| Présentation de Adhara | |
|
+11baron sparkis SillYcoNe Mahboul jay mephistopheles Pictus jashugan Dominius Le Grand Criminal Mind Adhara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 26 Sep - 17:57 | |
| Si tu mine avec CEF booste ta techno energie, là ça sera une techno utile pour miner (Uni 44 Energie 15 record d'uni, petit record mais record utile^^) | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 26 Sep - 19:53 | |
| Les CEF sont une abhération au dela du niveau 10 trops gourmandent en deut, vraiement pas interessant, 300 sat produisent autant qu'une CEF 17 ou 18 ... le calcul est vite fait! | |
|
| |
sparkis No Life
Nombre de messages : 1574 Localisation : grenoble, voir paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 26 Sep - 19:58 | |
| Les mines et les 15 techs, ça risque d'être dur dur à réaliser en même temps! Si tu aura finit dans 5 ou 6 mois ce sera déjà bien! Perso je ne vois pas l'interet d'investir dans les technologies, je préfère creuser! sinon bienvenu sur le fofo! | |
|
| |
Adhara Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 26 Sep - 21:31 | |
| En tout cas merci à tous pour votre accueil, ca réchaufferait un nain | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Jeu 2 Oct - 11:18 | |
| Hello, toujours là?
Rassure, toi, chez les nains on prend vraiement notre temps, nous ne t'avons pas oubliés! En attendant, pense à nous faire état de ton avancement/progression dans le jeu. | |
|
| |
baron Campe ici
| Sujet: :) Jeu 2 Oct - 14:03 | |
| c vrai que des fois on est un peu mou du genou | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Jeu 2 Oct - 14:32 | |
| - baron a écrit:
- c vrai que des fois on est un peu mou du genou
Sérieux??? J'avais pas remarqué J'aime bien ce smiley : (on s'en fout, mais j'avais besoin d'en parler lol) | |
|
| |
Starscream Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Jeu 2 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Dominius Le Grand Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Jeu 2 Oct - 17:33 | |
| Non, il veut juste nous dire qu'il a une petite zigounette je pense | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| |
| |
Arthas Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 3 Oct - 14:25 | |
| bonne chance Adhara ^^
tu verra c'est une bonne alliance ^^. | |
|
| |
Tornade Vie ici
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Ven 3 Oct - 16:28 | |
| Salut Salut !
Pourquoi poster ici si ce n'est pas vraiment une candidature ? Ou alors en est-ce une et j'ai mal compris ?
Enfin bref, bienvenue à toi ! | |
|
| |
colonel-genocide Campe ici
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Sam 4 Oct - 10:41 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Mahboul Visiteur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Sam 4 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Sam 4 Oct - 15:11 | |
| Ha , l'alcool fais toujours autant de ravages.... | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : besançon Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Sam 4 Oct - 17:17 | |
| comme tu dis jay!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 1:28 | |
| | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 9:35 | |
| Ce boulet a postulé chez les Consortium D ce WE , bref bon d'edhara... | |
|
| |
Adhara Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 9:59 | |
| Bonjour, Voici ma réponse à un de vos membres qui m'a envoyé un message IG. Merci pour l'acceuil, je ne pense pas que c'est l'esprit du jeux et de votre team : ==> ""Ce boulet a postulé chez les Consortium D ce WE , bref bon d'edhara..."" Je suis pas loin si besoin d'en discuter. Bon jeux à tous. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Bonjour, 1 - Le but de ma visite n'était pas de poster une candidature mais bien de faire connaissance et de nouer un premier contact. Je le dis clairement dans mon deuxième post. https://lgn-ogame.1fr1.net/recrutement-de-nains-f3/presentation-de-adhara-t1448.htm2 - Il s'est passé 1 semaine entre mon dernier post et une "réponse" mais ca je n'en tiens pas rigueur. 3 - Même si j'étais intéressé par le challenge que représente la LGN, les B.S.S et .D. ont fusionés et j'ai décidé de tenter l'aventure avec eux. Voila, je en suis pas du genre à faire un bb dans le dos mais dans un sens je n'ai rien promis !! | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 10:09 | |
| Pas faux Amuses toi bien! | |
|
| |
jay Supreme Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 10:12 | |
| Au finale c'est moi le boulet, me suis un peu emmellé les pinçeau sachant que la partie dans laquelle tu as postée est réservée aux candiddature comme le stipule le réglement de notre fofo, les rencontre flood et autres sont sur la taverne... Bonne continuation en attendant. | |
|
| |
jashugan Campe ici
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Pictus Admin Floodeur
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 13:34 | |
| - jashugan a écrit:
- a loké
Bof attendons quelques jours, ce n'était qu'un premier contact, même si Adhara à choisit de joindre ses amis ce qui est tout à fais normal, d'ailleurs ce topic devrait être en partie taverne si je ne m'abuse vu qu'il ne s'agit que d'une présentation amicale.. | |
|
| |
Adhara Touriste
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 22:25 | |
| Merci Pictus et Jay... Ca fait plaisir qu'il y ait encore une étique et du respect chez les joueurs sur Ogame, ceci est toute à votre honneur Oui j'ai décidé de rejoindre mes amis (fusion BSS et .D.) et une nouvelle alliance naître bientôt (déjà TOP8 et on attend encore quelques joueurs de haut vol). Vous n'avez rien à craindre pour votre 2ème place, on est encore loin lol Par contre Lordz et Phoenix peuvent se faire du souchi A l occasion, venez boire un coup dans notre taverne..je vous préviens c 'est un peu le bordel, les nouveaux ne savent pas se tenir encore !! A bientôt - amicalement. | |
|
| |
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 22:48 | |
| Mdr bonne chance l'ami! Je vais venir peut être t'enquiquiner sur ton fofo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Adhara | |
| |
|
| |
| Présentation de Adhara | |
|