boire de "Krak" le nain - Eh ! Zarakai ? - QUOI ?! - Chante nous la chanson à boire ! - OK ! Mais vous chantez le refrain avec moi ?! - ouai !REFRAIN Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Mes amis, mes frères, je vais vous raconter L'histoire de Krak, le nain barbare benêt Qui un jour de cuvée, s'était tellement torché, Que dans sa caverne, il s’est connement paumé !
Pour sûr le gaillard, il devenait bavard ! Couinant dans le noir, qu'il allait rentrait tard. Traversant la forêt, en gueulant « chui beurré » ! Moi, j'aurais parié qu’il finirait crevé !
REFRAIN : Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Soudain inspiré, Krak se met à beugler « Je vois mon destin, il me faut l’attraper » Faut bien dire que l’ivresse, quand on est un vrai nain, Vous donne à peu près le pouvoir des devins.
Allant titubant, la bouteille à la main, Voilà Krak le nain, courant comme un bourrin, Tout à coup un grand coup, le voici à genoux Il s’est pris un mur, le voilà dans les choux !
REFRAIN : Parmi les comptines et les belles histoires, Je préfère de loin cette chanson à boire, Un bol, une louche, une chope, un godet Qu’importe le vase si t'es toujours bourré ! AHU ! AHU !
Krak se releva, la tête endolorie, En gueulant "Bordel ! qu'est-ce qui m'a estourbi ? » Alors qu’il s’énervait, le voici ébaubi, C’est sa propre chaumière qui se trouve devant lui.
Soudain c’est l’angoisse, Krak se met à blêmir Il entend sa naine, qui commence à rugir, Il se dit : « oh putain ! je devrais déguerpir » « si je reste ici, elle va me démolir ! »
Notre ami groggy, se creusait la cervelle, Trop tard car voici sa terrible donzelle, Le poêlon à la main, et la fureur dans l’œil, Firent comprendre à Krak qu’il y avait un écueil .
Elle lui dit « Mon gars, je vais te dessaouler » Très vite il comprit qu’il valait mieux filer ! Au lancer de la poêle, la naine est très douée C’est peu de le dire, Krak fut décapité.
FINAL : Hardis compagnons, prenez-en de la graine, Si vous picolez, chantez cette rengaine. Mais si vous devez, rentrer à la maison, Faudrait tout de suite reboucher les bouchons ! (par RED et JBX) | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 12 Mar - 17:53 | |
| Elle est magnifique , je sens que je vais aller naviguer un peu sure ce site débile cet aprém... | |
|
| |
sparkis No Life
Nombre de messages : 1574 Localisation : grenoble, voir paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 12 Mar - 18:03 | |
| eeeuuuh t' a pas 3 partiel cette semaine?? | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 12 Mar - 18:08 | |
| Pour sa faudrai que la fac soit ouverte et je te rappel que toi aussi >< tu as ses partiels ! | |
|
| |
zokko Vie ici
Nombre de messages : 874 Localisation : mont solitaire Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 10 Avr - 22:18 | |
| super chanson je serer le premier a ton concert | |
|
| |
dylan Habitué
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 10 Avr - 22:42 | |
| si t es fier d etre un nain tape dans tes mains pas mal ta chanson | |
|
| |
zokko Vie ici
Nombre de messages : 874 Localisation : mont solitaire Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 10 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
dylan Habitué
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 10 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sir Nour Campe ici
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 16:13 | |
| Bon , aller je m'y met ! Jay se mit à inspirer très fort puis commença à entonner : Ami Nain, toi qui taille les pierres, pour nous faire les plus beaux bijoux ! Laisse un peu ton nid à poussière, et viens boire un coup avec nous !
Refrain :Boire un coup, un p'tit coup ! Deux p'tits coups, avec nous ! Ami Nain, viens boire avec nous !
Boire un coup, trois p'tits coups ! Des p'tits coups, avec nous ! Ami Nain, viens boire tout ton saoul !
Engingneur, fier de ton travail, tes machines tiennent toujours debout ! Range donc ta paire de tenailles, et viens boire un coup avec nous !
Boire un coup, un p'tit coup ! Deux p'tits coups, avec nous ! Ami Nain, viens boire avec nous !
Boire un coup, trois p'tits coups ! Des p'tits coups, avec nous ! Ami Nain, viens boire tout ton saoul !
Ami Nain, toi qui forge rond-ond, Des épées, des pioches et des clous ! Abandonne un peu tes chaudrons-ons, et viens boire un coup avec nous !
Boire un coup, un p'tit coup ! Deux p'tits coups, avec nous ! Ami Nain, viens boire avec nous !
Traditionnel Nain ========================================= Chanson naine de la passe du feu noir
Dans la passe du Feu Noir y a des marchands qui passent qui passent et qui repassent chargés d'or et d'ivoire Dans la passe du Feu Noir y a des goblins qui voient ces marchands ces bourgeois rêvant de leurs trésors Dans la passe du Feu Noir y a des gardes qui meurent pour protéger les biens de l'Empire ou d'ailleurs Mais la passe du Feu Noir c'est aussi des amours des rencontres d'un soir des adieux au p'tit jour
Dans la passe du Feu Noir y a des soldats qui mangent avant d'aller se vendre sans même trop y croire Ils se montrent leurs armes ils recherchent fortune puis s'étripent sous la lune sans verser une larme Et ça sent le canon jusqu'au coeur du Vieux Monde t'en fais pas mon garçon c'est le tonnerre qui gronde Ton père est à la guerre il se bat comme un roy pour sauver tous nos frères de l'ennemi sournois
Dans la passe du Feu Noir y a des goblins qui dansent en se frottant la panse dans les lumières du soir Et ils tournent et ils dansent avant d'aller piller les caravanes qui passent d'or et d'argent chargées Dans la passe du Feu Noir y a un p'tit gob qui pleure son papa qui se meurt une flèche dans la mâchoire Dans ses yeux qui s'éteignent voit son dernier message à l'humain toute sa haine notre Terre ils ravagent
Dans la passe du Feu Noir y a des aventuriers qui grimpent sur les sentiers pleins d'orgueil et d'espoir Ils s'en vont rechercher des reliques disparues dans des temples sacrés les biens des roys déchus Dans la passe du Feu Noir on se bat et on meurt combien ont pu y voir le salaire de la peur Dans la passe du Feu Noir y a des corps qui pourrissent à trop vouloir de gloire on abandonne un fils
Dans la passe du Feu Noir dans la passe du Feu Noir dans la passe du Feu Noir dans la passe du Feu Noir
Nuln, rive gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 17:44 | |
| Je dirais que la deuxième chanson est sur l'air de "Amsterdam" de Jacques Brell. Mais pour la première je sèche... | |
|
| |
dylan Habitué
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 11 Avr - 21:48 | |
| - [LGN]Drunken a écrit:
- Je dirais que la deuxième chanson est sur l'air de "Amsterdam" de Jacques Brell. Mais pour la première je sèche...
J'en ai pas la moindre idée , mais effectivement amsterdam devrai correspondre , par contre l'autre je sais pas ! | |
|
| |
zokko Vie ici
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 12 Avr - 15:13 | |
| en parlant d'amsterdam ses une ville trop cool suretout le quartier rouge lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 12 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Jeu 13 Avr - 19:56 | |
| Ah ce que je vois , j'arrive au bon endroits ^^ Y'a encore un peu de place ? | |
|
| |
zokko Vie ici
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Ven 14 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Ven 14 Avr - 21:18 | |
| Ah la la la fumette ! !Bonne de petit voyou ! | |
|
| |
zokko Vie ici
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 17 Avr - 20:59 | |
| non je parler des vendeur de ... pret de la cathedrale e face du ruisseau a 2 metre du pont et a 8 metre de lautre rive | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 24 Avr - 19:22 | |
| Priions ! Notre Bière.....
Notre Bière qui êtes aux cieux Que ton verre soit sanctifité Que tes aromes toujours règnent Que ta volonté soit Fête A la maison, au pub comme à la SAQ Donne-nous aujourd'hui Notre mousse de ce jour Bénis-nous de ce liquide sacré Car nous vénérons joyeusement ceux qui l'ont maintes fois brassé Soumets nous quotidiennement à la tentation Et délivre-nous toujours de la soif!
Ainsi soit-il
----------------------------------------------------------------------------------------
Notre bière
Notre bière qui êtes au frais Que ton demi soit servi Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir Pardonne nous nos gueule de bois Comme nous pardonnons a ceux qui boivent du COCA Soumet nous au demi pression Et délivre nous de la soif
AMEN TON PACK
-----------------------------------------------------------------------------------------
Notre biere qui est en fut,
Que ta mousse soit sanctifiée,
Que ton verre vienne,
Que ta distribution soit faite,
Sur la table comme au bar...
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien.
Pardonne nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca!
Soumets nous a la tentation
Et délivre nous de la Soif,
Car c'est a Toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arome et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles.
Amer | |
|
| |
zokko Vie ici
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Lun 24 Avr - 19:29 | |
| amer tagazoq au toi grand dieu de la biere accepte nous dans ton paradis des nain pour marcher sur les elfes ainsi que se rouler dans des tas d'or ou encore boire sans jamais etre soul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
|