Pictus Admin Floodeur
Nombre de messages : 6672 Age : 35 Localisation : Je suis caché lalala... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 22:59 | |
| Pas de soucis Adhara, personnage courtois et écrivant bien en français je ne voit pas pourquoi cela se serai mal passé.. Bonne continuation à vous, les fusions ça peut être bien, ou pas.. Le temps vous fera sentir si c'était une bonne solution, nous en savons quelques chose !! Bon jeu ! | |
|
jashugan Campe ici
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 6 Oct - 23:54 | |
| bonne continuation dans ta nouvelle alli | |
|
jay Supreme Floodeur
Nombre de messages : 5029 Localisation : dwarf land un univers encore inconnu Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Mar 7 Oct - 9:13 | |
| - Pictus a écrit:
- personnage courtois et écrivant bien en français je ne voit pas pourquoi cela se serai mal passé..
+1 | |
|
Adhara Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 13 Oct - 21:37 | |
| Un petit coucou en passant sur votre forum J'en appelle à la rébellion, si des nains souhaitent se révolter, les Hutts les accueillent Bon j arrête sinon je vais me faire taper dessus PS : J veux pas finir au fond d'une mine lol | |
|
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 13 Oct - 21:47 | |
| Tu viens de signer ton arrêt de mort Moi je vais allé faire un petit tour sur le forum de ton alliance et te martyriser ^^ | |
|
Adhara Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 13 Oct - 23:04 | |
| Merci pour ta venue sur notrz forum ^^ On attend les autres, c'est open bar pour tous les LGN En plus on a des jeux sympa comme le nain jaune ou le jeté de nain... | |
|
Criminal Mind Vie ici
Nombre de messages : 1212 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Adhara Lun 13 Oct - 23:20 | |
| lol! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Adhara | |
| |
|