| Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
|
+10barbecue Pictus Narse mephistopheles Sir Nour dylan zokko jay sparkis The Drunken Dwarf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 31 Mai - 9:33 | |
| Bon , on va continuer à se renouveler : Et il va bientôt arriver, le nain qui est bourré, il vient toujours au bon moment pour te mettre un pain et te péter les dents, l'ami qui va te faire gueuler, te foutre une raclée. Notre clan s'agrandit après la branlée qu'on leur a mis, l'ami qui va te faire gueuler, te foutre une raclée.....! Sur l'air de l'ami du petit déjeuner (la ricorée)PS: je rajoute le lien , il est tellement parlant ... http://www.cageauxtrolls.com/figurines/confront/confront_armees_nains.php?itemSelected=,007,008,009 | |
|
| |
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 25 Oct - 17:44 | |
| Effectivement , comme tu l'as dis , satan bouche un coin ^^ huhuhu...
Euh , ok je ===>[]
Bref , j'ai trouvé des copains ! http://le-nain.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Narse No Life
Nombre de messages : 1777 Age : 40 Localisation : À la taverne pourquoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 25 Oct - 19:00 | |
| Il est enorme leur site si il y a des topic sympa je crois que je vais m'y inscrire | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 17 Fév - 18:09 | |
| Dis les gars vous avez Skype ou Teamspeak, il faudrait qu'on s'enregsitre à chanter quelqu'unes de ses chansons sa peut etre bien délire ;P | |
|
| |
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
barbecue Vie ici
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 17 Fév - 20:03 | |
| c'est le 2ème topic d'attend de l'année précédente que vous reprenez vous trouvez que ya pas assez de topic ou quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 17 Fév - 20:19 | |
| sisi ... mais ça permet d'en remettre au gout du jour ... | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 17 Fév - 20:54 | |
| Voili comme le disait Mephisto, et puis aussi sa me permet de prendre de l'avance sur Narse pour les posts.. puis quand je m'ennui je fouille les vieux topics.. ;-) Nan sérieux sa serai trop le bordel, marrant non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Sam 17 Fév - 21:38 | |
| nan... pas le bordel .... mais par exemple; relancer un petit défi avec les petits jeux de Drun et Jay c'est rigolo ^^ .... voir ; si ; après quelque temps d'oubli; quelqu'un arriverai à nous faire un miracle niveau score | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 18 Fév - 0:35 | |
| Les pti jeu de Drun et Jay? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 18 Fév - 0:45 | |
| oui.. dans le roi du bar | |
|
| |
The Drunken Dwarf No Life
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 17:59 | |
| {Refrain:} Du rhum, des naines et d'la bière nom de dieu Un bon destructeur pour raider tant qu'on veut Du rhum des naines c'est ça qui rend heureux Les Borgs nous emportent on n'a rien trouvé de mieux Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux
Helo ! empreur fait briller tes galons Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front Alors tient bien les rênes tu connais la chanson {au Refrain}
Ça fait une paye qu'on n'a pas touché d'bière Et même une paye qu'on s'fait des nainesses en poster Tant pis pour celle qui s'pointera la première J'lui démonte la passerelle, la cale, la lunette arrière {au Refrain}
Tout est gravé quelque part sur ma peau Tellement que j'en ai les bras comme des romans photos Blessure de guerre, cul d'bouteille, coup de couteau Tant qu'y aura des comptoirs on aura des héros {au Refrain}
Trois mille du cap et des fois c'est les glandes Quand t'as le cœur qui dérape, t'as les tripes qui fermentent J'essaie de penser au claque aux filles qui s'impatientent Pas au vaisseau qui grince entre deux déferlantes {au Refrain, 2x}
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
Nombre de messages : 4928 Age : 32 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 19:19 | |
| Tu veux pas nous la chanter Ce serais Géniale^^ | |
|
| |
jice Supreme Floodeur
Nombre de messages : 3879 Age : 41 Localisation : à la recherche du nain vanille fraise ... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 19:55 | |
| fais nous une petite version audio | |
|
| |
The Drunken Dwarf No Life
Nombre de messages : 2019 Age : 41 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 20:58 | |
| Ce serait avec plaisir mais malheuresement je n'ai pas le matériel qu'il faudrait | |
|
| |
Razion Vie ici
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : sous le fut de binouze :p Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 22:00 | |
| lol trop fort les gars!!! bien joué | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
Nombre de messages : 4928 Age : 32 Localisation : Dans la taverne Date d'inscription : 06/09/2006
| |
| |
Pictus Admin Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Dim 7 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mer 7 Nov - 13:23 | |
| Y'a toujours pas la version audio | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Jeu 8 Nov - 23:41 | |
| un version audio ^^ c'est un rigolo ce Shinji | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Jeu 8 Nov - 23:55 | |
| Bha j'arrive pas a trouver l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Jeu 8 Nov - 23:57 | |
| laaa lallalalala laaallalala lala lalala lalalala laaalalala facile | |
|
| |
Shinji Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Jeu 8 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
HeXa No Life
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! Mar 13 Nov - 16:00 | |
| nan c'est pas ca l'air
c'est tata tada tatatatatata tata talalala talalala tata ta tala tata talalalalala tala talala talalalalalala
j'ai aps pu tester le lien mais je pense que c'est ca
https://www.dailymotion.com/relevance/search/du+rhum+des+femmes/video/x1447m_karaoke-du-rhum-des-femmes_music | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
| |
|
| |
| Les Célèbres Chants de la Taverne ! | |
|