mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: présentation yec Mar 3 Juil - 20:41 | |
| | |
|
yec Habitué
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: présentation yec Mar 3 Juil - 21:36 | |
| | |
|
jice Supreme Floodeur
Nombre de messages : 3879 Age : 41 Localisation : à la recherche du nain vanille fraise ... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: présentation yec Mar 3 Juil - 22:13 | |
| jice ce dit aussi qu'il était temps de ramener la viande saoule. Et il faisait le compte
"Nounly : ok déjà crâmé, Tornade : ça va pas tarder, Donci : à surveiller."
Et il demanda discrètement à Tornade : " au fait pour shinji ...?" Le clin d'oeil (enfin je suppose vu que sa paupière arrêtait pas de papillonner) de celui ci en disait long.
"Méphisto tu as encore le treuil que je remonte Shinji de la cave ou tu préfères que je le laisse ?. Pour les autres je vous ramène ? J'espère te revoir bientôt Yec" | |
|
yec Habitué
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Le cul sur le Siège dans l'ain Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: présentation yec Mar 3 Juil - 23:48 | |
| | |
|
mephistopheles Tavernier SM
Nombre de messages : 10182 Age : 51 Localisation : Vergaville, Moselle. Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: présentation yec Mar 3 Juil - 23:54 | |
| ... entendant Jice meugler en bas pour Shinji; Mephisto répondit ...
... Laisse le cuver en bas; le treuil est grippé .... certain malin l'on confondu avec les urinoirs .... je le sortirai plus tard ...
Puis; voyant sa bouteille vide .. il en profita pour en prendre une deuxième ... puis refusa l'offre de Yec ...
... peu de Nain fume dans les mines; à cause du grisou ... | |
|
yec Habitué
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation yec | |
| |
|