Les Guerriers Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Guerriers Nains

Le forum des [LGN] univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation yec

Aller en bas 
+3
Pictus
mephistopheles
yec
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:13

[RP]ON

J'avais rendez-vous avec Pymous le jeune devant l'entrée de la grotte, il devait m'ouvrir les portes de l'entrée de l'Alliance LGN et me montrer la voie pour arriver à les rencontrer. Losqu'il apparut, il se présenta et s'excusa de son retard. Mais cela n'avait pas d'importance, pour quelques heures de plus ou de moins... il était là et c'était suffisant.

Il s'avança vers la porte et appuya rapidement sur des runes gravé dans celle-ci. Le vent frais provenant de l'intérieur me soufflait au visage. Pymous le jeune entra dans la grotte humide et sombre. Je restais un moment entre l'ombre du tunnel et la lumière de l'extérieur... hésitant... puis m'engouffra à mon tour.

Pendant que nous franchissions les long corridors, Pymous le jeune me racontait les histoires de ces grottes. Il me parlait de la fière cité des Nains et de leurs mines. Creusant toujours plus profondément pour récolter les richesses souterraines inestimables, ils avaient développés des techniques remarquables. C'est ce qui m'a plût chez eux...

Traversant les larges passages, admirant l'architecture des lieux, j'étais tellement fasciné que je n'avais pas remarqué la disparition soudaine de Pymous le jeune. Je me croyais perdu... comme un errant dans un labyrinthe... n'ayant plus que le choix de marcher sans savoir où aller... Je me dirigeais sur dans le couloir droit devant, toujours tout droit, sans aucun but. Puis je me rendis compte que je n'étais pas perdu, mais j'avais trouvé ce que je cherchais...

L'Alliance LGN se dressais devant moi dans toute sa splendeur. Bien que je sois sous plusieurs centaines de mètres sous le sol, l'éclairage était agréable et l'air riche en senteur parfumé. J'annonçais ma présence sur les lieux, me présenta et cria un bonjour aux murs en attente d'une réponse qui ne se fit pas attendre...

[RP]OFF

voila un très beau RP d'andymion des allstars ( mon allie^^) puis voila

cinon j'ai 14 (ni me préjuger pas!!^^) colègien mineur moyen agréssif^^ Twisted Evil Rolling Eyes

puis voila ci vous avec de question n'ésiter pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:20

... Ce jour là; l'alliance été paisible; pas de chamaillerie ni de viande saoul à virer du bar pour Méphisto. Comme à son habitude, il était en train de nettoyer sa Taverne tout en sifflotant ...

... Tout le monde vaquer; à ces travaux habituels. Quand soudain; l'écho d'une voie ce fit entendre ...


... Posant son balai sur le mur; Méphisto monta sur la terrasse privée pour voir qui ce trouver dans le hall de l'alliance :

" ..Snif snif .. c'est pas un elfe ..ça pue pas ... c'est pas un Nain, je connais pas ... C'est pas Troll ... il est entré ..."

... il se décida de descendre et de ce diriger vers lui; mais de retour au bar; il vit Pymous se servant une Chartreuse ... Ce dernier, ce sentant coincé répliqua :


" ... c'est pour notre invité ...! .... "

Mephisto sorti et fit signe à l'étranger de venir s'assoir dans la salle commune. Pendant ce temps; Méphisto pris le Cor pour avertir tout les Nain d'une nouvelle présence et le raliement à la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

"Et merde!!" pensa Pymous tout haut "me suis encore fais pincé.."
"Heureusement que Yec était de passage sinon, me serais encore fais tuer par Meph.."

Pymous se servit donc une nouvelle choppe, en tendis une à son sauveur et dit: Salut à toi Yec, Qu 'est tu venu faire en notre antre ?? Tu as fais long chemin depuis la planete Allstar.. Repose toi donc à la taverne, je te prête mon lit! En attendant que les autres nains nous rejoignent pour fêter ton arrivée.. (Les nains fêtaient tout se qu'il sortais de l'ordinaire journée passée à la mine.. )

Le jeune Pymous indiqua donc à Yec le troll un lit installé dans un recoin du bar. Un lit incrusté à même dans le bar, on aurai dis que ce lit se battait de toute ces forces pour rester cramponner à ce bar..

C'était un lit pochtron (Cf les références Naines.. ) ..

Puis Pymous parti aider Mephisto à remonter un vieux tonneau d'un brevage nain de la cave..
Revenir en haut Aller en bas
jice
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur
jice


Nombre de messages : 3879
Age : 40
Localisation : à la recherche du nain vanille fraise ...
Date d'inscription : 24/12/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:28

"C'est bizarre, se dit Jice, je dois commencer à manquer de Chartreuse (dans le sang). J'entends un appel ???".

Ne sachant pas quoi penser vu que je venais à peine de récupérer de mon mal de cheveux, je fis route vers la taverne.
En y entrant je découvrai le lit de Pymous occupé... Mais par un inconnu !!!

"espèce de gouniafier qu'est-ce que tu fais i..."

Voyant notre tavernier chéri remonter de la cave avec notre pilier de bar notoire et un bon fût, je compris mon erreur.

"Pardon pour ma rudesse ?...."

"Yec", me répondit ce jeune invité

"pardon, Yec. C'est vrai que nous avons pas mal de visite en ce moment, j'aurais du m'en douter. Pour me faire pardonner j'offre la première tournée."

C'est à ce mot là que je surpris Pymous tout joyeux de pouvoir (encore) boire
Revenir en haut Aller en bas
http://jicedenice.spaces.live.com/
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:11

... "Tient !! pour une fois Jice arrive le premier ... il reste un demi tonneau en chêne Helvétique de chartreuse à l'entrée ... va le chercher !! te sera bien urbain ..!! ..."

... "Vient mon Pymous; on va le mettre sur la table; je le percerai après" ..


Ce dirigeant vers le centre de la salle; ils posèrent le tonneau sur la première table venu. Puis, Méphisto s'en alla chercher le maillet et un robinet pour percer ce tonneau de 15 ans d'age.


...." Allstar ... Allstar ... scratch .... mais fut un temps vous aviez pas un rigolo qui se nommé Raphy dans vos rangs ??? "...dit il d'une voie douteuse.

En servant les premières choppine :choppe: ; Méphisto se remémora se passage à la LGN :mdr:
Ce dirigeant vers Pymous; il lui murmura l'histoire du gouverneur Raphy
Revenir en haut Aller en bas
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Pymous qui ne connaissai pas cette histoire lui même se douta que peu de nains la connaissaient puisque lui même était maintenant considéré comme un ancien..

Maintenant que nous sommes tous présent mon amis.. contes nous donc ton histoire..
( Il était bien connus que les nains étaient friands de légendes )

Pymous qui avais déjà fini sa chopinne
(et non pas copinne, quoi que, la chopinne est la copine de tout nain.. ) se tourna vers Jice et lui lança:

Tu ne devais pas payer la première tournée au fait ??

Jice, qui avais réussi à se faire oublier, maugréas un instant, puis servis tout les nains un à un, tandis que Mephisto grimpais sur son fut
( déjà vide ) et tentais de captiver son oratoire...
Revenir en haut Aller en bas
nounly
Vie ici
Vie ici
nounly


Nombre de messages : 1445
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:21

Nounly ayant entendu le cri de Yec, sorti la tete de sa mine tant bien que mal...

"mais qui c'est qui me reveille pendant ma sieste ??? pfffff ca se fait pas !!!!"

Mais Nounly, toujours aussi curieuse, se décida à sortir de sa mine chérie, et se dirigea vers son lieu favori: la taverne ! ^^

Une fois arrivée, elle entendi parlé d'un tournée offerte par jice et compris qu'une histoire allée être contée !

Heureuse elle pris deux choppes de Bière et s'assis prés du lit où Yec s'était installé et lui en tendi une.

Tiens mon cher Yec, profite tant que c'est offert !!! Very Happy

Allé méphisto, te fait pas attendre, raconte nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

... Après avoir tant bien que mal gravi le fut; Méphisto s'exclama : ...

...Ohey; Ohey !! Brave gens !! voici une P'tit histoire, d'un personnage tout en couleur, qui vint frapper à notre porte; le 7 novembre dernier. Cette brave personne; venait depuis peu acquérir un compte, qui appartenait à un ex membre de LRF; ... oui Monsieur !! mon ancienne alliance ... avant sa déchéance .... :choppe: ... bref, voulant me suivre, il posa sa candidature chez les Nains ... à l'époque; le compte était encore sous son nom d'origine ^^

orobas a écrit:
salut a tous :ciao:

je suis un encient joueure de la LRF que j'ai quitais :tcho: car l'aliance est en train de disparaitre beaucoup :boss: de joueur arrete ogame .

je voudrai rejoindre votre alliance :yeah: car vous avez l'air bien simpatique :choppe: :choppe: est je pensse que nous pouron acomplire de grande chose tous enssemble :gratte: .

mon stil de jeu est pluto raideur :diable: j'aime bien allez me servire chez les aurtre :attak: ont n'i trouve plein de ressource quelque fois est surtous des flotte a reciclais :enfer:

au classement actuelle je suis 471 eme sur 8197 avec 378 718 point

j'ai 30 ans une femme est deux petite fille adorable


comme vous l'avez sans doute remarquai je suis tres mauvais en hortographe est grammaire est le reste Exclamation Exclamation ses mon plus gros defaut mais ji travaille study study


comme vous le remarquez, vous comprenez le refus .... malgré la promesse d'autocorrection ...

... je l'ai suis ..de loin ^^ ... et je crois me rappelé qu'il fut pris chez les Allstar. Et depuis peu; maintenant; il a fondé sa propre alliance : IDY /INDEPENDENCE DAY ... mais être fondateur et admin d'un forum n'est point de repos ... n'es ce pas Pymous !!! ... lol! ... et le voici; revenir vers moi, pour que je quitte ma mine et ma Taverne pour que je devienne son bras droit ^^ car il n'arrive pas à gérer :mdr: :mdr: :mdr: ... mais :fou: il ne comprend pas que je ne puisse qui cette Famille que j'adore...

:bisou: ... Sure ce que ce fut soit vide pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:41

Tornade, qui était à son habitude resté au fond du bar malgré les discussions (pour une fois) interressantes de Mephisto, se leva.

Non, ce n'était pas pour acceuillir l'invité mais pour goûter à ce fût prometteur que Mephisto gardait en général pour les grandes occasions.


"Sert moi donc Meph !"

Mais Mephisto était tellement heureux de raconter son histoire qu'il n'a même pas réagi à l'interpellation de Tornade.

Tornade se pris donc une chope et se servit.
Il se posa à coté des autres autour de la table, observait attentivement Yec, écoutait ce que racontait Mephisto et buvait sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

yec apréciant que les bonnes choses raconta à son tour son histoire

je fut un très long chemin pour venir jusqu'à vous mais je ne suis point deçut du voyage (acceuilli par de bonnes bières!!^^) :choppe:


Et Puis me voila sur un point noir, "Raphy" a bien fait partie de l'alliance allstars, mais qui est l'autre joueur?? dont vous me parlier est-ce raphy?? car dans ces condition sje suis heureux de ne pas le voir avec vous Wink


bon c'est bien beau de boire :choppe: :choppe: mais on a quelque chose a manger?? Question silent


désoler je suis pas douer en RP Crying or Very sad

Edit Pymous: pas loin de 20fautes.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
Donci
No Life
No Life
Donci


Nombre de messages : 2294
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Donci avait entendu le mot magique prononcé par Yec : Manger.
Il ne pu s'empêcher de proposer ses services à notre invité


Manger ? Bien sur je vais te préparer la spécialitée des Nains qui est connue dans toutes les mines, l'ours à la bière.

Donci se dirigea vers la cave pour chercher la bière lorsqu'il entendu du bruit en bas des escaliers... Obliger de descendre pour ne pas décevoir Yec, il apercu un quelqu'un qui était en train de boire en dessous d'un tonneau ! Par la plus grande surprise Donci vut shinji qui était complètement soul et il lui était impossible de parler

Ah non pas encore ! C'est Mephisto qui va être content !

Donci prit la plus petite taille de tonneau qui était de 5 litres. Il continua son chemin qui menait dans le réfrigérateur géant

Donci donna un coup de hache dans le ventre de l'ours pour couper une bonne part pour notre invité. Quelque minutes plus tard, après avoir cuisiner l'ours, il remonta avec une grande assiète creuse pour servir Yec

Et voila désolé pour l'attente bon appétit !

Yec avait l'air heureux rien qu'avec la bonne odeur de la fameuse recette

Mais dit moi : comment prépart tu cette recette ? C'est tellement bon !

Héhé je m'en doutais, mais cette recette est connue par les Nains seulement. Au faite Mephisto... shinji est encore a la cave...
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:54

.... scratch ... Mais Orobas et Raphy sont la même personne ^^ il est resté Orobas ( nom de démon; pour entré chez les Nains; essayant un refus; il mis son speudo habituel ... Raphy ^^

pale j'aurai cru que vous auriez compris ...



Méphisto se leva et parti laver ces Bocq ....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Tornade esquissa un sourire sachant que shinji était toujours en bas.
Il l'avait vu descendre il y a trois jours et s'était dit qu'il était remonté lorsqu'il avait dormi, mais apparement ce n'était pas le cas.

Par contre, il fut déçu que Donci n'est cuisiné que pour Yec, il avait bien faim lui aussi.


"T'aurais pu en cuisiné pour la tablée !"
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:35

yec vie le dépourvue de Tornade il décida donc de partager son assiète qui est suculante!!!!

dit tu peut me passer le ressette!! ?? et je passe un passe d'entré chez les allstars!! Wink lol!


Citation :
.... scratch ... Mais Orobas et Raphy sont la même personne ^^ il est resté Orobas ( nom de démon; pour entré chez les Nains; essayant un refus; il mis son speudo habituel ... Raphy ^^

eu ouai dsl mais en fait il y a une autre personne qui est avec raphie et qui était lui asussi dans l'allie donc voila!! Rolling Eyes silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
nounly
Vie ici
Vie ici
nounly


Nombre de messages : 1445
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Nounly qui avait attentivement écouté l'histoire, avait cependant bu trop de bière entre temps...

BLURP !!! Embarassed

Limite prete à rouler par terre, elle demanda:

Blu... ba moi hips... auss.. hips.... veux manger ! :cramé:
Donnez moi du bon nounours sioupl hips...
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

yec succomba a son charme et decida alors de donner le reste de son assiette a nounly Wink


"tiens, je te le donne!!"

bon apétit!


Edit pym: juste 10 fautes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
nounly
Vie ici
Vie ici
nounly


Nombre de messages : 1445
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Merci ... hips... blurp !!!
*en se demandant comment elle pouvait encore avoir du charme avec tant d'alcool dans le sang...* scratch

et Nounly se rua sur la fin de nounours, elle dévora tout d'un trait et repris à peine ses espris apres avoir fini .

C'était bon !! dit elle en s'étalant sur le lit à pymous...
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

yec gallant comme il était, l'aborda et laissa un petit mot!!



"un endroi pour me contacter
alan164@hotmail.fr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:45

affraid

voyant Yec avec un visage d'ange .... drunken .... il l'interpela discrètement ....


Psss .... fait pas trop le jolie I love you avec elle .... elle est casé avec un demi homme du nom de Leod ....



sure ces mots; Méphisto monta préparer la terrasse privée pour son festin au clair de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:48

yec decut décida alors d'aller ce réconcilier avec le contoir!!!



"2 ours a la bière enfin pas d'ours que de la bière!!!"

Crying or Very sad Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
mephistopheles
Tavernier SM
Tavernier SM
mephistopheles


Nombre de messages : 10182
Age : 51
Localisation : Vergaville, Moselle.
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

ne voulant pas laisser seul son hôte, Méphisto l'invita sur la terrasse ...


Installe toi à la table que tu veux et profite de cette magnifique nuit étoilé ... Avec la lune en berceau ... il y a rien de plus agréable ^^ ... tiens !! on entend déjà les cigales ....
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

yec, doutant, se demanda

"Tiens, les cygales dorment déjà à cette heure??"

Il se retourna et trouva dans un pôt de fleur une forte concentretion de bruit de cygale!!! Wink Wink Laughing

il creusa la terre de la plante et trouva un éméteur reproduisant le bruit d'une cygale!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il le pris bien puis se mit a rigoler et demanda une blonde!! Laughing Laughing Laughing Laughing


santa santa


édit:
yec s'appercevant que tout le monde dormai décida de rentrer à la planète allstars complètement ivre mais ce n'était pas grave ..


il paya donc ca dette et s'en alla !!

au revoir!!

Edit pymous: au moins 30 fautes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
Pictus
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Pictus


Nombre de messages : 6672
Age : 35
Localisation : Je suis caché lalala...
Date d'inscription : 24/10/2006

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Et bien non, Tout le monde ne dormais point encore..

Nounly encore affalée, la bouche grande ouverte faisait des bulles sur le lit de Pymous, celui ci ne pouvais donc pas dormir!

Tout juste rentré du marais du permis en passant par les sentiers du résultat du bac, Pymous prit donc soin de raccompagner son ami Yec jusqu'à chez lui.. (Il était bien connu que le jeune Troll Saoul était incapable de diriger ses montures sans en croquer une ou deux pendant le voyage.. )





Ps: Yec, fais quelques chose pour l'othographe.. présentation yec Icon_razz c'est une véritable horreur a corriger à chaque fois.. présentation yec Hei
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Vie ici
Vie ici
Tornade


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:02

Tornade affalé sur la table, vu Yec s'en allé avec Pymous mais préfera prendre une dernière gorgée plutôt que de leur dire "bonne route".
Il s'écroula lourdement sur la table qui penchait de son coté vu la masse qui pesait sur la planche de bois


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yec
Habitué
Habitué
yec


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain
Date d'inscription : 30/06/2007

présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

yec en revenant vie tornade avachie sur le comptoir et pymous dans sont lit avec nounly et tout en préssent le pas yec monta sur la terrasse faisent comme chez lui se servie un bonne bière et attendu qu'une personne arrive



(dsl pym je suis nul en horto meilleur note en dicté 2sur 20!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purple-eyes.net
Contenu sponsorisé





présentation yec Empty
MessageSujet: Re: présentation yec   présentation yec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Nains :: Partie publique :: La taverne en RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser